Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near TriStar StoneCrest Medical Center in Smyrna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Réception
Lit avec matelas à plateau-coussin, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2573 Highwood Blvd, Smyrna, TN, 37167
  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Bridgestone Arena (salle de sports)
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Stade Nissan
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Smyrna

À Smyrna .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Smyrna, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre hospitalier TriStar StoneCrest et Ă  moins de 15 km de Sam Davis Home and Museum. The Avenue Murfreesboro est Ă  moins de 20 km et Centre de conventions Nashville Music City est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Circuit automobile de Nashville - 22 min en voiture - 26.6 km
  • Centre de conventions Nashville Music City - 24 min en voiture - 35.4 km
  • Bridgestone Arena (salle de sports) - 24 min en voiture - 35.7 km
  • Stade Nissan - 24 min en voiture - 36.1 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna

Hotel near TriStar StoneCrest Medical Center in Smyrna
Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 900 square feet (84 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna. Free self parking is available.

This Smyrna hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 900 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna propose 83 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Nashville-Smyrna
Hampton Inn Nashville-Smyrna
Hampton Inn Nashville-Smyrna Hotel
Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna Hotel
Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna Smyrna
Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna Hotel Smyrna

Avis pour Hampton Inn & Suites Nashville-Smyrna

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 938.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 938.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 938.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 938.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 938.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 23 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

gerard, belfort

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs correct, un peu loin de nashville

hÎtel confortable et propre ; bon petit déjeuner et parking ok ; accueil correct

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The power outlets in between the beds did not work.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Failed to mention that cleaning was not daily. Luke warm shower (did fix it for the next day). Staff great but hotel maintenance and housekeeping were obviously understaffed. Kitchen and breakfast ? Horrid. Dude was not good and missed everything. Waffles. No syrup our. Had it. Just forgot. Out of all bread the 2nd day because of a full hotel from basketball teams staying.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

patricia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff at this hotel is excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DONNA, RALEIGH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was wonderful. The facilities were clean and very comfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

jason

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They barely had any breakfast foods. Never replenished anything. Very limited selection.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was amazing. I will be booking here next time I visit
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
righy off interstate
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff was wonderful. Checked on us after we got to room to see if we needed anything. Rooms were clean and comfortablle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Both my coffee maker and phone didn’t work in my room. Otherwise, lovely stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Linus very helpful checking us in and making suggestions for restaurants Checkout was easy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mikala

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
All staff members were kind and helpful. The breakfast was OK, they had hot options but not a large variety of cold options. 2 kinds of cereal to choose from would have been nice. The main areas were well kept and clean. The rooms were spacious but not as clean as I'd prefer. When we arrived Our room was only 58° and took several hours to warm up. Our TV didn't work - we couldn't get a single channel in and the toilet stopped flushing the morning we left. The beds were comfortable and the water pressure in the shower was great. Maybe we got a dud of a room but it was enough that I'd choose a different location if I were in the area again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillermo, Fort eustis

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Fred

Found out at check-in that pet friendly meant pets are ok with a $75 non-refundable deposit. Surprise!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

OMAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, good attenction and good cleaning
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk people were great. Linus was very helpful. Girl in the morning was very friendly. Awesome staff. They made my visit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Property is starting to show its age but the price paid reflected this. Beds were advertised as Queens but seemed smaller. Could hear the conversation of the people in the room next to us. The staff was pleasant. The bathroom and bedding were clean but again showing wear and age. Overall it was an average hotel but would not choose to stay there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

James

Ok as expected
Séjour de 1 nuit en décembre 2024