ibis Nashik Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Nashik Hotel

Extérieur
Réception
Restaurant
Salle de réunion
Restauration en plein air

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Plot No 9, Nashik Triambakeshwar Road, Nashik, Maharashtra, 422007
  • Swami Samarth Ashram
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Vignobles Sula
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Exploitation viticole York
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Nasik (ISK-Ozar)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit (with Extra Benefits)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Nashik

À Nashik .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Nashik, vous trouverez Veda Mandir Temple et Ratangad Fort. Navshya Ganapati Temple et Ram Lakshman Tirtha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Navshya Ganapati Temple - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Swami Samarth Ashram - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Vignobles Sula - 11 min en voiture - 7.7 km
  • Pandavleni Caves - 12 min en voiture - 7.2 km
  • Exploitation viticole York - 13 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Padli Station : Ă  24 min en voiture
  • Nasik (ISK-Ozar) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Ibis Nashik - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShaamsundar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sidewalk - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNIWEC Club - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Nashik Hotel

HÎtel 3,5 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified ibis Nashik Hotel. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nashik hotel.

  • 123 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Nashik Hotel propose 123 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 510 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (97 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Nashik Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 510 INR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Nashik
ibis Nashik AccorHotels Brand Hotel
Nashik Ibis
ibis Nashik AccorHotels Brand
ibis Nashik An AccorHotels Brand
ibis Nashik Hotel Hotel
ibis Nashik Hotel Nashik
ibis Nashik Hotel Hotel Nashik
ibis Nashik An AccorHotels Brand

Avis pour ibis Nashik Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 188.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Suman

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rahul

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
This hotel is not a family hotel, more suited for business travel. Moreover, there is adequate staffs who can cater properly. There is continuous waiting at restaurant. Very bad service overall.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

hemanth, malkajgiri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property, i always stay here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nilesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Na
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dattatray Fere

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shefali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

AMOL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gyan

Room was tiny
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tarun

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over all.... its good

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Divesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fiel, Hillsborough

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rakesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Dissatisfied with the hotel & manager - Neha

Very disappointed with the manager - Neha. She was rude, unhelpful, and uncooperative. Firstly, we had reserved 3 rooms for 3 couples much much in advance. But even then, at the time of check in, she took more than an hour to allot us rooms. When questioned about the delay and expressed our displeasure (since we had our aged parents with us too), she inturn started giving an earful to us only, saying that since we wanted rooms close by, it's taking long. But it should be presumed that we will need rooms close by since we made the reservation under the same reference ID and at the same time. And even after getting to the counter, it should not take an hour to give us the rooms.The rooms should be ready on their side. Also extremely unhhappy with the hotel policies. They don't even give basic items as complimentary and charge for it (eg: bathroom slippers which are literally available for free in every other hotel).
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Durgamadhab

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant and food taste has to improve. They charge separately for bathroom slippers which was new to me. Rest all is good
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Reena, Pearland

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice property in Nashik city , rooms were small but breakfast was good
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Shyam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Offered room was smelling, not maintained properly. Checkin to hotel was slow. No response to my request until it was asked for. Not worth the money and ibis compared to other locations in India.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Atul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

J Service

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not satisfied
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

shrawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom needs to get better than they are, rest everything else is good, i like to visit back nashik ibis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Aniket J. Chaudhari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Nikhil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are quite small and whole building smells like hell with cigarette it’s like passive smoking we are doing and there is no one to help you with luggage
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Rajiv

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023