CDSHotels Grand Hotel Riviera

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur une plage privée près de Plage de Santa Maria al Bagno

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement CDSHotels Grand Hotel Riviera

Plage privée, sable noir, service de navette pour la plage (gratuit)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Aire de restauration
Plage privée, sable noir, service de navette pour la plage (gratuit)
Hall
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible

Explorez la région

Carte
Via Emanuele Filiberto n.172/174, Nardò, LE, 73048
  • Lieu populairePlage de Santa Maria al Bagno8 min à pied
  • Lieu populairePlage de Lido Conchiglie12 min en voiture
  • Lieu populairePort de Gallipoli13 min en voiture
  • Aéroportà la pBrindisi (BDS-Papola Casale)61 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

10/10 Exceptionnel
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre quadruple Confort

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Doppia Superior, vista mare parziale con accesso spa

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre quadruple supérieure, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (jumeaux)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nardo

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hôtel à Nardo, vous serez à moins de 1 km de Plage de Santa Maria al Bagno et à moins de 3 km de Parc naturel régional de Porto Selvaggio et Palude del Capitano. Parc aquatique Splash est à moins de 10 km et Port de Gallipoli est à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage de Santa Maria al Bagno - 8 min à pied
  • Porto Selvaggio Beach - 9 min en voiture
  • Plage de Lido Conchiglie - 12 min en voiture
  • Château de Gallipoli - 12 min en voiture
  • Port de Gallipoli - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Gallipoli via Agrigento : à 12 min en voiture
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • Maruzzella - 4 min en voiture
  • Jazzy - 14 min à pied
  • Ristorante Filieri - 12 min à pied
  • Ristorante Corallo - 15 min à pied
  • Chiaro di Luna - 20 min à pied

À propos de cet hébergement

CDSHotels Grand Hotel Riviera

Hôtel 4 étoiles sur une plage privée près de Plage de Santa Maria al Bagno
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the black sand beach. For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at CDSHotels Grand Hotel Riviera like a complimentary children's club, a seasonal outdoor pool, and a children's pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a spa tub, a steam room, and a fitness center. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nardò hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2368 sq ft of conference space
  • 220 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
CDSHotels Grand Hotel Riviera propose 98 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Nardo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a également des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (140 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimètres de hauteur)
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant (90 centimètres de largeur)
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Riviera Nardo
Grand Riviera Nardo
CDS Hotel s Grand Hotel Riviera Nardo
CDS Hotel s Grand Hotel Riviera
CDS s Grand Hotel Riviera Nardo
CDS s Grand Hotel Riviera
Grand Hotel Riviera CDSHotels
CDS s Riviera Nardo
Cdshotels Grand Riviera Nardo
CDSHotels Grand Hotel Riviera Hotel
CDSHotels Grand Hotel Riviera Nardò
CDSHotels Grand Hotel Riviera Hotel Nardò

Avis pour CDSHotels Grand Hotel Riviera

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 61." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 61." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 61." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 61." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 61." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Piscine...
Beaucoup de regret sur le présentation qui ne correspond pas. La piscine est sur les hauteur face au bâtiment. Pas du tout sur la plage. On se demande comment ils ont fait la photo.. Chambre enclavée face à une roche, impossible d'ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air..
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

My Linh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé jolie vue sur la mer
Hôtel est très bien situé sur la côte, en front de mer. Les chambres sont simples mais correctes . Plage rocher cependant
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

romain

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Plus : Emplacement sympa. Directeur avenant et à l’écoute. Moins : Hôtel vieillissant. Piscine trop ancienne. Vue affreuse sur le derrière de l’immeuble qui ressemble à un hôpital. Petit déjeuné très moyen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le sejour s'est très bien passé dabs son ensemble. L'etablissement propose de bons services et le personnel est très accueillant. La localisation est top. Petit hic au niveau du service de buanderie qui m'a abîmé un pantalon neuf de marque. Évitez ce service. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. En général le sejour s'est bien passé. Un peu cher pour ce genre d'établissement mais le personnel sympatique sera au petit soin pour compenser ceci...
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

eric

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Publicité mensongère,pas d’écoute client à 310 €/j
Que dire lorsque vous arrivez pour un séjour de 5 j qu’au lieu d’une vue mer qui vous a fait choisir cet établissement en front de mer, vous avez une vue demi mer la moitié étant prise par le bâtiment car la chambre est sur le côté et en retrait, que l’on vous dit mais pas tout de suite que avant votre arrivée on vous déménage au milieu du séjour sans raison sauf celle de remplir au maximum l’hotel, que vous avez un soi disant manager qui mange surtout son chiffre d’affaire en refusant catégoriquement de vous remboursez quand vous lui dites que vous quittez l’hotel du fait des erreurs de celui ci et du non respect du contrat passé, que ce même manager passe son temps à vous expliquez tout ce qu’il ne peut pas faire pour vous plutôt qu’ecouter ses clients pour finir dan sla malhonnêteté en refusant de mettre noir sur blanc qu’ils avaient prévu un déménagement alors qu’il avait dit qu’il écrirait les faits…Sinon pour avoir passé quand même une nuit par obligation vu l’heure tardive et la période de Ferragosto pour se retourner, l’hotel est d’un rapport qualité prix moyen avec des chambres propres, grandes mais simples et un petit dej qui n’est pas au niveau d’un établissement à plus de 300 euros. Belle piscine également à l’arriere du bâtiment. Nous déconseillons fortement évidemment.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour . Bel hôtel
Séjour 4 nuits . Bon accueil . Un peu de déception chambre mal placée pour une Réservation vue mer . Tres bel emplacement pour visite Pouilles et environnement immédiat . Service chambre minimum et peu suivi.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

tony

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Je recommande cet hôtel
Hôtel top restauration top, situation super le personnel serviable, malheureusement le ménage était vraiment décevant
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Seul PB, juste un seul porte manteaux dans la salle de bain (pour les serviettes de bain, de plage, maillots de bain ... et j'oubliais, la musique un peu fort dans les couloirs toute la nuit !
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Idéale pour les familles
Hotel dans une station balnéaire, idéale pour les familles. Chambres refaites à neuf et propres, buffets (petit déjeuner et dîner) généreux. Il faut absolument demander ou payer le supplément pour avoir la vue mer car c'est un plaisir de se lever et se coucher avec cette vue-là. Le point négatif est le manque d'insonorisation
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Pauline, Aix en provence

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Note globale qui ne les vaut pas ! #serviceàrevoir
Notre séjour s'est déroulé durant les premières semaines du mois de mai à l'hôtel CDS grand riviera. Nous avons réservé pour environ neuf jours et huit nuits. Après plusieurs heures de trajet, sans nous prévenir le personnel de l'hôtel nous a attribué une chambre avec vue sur la falaise (à moins d'un mètre nous pouvions touché la falaise..) pour neuf jours. La chambre qui devait être une confort +, avait également une odeur d'humidité au vue de la proximité de la falaise. Les vacances commencent très bien…, nous nous sommes sentis pris au piège par le personnel de l'hôtel Je suis claustrophobe, il était donc pour moi et mon conjoint hors de question, de dormir dans cette chambre. La responsable de l'hôtel nous a proposé une autre catégorie de chambre mais accessible seulement dans trois jours donc dormir plusieurs nuits dans la chambre en question, ou la chambre panoramique (la plus onéreuse de l'hôtel), disponible immédiatement, payante sans geste commercial. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ce serait trop long à expliquer mais pour résumer : - un personnel peu compréhensible et arrangeant - un relationnel qui laisse à désirer - une erreur sur notre note de fin de séjour pour conclure notre séjour - un petit déjeuner peu varié et un personnel peu flexible sur les horaires (20 min avant la fermeture de celui-ci, la chef de salle nous signale la fermeture du petit déjeuner) - le manque de flexibilité d'un 4 étoiles
Séjour de 8 nuits en mai 2018