Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near TriStar StoneCrest Medical Center in Smyrna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG

Extérieur
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
930 Colonnade Drive, Smyrna, TN, 37167
  • Place, Centre hospitalier TriStar StoneCrest
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'État MTSU
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Bridgestone Arena (salle de sports)
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Smyrna

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Centre hospitalier TriStar StoneCrest et à moins de 10 km de Stars and Strikes Family Entertainment Center. Smyrna Golf Course est à moins de 10 km et Sam Davis Home and Museum est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© d'État MTSU - 18 min en voiture - 28.4 km
  • Bridgestone Arena (salle de sports) - 20 min en voiture - 36.7 km
  • Broadway - 20 min en voiture - 36.7 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 22 min en voiture - 39.0 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChampy’s - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG

Hotel near TriStar StoneCrest Medical Center in Smyrna
Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 300 square feet (28 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG. Self parking is free.

This Smyrna hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 300 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG possÚde 87 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 46 po avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hÎtel à Smyrna offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VidĂ©othĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Cash App.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Smyrna Nashville Hotel
Candlewood Suites Smyrna Nashville Hotel
Candlewood Suites Smyrna Nashville
Hotel Candlewood Suites Smyrna - Nashville Smyrna
Smyrna Candlewood Suites Smyrna - Nashville Hotel
Hotel Candlewood Suites Smyrna - Nashville
Candlewood Suites Smyrna - Nashville Smyrna
Candlewood Suites Hotel
Candlewood Suites
Candlewood Suites Smyrna Nashville
Candlewood Suites Smyrna Nashville by IHG
Candlewood Suites Smyrna Nashville an IHG Hotel
Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG Hotel
Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG Smyrna
Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG Hotel Smyrna

Avis

Avis pour Candlewood Suites Smyrna - Nashville by IHG

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 610.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 610.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 610.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 610.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 610.

Avis

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

3 jours de repos bel emplacement, cuisine complĂšte, propre et excellent service
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien isolé. Pas de bruit extérieur ou dans les couloirs. On peut dormir !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Points faibles : Service et personnel
It was an ok one-night stay. Room was acceptably clean- somewhat worn. No breakfast served- only coffee and tea available. TV remote needed battery replacement and I was too tired to take it down to fix. Just glad to get on the road and did not have to stay another night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beware of Double Charging

We book many hotel rooms for our hardworking employees who travel long hours. Upon check-in around 8:30 p.m., the desk associate said, “the card we hold for Expedia doesn’t work.” After trying again, he stated, “it went through.” Already anticipating they might attempt to charge our personal card, our employee requested a receipt, but was told, “we have to email it.” No email ever arrived. Sure enough, our card was charged, even though the stay had already been prepaid through Hotels.com. Mistakes happen—but the real problem came when I called the hotel for a refund. I was told, “you’ll have to call Hotels.com and have them pay before we reimburse you.” This should have been handled directly between the hotel and Hotels.com, not pushed back on the guest. After another 20 minutes on the phone with Hotels.com, the hotel finally agreed to issue a refund, but I’m not holding my breath. Travelers beware: check your statements carefully if booking through Hotels.com at this property.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were professional and helpful. The room was clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Stacey

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stacey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our first rooms had roaches crawling everywhere (counters, floor, bed). We had to switch rooms in the middle of the night. The hotel has charged me for two extra days at $116.08 on top of the initial $175.41 for the one night I did actually stay. Not only that but they are refusing to refund the extra days as well as comp the original room which they promised to do because of the roaches. There were drug addicts outside around the pool area. The smell of marijuana is strong around the property and people are just sitting on tops of vehicles in the parking lot into the night. At this point, I’ve paid over $500 to sit in a recliner for 15 minutes before the neighbor got up and decided to start slamming everything around keeping all of us awake. Definitely DON’T recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Vernon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel mix up

Had a rough start at checking in, I payed xtra for a king bed and when I got there they said Hotels.com over booked rooms and I they did not have my room I booked way in advance, all they could give me was a room with 1 queen bed with 2 people that was not a good night sleep, The next day I had to ask for a big room and was then switched by the manager!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Your front staff member I had at check in was AMAZING! He really cared about my long drive and helped me get a luggage cart and fast check in! Very grateful to that young man.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brent, North Las Vegas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front Desk staff was amazing! Room was nice, comfortable and quiet. Wasn't expecting good quality shampoo, conditioner, and body wash in the shower! Could've saved some $$ by not buying my own. Free laundry machines! Decent workout room. Only thing that wasn't perfect was the tv. They have satellite tv, so when the storms came through the tv froze. Otherwise, for the price compared to other hotels in the area for the week I was there, couldn't beat it!
Séjour de 8 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Antonio

Very nice staff. Hotel was a bit old.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Take a pass on this one

The person checking us in was less than friendly but an interaction with her later was pleasant. The place is run down, big time, especially the furniture. It felt dirty in general, musty, tub backing up, roach activity. The rooms are way smaller than they seem online. No breakfast on account they have kitchenettes in the rooms and a "pantry" downstairs that is ill stocked with no real options. The beds were comfortable and the room was quiet unless someone was upstairs in which case it was like elephants were above you. Overall, I'd say to pass on this one. There are many other options around.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tuesday, Blue Ridge

Nice hotel. Quiet centralized to restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lanette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and had things that you need at the front lobby they were kind and friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nate

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Parking good, plentiful, safe, free. Room smaller than expected No pullout bed as expected Tub needed washing Designed for cooking but no store in walking distance. One restaurant near closed b4 10 pm. Price was higher than quoted.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Work

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025