Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Antioch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow

Hall
Double Queen | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Centre d’affaires
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
210 Crossings Place, Antioch, TN, 37013
  • Place, Tanger Outlets Nashville
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Nashville Zoo
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Nashville Shores Waterpark
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Double Queen

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Antioch

À Antioch .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Antioch, vous serez Ă  moins de 15 km de Parc d'Ă©tat de Long Hunter et de Nashville Zoo. Percy Priest Lake est Ă  moins de 15 km et Lane Motor Museum (musĂ©e de l'automobile) est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Tanger Outlets Nashville - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Nashville Zoo - 10 min en voiture - 12.1 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 18 min en voiture - 22.5 km
  • Grand Ole Opry - 20 min en voiture - 28.3 km
  • Parc aquatique Nashville Shores Waterpark - 23 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-Fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Antioch
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This Antioch hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow propose 85 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hickory Hollow
Hampton Inn Nashville-I-24
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Antioch
Hampton Inn Antioch
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Hotel Antioch
Antioch Hampton Inn
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Hotel
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Hotel
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Antioch
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Hotel Antioch

Avis pour Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 518 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1007.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Langh N.

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mian

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

kelli

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gopi Krishna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

IVO

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a good experience Almost nothing in rooms works Breakfast horrible
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dori

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a late checkin w no problems. AC worked great. Bed was very comfortable w lots of pillows. Breakfast was adequate w lots of choices.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Douglas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Did seem very well managed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Drove from Michigan, check in is at 3 pm . Desk was calling me at 7 to see if we were coming as we were walking into the hotel . He was pretty rude . The shower needed a good clean , also the shower faucet is on wrong . Also breakfast wasn’t all out when it was supposed to be
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Puja

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exactly what youd expect. Nice room. Secure property. Quiet area
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alpesh Patel GM no excuse to be rude to customers.

Terrible customer service by Alpesh Patel, the General Manager himself. Absolutely terrible customer service. Property below average condition. Blinds were inoperable, in the open position, with bare electrical wires exposed. Tv was worn out, picture was off. I’ll stay somewhere else next trip.
Inoperable 
Couldn’t close 
Bright parking lot lights
Exposed electrical wiring 
Blind obviously inoperable
Asked Alpesh Patel, General Manager about the satisfpolicy and he was dismissive and   Implied he would kick me out and denied me a refund before I had taken possession of a room. Upon check out I was denied a receipt. Very short and dismissive.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Nice staff and reasonable price
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jo Ann

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient location.

Comfortable stay. Easy in and out and convenient.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fred

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Craig

Séjour de 2 nuits en mai 2025