Séjour au East Naples.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier East Naples, vous trouverez Coral Cay Adventure Golf et Gordon River. Centre commercial Village Plaza et Gulf Shores Marina se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
5e avenue (sud) - 17 min à pied - 1.4 km
Centre commercial Tin City - 2 min en voiture - 2.4 km
Naples Pier - 5 min en voiture - 4.3 km
Plage de Naples - 6 min en voiture - 4.7 km
Naples Zoo at Caribbean Gardens - 8 min en voiture - 6.4 km
Transport
Fort Myers, Floride (RSW-Aéroport international Southwest Florida) : à 39 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 6 min à pied
Midnight Tavern - 16 min à pied
Starbucks - 15 min à pied
Alice Sweetwater's Bar & Grille - 16 min à pied
Wendy's - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
WoodSpring Suites Naples West
Hôtel près de 5e avenue (sud) à Naples
As a guest of WoodSpring Suites Naples West, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Naples hotel is smoke free.
123 guestrooms or units
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Elevator
No smoking on site
WoodSpring Suites Naples West possède 123. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Cet hôtel à Naples offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Plancher de bois franc dans la chambre
Poignées de porte à levier
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cuisinette
Four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
WoodSpring Suites Naples West Hotel
WoodSpring Suites Naples West Naples
WoodSpring Suites Naples West Hotel Naples
Avis pour WoodSpring Suites Naples West
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 200 avis sur 627.
10 – Excellent
200
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 627.
8 – Bien
124
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 627.
6 – Acceptable
94
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 627.
4 – Médiocre
86
Note de 2 – Terrible, d’après 123 avis sur 627.
2 – Terrible
123
7,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Fernando Jose
5 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fernando Jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Marco
20 mars 2022
Points forts : Service et personnel
Servoie courtois.
Marco
Séjour de 8 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Isabelle
18 mars 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres propre et très bon service
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Sandra, Québec
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Points faibles : Commodités
Les murs en carton, la chambre pas fait à 21:00, le personnel semblait perdu et laissé à eux mêmes
Sandra
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
GERARD
23 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout pour plaire SAUF
Séjour d'une nuit. Nous aurions voulu en passer une deuxième car l'hotel neuf aurait tout pour plaire sauf quelques détails tels absence de Kleenex, de sèche cheveux, de serviettes suffisantes ont fait que nous sommes allés voir ailleurs. Dommage.
GERARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Julia
29 mai 2025
We booked a room and received a confirmation email. When we got there the woman at the front desk said we did not have a room and she had called to tell us the reservation was cancelled although I did not have any calls or voicemails. There was a line of people checking in with the same issue. One gentleman said he called the hotel directly and they claimed they had availability, he gave his card info but when he arrived same situation where there was no room. Sounds like a big scam. Do not stay here
Julia
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The facility did not look clean and there was no service at checkin desk when we arrived. We had to wait a long time with others. We all tried to call as well but with no answer.
We were informed when we arrived after a long flight and then wait that they overbooked. Our room was given away.
We ended up spending more on a last minute hotel booking.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Alisa
Voyage en famille, Voyage de couple
14 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There needs to be a negative star sometimes.
Alisa
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Alisa
Voyage en famille, Voyage de couple
14 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’m not putting it here but I will be contacting corporate. This is plain out ridiculous and I hope the proper steps are taken for this place.
Alisa
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lynette
Voyage en famille
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lynette
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Barbara
Voyage en famille
10 mars 2025
We had to find a last minute room for two nights. First room they gave us had roaches crawling when we entered. If it hadn’t been so late at night we would have left. Second room was ok.
Barbara
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Leonardo
8 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The amenities were very convenient!
Leonardo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Alisa
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alisa
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
David
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Bryan
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is bare bones and does not have the best of clientele
Bryan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Alisa
27 févr. 2025
Alisa
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Richard
26 févr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Alisa
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alisa
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Rich
25 févr. 2025
Rich
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Ralph
24 févr. 2025
Ralph
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Faby
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Have stayed here twice already and I am very pleased with this hotel.
Faby
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Barbara
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points forts : Propreté
Barbara
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Tatyana
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
AWEFUL!!!!!
The hotel rep contacted at 7:30 PM to let us know that the reservation is cancelled when we were 1.5 hour away from checking in due to the kids soccer game. We had no place to go since no hotels had any rooms available for that night! The worse travel experience!