HR 26 Hotels & Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HR 26 Hotels & Resorts

Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Tente classique, vue sur la montagne | Terrasse/patio
Extérieur

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bageshwari Temple Rd, Rishikesh, UK, 249175
  • Place, Pont de Lakshman Jhula
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Ram Jhula
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Triveni Ghat
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Tente classique, vue sur la montagne

  • 300 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre quadruple classique, vue sur la montagne

  • 3 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Confort double, vue sur la montagne

  • 3 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

À propos du quartier

Narendranagar

À Narendranagar .HĂŽtel Ă  Narendranagar est Ă  moins de 5 km de Neer Waterfall et Ă  moins de 15 km de Parc national de Rajaji. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Temple de Lakshmana et Cascade de Patna.

À proximitĂ©

  • Temple Kunjapuri - 12 min en voiture - 7.6 km
  • Pont de Lakshman Jhula - 16 min en voiture - 7.6 km
  • Ram Jhula - 16 min en voiture - 8.4 km
  • Parmarth Niketan - 18 min en voiture - 9.1 km
  • Triveni Ghat - 20 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Motichur Station : Ă  50 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGanga View - ‬30 min en voiture
  • â€ȘAnna’s Mess - ‬26 min en voiture
  • â€ȘCafe Karma - ‬25 min en voiture
  • â€ȘCafe Moktan & Bakery - ‬26 min en voiture
  • â€ȘWheatgrass Cafe - ‬26 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HR 26 Hotels & Resorts

HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
HR 26 Hotels & Resorts offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and complimentary bicycles. Free breakfast is available daily. HR 26 Hotels & Resorts also features spa services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 11 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Lockers available
HR 26 Hotels & Resorts propose 11 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (HR 26 Hotels & Resorts). Le spa est doté de la commodité suivante : bain de boue. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les couloirs (71 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 11 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par semaine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hÎte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de débit. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour HR 26 Hotels & Resorts

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.