Home2 Suites Downtown Nashville/Metrocenter

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ryman Auditorium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites Downtown Nashville/Metrocenter

Extérieur
Restaurant
Piscine intérieure
Réception
Micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
410 Dominican Drive, Nashville, TN, 37228
  • Place, Cumberland River
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Bicentennial Capitol Mall State Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, First Horizon Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Metrocenter - Parc Nord Rhodes.En séjournant à hÎtel du quartier Metrocenter - Parc Nord Rhodes, vous serez à moins de 5 km de Ryman Auditorium et de Broadway. Bridgestone Arena (salle de sports) et Centre de conventions Nashville Music City se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cumberland River - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© Fisk - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Bicentennial Capitol Mall State Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • First Horizon Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Farmer's Market - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites Downtown Nashville/Metrocenter

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ryman Auditorium
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Home2 Suites Downtown Nashville/Metrocenter also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Nashville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Home2 Suites Downtown Nashville/Metrocenter propose 105 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit simple et coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Nashville MetroCenter
Home2 Suites Downtown Nashville/Metrocenter Hotel
Home2 Suites Downtown Nashville/Metrocenter Nashville
Home2 Suites Downtown Nashville/Metrocenter Hotel Nashville

Avis

Avis pour Home2 Suites Downtown Nashville/Metrocenter

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 459.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 459.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 459.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 459.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 459.

Avis

6/10 – Acceptable

magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Séjour en demi-teinte

Une trÚs belle chambre, trÚs spacieuse, mais pas ménage léger pourtant prévu, alors que nous étions sur place 3 jours (nous avons dû demander à l'accueil des serviettes neuves). Enfin, l'hÎtesse de réception a qui nous avons le plus souvent à faire était trÚs désinvolte et faisait son job au minimum. Par exemple, elle n'a pas eu le professionnalisme de nous expliquer au téléphone que la navette gratuite entre l'hotel et le centre ville ne reviendrait pas nous chercher. Ca à un peu gùché notre expérience.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ths front desk staff was not very friendly at check in or check out. It was the same person for both and both times we had to wait for him to come out of the office. He was pretty gruff with us as well.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

NORMA, FRESNO

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Misty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Felt like home

Felt like home! Friendly staff and the shuttle came in handy. Would stay here again!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value and welcoming staff

The reception desk team were amazing. Very helpful, responsive, accommodating and always greeted us with a smile.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At almost $200 a night, parking should be included. $10 a day though. Breakfast was meh, I have had more selection in a $60 a night motel. Most hotels leave little things to grab on the way out, coffee, fruit, cookies, something. They leave nothing out. Could be better for the price. The more you pay, the less you get I guess. Shuttle service is also not included.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Latravion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janice, Oakland Park

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The front desk clerk named Corey was excellent he was helpful and professional and polite
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great, clean/newer hotel. Shuttle service to The Gulch and downtown.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Whitney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short Stay

Great hotel, only a few minutes from the main attractions. Good customer service and clean facilities.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mallory

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay! Grateful for the shuttle to the concert!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the service, shuttle and convenience
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Home Atmosphere

We really enjoyed the Good Positive Atmosphere of the area and the welcoming feeling coming into your lobby area. Your staff was very friendly and helpful. Everything was was just nice.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value and easy access to the Hwy
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Saleh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amezing , you feel like home, very professional s

Amezing , you feel like home, very professional staff , kind people, I really recommend to stay here when you’re visiting Nashville. Thank you
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant stay, will definitely book again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Monterry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beds were comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025