Quality Inn White House

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir White House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn White House

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Piscine extérieure en saison

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
354 Hester Dr., White House, TN, 37188
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Grand Ole Opry
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Opry Mills (centre commercial)
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

1 King Bed, Nonsmoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

White House

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Ridgetop Station Park et Cross Plains City Hall. Kilgore Park est Ă  moins de 15 km et Sumner Crest WInery est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 28 min en voiture - 42.9 km
  • Grand Ole Opry - 29 min en voiture - 44.3 km
  • Opry Mills (centre commercial) - 29 min en voiture - 44.3 km
  • Opryland Hotel Gardens (jardins) - 30 min en voiture - 43.6 km
  • Broadway - 31 min en voiture - 48.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco John's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhite House Pizza and Pub - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJohnson's Crossroads Cafe - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn White House

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir White House
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served, and guests can also enjoy a free manager's reception. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Quality Inn White House. Free self parking is available.
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
Quality Inn White House propose 52 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à White House offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn White House
Quality White House
Quality Inn Hotel
Quality Inn White House
Quality Inn Hotel White House

Avis pour Quality Inn White House

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 548.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 548.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 548.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 548.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 548.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a quick and easy check in. We felt safe and the room was clean!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel stay

We stayed at this hotel on our way to Illinois. It was clean and comfortable and the hotel employee was very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hywel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for money, motel style accommodation but cleaned daily and good service from reception.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stay

Quick stop to just sleep. Nice and clean, no smell. Perfect for what we needed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This older Motel was tastefully redone and updated. The rooms were very clean and the beds were new and comfortable. Thanks for a good nights stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Did the job

Parts of the tub and showerhead were in disrepair. The breakfast offering was pretty limited. But this was a clean and quiet place for us to crash during our road trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erika, Rushville

Points forts : Propreté, service et personnel
Fast wasy check in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

andrea

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Encontramos una cucaracha en el bano
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in person was very froendly and helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
stayed 1 night on way home from FL, staff was accomodating and placed us on 1st floor, mattress was comfortable, did not do breakfast as the 'hot' is waffles and oatmeal..must be standard across all quality inns..they need to up their game in breakfast options. overall we were content with our stay and would not be opposed to staying there again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ketina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was really clean, love that it had a refrigerator in microwave. The only thing i didn't like was the toilet paper holder comes out of the wall. And the stool to close to the wall and door.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was very nice, breakfast was also good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Warren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL, CINCINNATI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Margaret Uga-Boles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lawrence

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Paint peeling in room Shower head was bad Broken window on other room covered with cardboard it snow and no one plowed the yard Will never book a room there again And I feel they have low income families living there
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024