HÎtel Méditerranée

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel MĂ©diterranĂ©e

Superior Family Room Sea View | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio
Chambre supérieure double, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Chambre supĂ©rieure double, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Du Front De Mer, Port-la-Nouvelle, Aude, 11210
  • Place, Parc naturel rĂ©gional de la Narbonnaise en MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage du Front de Mer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Port-la-Nouvelle
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Family Room Sea View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la mer

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Port-la-Nouvelle

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Plage de Port-la-Nouvelle et à 5 minutes de marche de Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée. Golfe du Lion et Plage du Front de Mer se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional de la Narbonnaise en MĂ©diterranĂ©e - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage du Front de Mer - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage de Port-la-Nouvelle - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Casino de Port-la-Nouvelle - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de plaisance - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Port-la-Nouvelle : Ă  4 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Jardin des Oliviers - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Lampero - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Nationale - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPortofino - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Méditerranée

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. HÎtel Méditerranée also features a terrace, room service (during limited hours), and a hair salon.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Port-la-Nouvelle hotel.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Méditerranée possÚde 29 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Méditerranée Port-La-Nouvelle
Méditerranée Port-La-Nouvelle
HÎtel Méditerranée laNouvelle
HÎtel Méditerranée Hotel
HÎtel Méditerranée Port-la-Nouvelle
HÎtel Méditerranée Hotel Port-la-Nouvelle

Avis

Avis pour HÎtel Méditerranée

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 184.

Avis

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour d’une nuit

HÎtel agréable, sur la plage. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nadia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Fleouter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déj trÚs copieux, chambre correct, personnel correct.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne respecte pas les consignes de hotel.com

J avais mis le paiement de la chambre sur place car je souhaitais payer par cheques vacances . Et la mauvaises surprise l hotel m avais debite via mon empreinte de carte sans rien demander .resultat soit disant annulation impossible de la fractire car hotel.com n avait pas d interface a leur recption . Je suis assez mecontent de cette mesaventure
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean - Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres decu payer aussi cher pour avoir une chambre ou les peintures s ecaillent la plinthes cotes balcon tombe il a fallu laver a la douche la table de terrasse qui etait dans un etat pitoyable tres decu
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

AngĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien, personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un magnifique séjour!! HÎtel calme, chambre spacieuse et confortable, petit-déjeuner fabuleux. La cuisine du restaurant est délicieuse et recherchée. Merci à toute l'équipe de l'HÎtel Méditerranée, nous reviendrons c'est certain !!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs jolie chambre avec une magnifique vue sur mer!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

ARNAUD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KAIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A RECOMMANDER

UN WE TRES AGREABLE, BELLE VUE MER, PERSONNEL SYMPATHIQUE. HOTEL A RECOMMANDER
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon service, tres bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Grande chambre confortable avec petit salon et vue sur mer. Bonne cuisine au restaurant. Petit dejeuner complet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025