Red Roof Inn Nashville - Music City

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade Nissan Ă  Nashville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Nashville - Music City

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Machine distributrice
Buanderie
Bar-salon dans le hall
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2407 Brick Church Pike, Nashville, TN, 37207
  • Place, Stade Nissan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Broadway
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Bridgestone Arena (salle de sports)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Talbot's Corner.En séjournant à hÎtel du quartier Talbot's Corner, vous serez à moins de 3 km de Cumberland River et à moins de 10 km de Stade Nissan. Broadway et Ryman Auditorium se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Nissan - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Ryman Auditorium - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Broadway - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Bridgestone Arena (salle de sports) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Centre de conventions Nashville Music City - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKrystal - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJack's Bar-B-Que - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Nashville - Music City

HĂŽtel prĂšs de Stade Nissan Ă  Nashville
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Nashville - Music City. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Nashville hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Red Roof Inn Nashville - Music City propose 114 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Music
Red Roof Inn Music Hotel
Red Roof Inn Music Hotel Nashville City
Red Roof Inn Nashville Music City
Red Roof Inn Nashville Music City Hotel
Red Roof Inn Music City Hotel
Red Roof Inn Music City
Red Roof Nashville Music City
Red Roof Inn Nashville - Music City Hotel
Red Roof Inn Nashville - Music City Nashville
Red Roof Inn Nashville - Music City Hotel Nashville

Avis pour Red Roof Inn Nashville - Music City

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 225 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 154 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 179 avis sur 1000.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Abdelhakim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

charles

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Hugo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel
Cleaning people are very nice to you and also the front desk are also chill but they need to add water availability to refill water because they completely had no water, not even In there vending machine like “ bruh seriously?” Anyways not a bad place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elmer

Points forts : Commodités
Bien
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Creasie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very nice and a convenient distance to downtown activities!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kaklika

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alpha

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mezen

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
The price for the room was too high considering the overall conditions. The breakfast was especially disappointing it's advertised from 6 to 9 AM, but when I arrived at 7 AM, most of the food was already gone. All that was left was coffee and some dry bread.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Connor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Precious

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elmer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jamie R.

Points forts : Propreté
I was ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chad

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend anniversary get away

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Holli

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was sufficient, there were a couple of bugs and the sheets didn’t look fresh but staff was nice and had what I needed. Thank you
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

MARIA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door in the restroom had poop and the walls too very dirty and smelly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Hotel smelled of weed, the surroundings were rough. Rooms were not cleaned. My daughter left a bag of personal belongings and they claim they don’t have it. $150 worth of items and of course they can’t find it. Go figure. Dogs were all in the hotel which triggered my allergies. Don’t stay here
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Deegan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
The hotel has potential—it looks nice overall, with a great lobby and solid amenities for the fair price. I really appreciated the small breakfast and the coffee every morning. The location was just what we needed, fairly secluded from the surrounding hotels in the area and a quick drive to any place we needed to go. Unfortunately, our room had several issues: a broken bed, a missing mirror, scratched flooring, stained bedding that looked unwashed, a broken safe, a toilet that wouldn’t stop running, and a broken door latch. I didn’t report these to the staff during our stay because we were out and about more than we were in the room to really care, so I can’t comment on how they would’ve handled the issues—but these are the kinds of problems that really should be caught and fixed before a guest checks in. We could've just gotten unlucky and had the worst room available compared to the rest, but with better attention to room maintenance, this could easily be a much better place to stay!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tammie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall the hotel is dated. AC worked but floor was sweating and uncomfortable to walk on. The bed has spots all around the sides. So we slept on the bed and not under the covers. Shower had mold ans couldnt be moved from the wall where it was spraying. Will not recommend or return.
Séjour de 2 nuits en juin 2025