Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Franklin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs

Hall
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4206 Franklin Commons Ct, Franklin, TN, 37067
  • CoolSprings Galleria (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The Factory
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plantation de Carnton
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(91 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(58 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Franklin

À Franklin .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Franklin vous serez Ă  10 minutes de marche de SOAR Adventure Tower et de Saint Thomas Medical Partners. Aspen Grove Park et Fort Granger Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CoolSprings Galleria (centre commercial) - 3 min en voiture - 5.6 km
  • The Factory - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Théùtre Franklin - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Maison-musĂ©e de Lotz - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Plantation de Carnton - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Franklin
Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs possÚde 58 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0.00 USD par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Wyndham Franklin Motel
Comfort Inn Hotel Franklin
Baymont Wyndham Franklin
Baymont Inn Suites Franklin
Baymont Inn Franklin Motel
Comfort Inn Franklin
Baymont Inn Suites Franklin
Baymont by Wyndham Franklin
Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs Motel
Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs Franklin
Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs Motel Franklin
Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs Motel
Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs Franklin
Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs Motel Franklin

Avis pour Baymont by Wyndham Franklin/Cool Springs

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 603 avis sur 1264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1264.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DENISE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon accueil, bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Didier, GRAULHET

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS

10/10 – Excellent

Alesia, LAKE VILLA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Great

Bathroom wasn’t clean, had to rinse down hair from prior guest before I used shower. Price was good. Overall wouldn’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Billy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had a terrible odor, forcing us to check out a day early and forfeit one night's cost, as the front desk stated they couldn't issue a refund for the unused night. Initially, we were moved to another room the first night due to a similar odor issue, but the new room was just as bad, and the staff only offered to spray air freshener. Additionally, the A/C fan was ineffective, barely circulating air even on the highest setting. We only stayed because all other accommodations in town were fully booked. In all my yrs of traveling I’ve never had a room so bad that I forfeited the cost of 1 night stay to leave early
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check-in was good; breakfast buffet good. Bad - musty/moldy smell in room , shower'bath hot/cold water controls broke. Only extremely hot or cold water would come out, no in between mixing for a good temperature; pillows need to be replaced.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Stay

Comfortable beds, friendly staff, good breakfast...just fantastic night's stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roxana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient, safe and quiet for a peaceful night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Refrigerator kept making a loud noise every 20 or 30 minutes, and it would wake me up. Room 215.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en groupe
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en famille

Average

It was an average hotel, nothing special. It was a place to sleep. We will stay there again, no. I would rather be at the Drury.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Slightly dated but clean and comfortable, breakfast included and good.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Meegan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our second time and the staff was very friendly
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do you have a legitimate service dog?

Everything went well with check in. I had advised them that we had a service dog. I wrote it on the booking and showed all documentation. The next morning, I get a very curt call asking if I had a dog in the room. I wish they would have noticed that I had already gone through this the night before, especially since I had shown her training and service documentation. They say service dogs are welcome on the site, but fail to write it down so you get accused of being dishonest the next morning. I had told them about Grace in 3 different ways. I called, wrote to them and face to face when we got there. None of that mattered.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and helpful. The bed was very comfortable. The breakfast was good. All in all we found it a good stop on our travels. Would recommend and would stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Service et personnel, commodités
We liked the area as it was close to our family and food/shopping. One negative was when we arrived early we were put in a room that smelled of smoke and appeared unclean. We were given another room a few minutes later
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shayna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dalphus, Fayetteville

Voyage de couple
Just okay, nothing special.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lui Lui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
n/a
Séjour de 1 nuit en avril 2025