Red Roof Inn Nashville - Music City

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade Nissan Ă  Nashville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Nashville - Music City

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Machine distributrice
Buanderie
Bar-salon dans le hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2407 Brick Church Pike, Nashville, TN, 37207
  • Stade Nissan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Broadway
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bridgestone Arena (salle de sports)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Talbot's Corner.En séjournant à hÎtel du quartier Talbot's Corner, vous serez à moins de 3 km de Cumberland River et à moins de 10 km de Stade Nissan. Broadway et Ryman Auditorium se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Nissan - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Ryman Auditorium - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Broadway - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Bridgestone Arena (salle de sports) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Centre de conventions Nashville Music City - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAll People Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Nashville - Music City

HĂŽtel prĂšs de Stade Nissan Ă  Nashville
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Nashville - Music City. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Nashville hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Red Roof Inn Nashville - Music City propose 114 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Music
Red Roof Inn Music Hotel
Red Roof Inn Music Hotel Nashville City
Red Roof Inn Nashville Music City
Red Roof Inn Nashville Music City Hotel
Red Roof Inn Music City Hotel
Red Roof Inn Music City
Red Roof Nashville Music City
Red Roof Inn Nashville - Music City Hotel
Red Roof Inn Nashville - Music City Nashville
Red Roof Inn Nashville - Music City Hotel Nashville

Avis pour Red Roof Inn Nashville - Music City

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 156 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 1002.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Abdelhakim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

charles

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Cynthia D.

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty, disgusting!

This hotel is poorly managed. Our room was deplorable at best. Found lots of leftover food from the previous visitor. The shower did not have hot water. Hotel.com's description is not even close at all. No laundry facility, there is a pool but not operational at all. Disgustingly filthy at best.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

VĂ­ctor, Louisville

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karis

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a hole in the wall. Not enough towels. Not enough soaps. The bathroom was small. And I had to wait about 15 minutes before checking in.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jenna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brooklyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nasty. Our tv did not properly work when we arrived. The bathroom door handle was falling off. The base board was falling off the wall. I would not recommend this place to anyone.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Malkon George

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It requires renovation asap, and the room experiences noise due to its proximity to the highway. While the price is fair compared to other properties, I believe this one may be below average in terms of overall quality.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We just needed a place to crash one night so it worked out fine. They are also pet friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Regena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Erica

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa and Nathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very run down. The room had water damage on the walls, damage around the cove base in the bathroom, damage on the bathroom door like a dog had tried to claw its way out. Peeling wall paper in bathroom near shower and toilet, room was in need of severe maintenance. P-tac a/c wall unit was filthy we were afraid to even turn it on. Property itself was in need of serious repair and cleaning. TV and phone did not work. I liked that there was no carpet only vinyl floor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Keith

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pictures are totally misleading. I booked this room because it was close to downtown and the price. Checked in went to my floor got off the elevator and immediately met with the smell of trashy marjiuana. Went to room only one light in the room it too smelled. Room looked like something out of a horror film. Went to from desk told of my experience the guy gave me a different room on another floor. That room smelled better but wasn’t much more than the first. Later pulled the sheets back to go to bed. Hair was all over the sheets where they weren’t washed. Went back to front desk ask for new sheets. I went back to the room cleaned everything I could changed the sheets. Woke up with a small rash on my arm. Next morning I checked out and asked to cancel my next 2 nights. And a refund on those nights. Called back spoke to the manager/owner who was great to work with he apologized and refunded the next two nights I had originally booked.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the worst places I’ve ever stayed the pictures don’t show the truth. The staff was unfriendly things didn’t work. We never stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GINGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red roof inn

Overall, you can definitely stay there but for the price I’m not so sure it was worth it, the ac didn’t work and the place needs a face lift.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sydney

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LaQuavis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean and smelled like someone smoked something. Our clothes smell.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I was spied on by staff and seeking legal counsel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Bring Lysol

Have stayed here every visit for several years. Comfy bed, hot water, working tv. They need to let customers know that weed stinks and should not be allowed in the hotel. Every night it was in the hallway and my room.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Marqushay

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property needs to be torn down & renovated. It smells really stale & old. You can smell the heavy cigarette smoke in the halls. The staff wasn’t courteous at all. Bathroom had fine short hair in the sink as if someone had shaved & not cleaned. Towels had visible dirty spots. Toilet dirty & tub. Linen was dirty. Room was extremely dusty, i sneezed as soon as i opened the door. Tv only played on half the screen & there were lines going across the screen. Front desk was trash. I had my 2 toddlers with me & was pure disgusted. I would’ve rather slept in my truck. -100/10 stars
Séjour de 1 nuit en mars 2025