Rodeway Inn Nashville Donelson

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Nashville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rodeway Inn Nashville Donelson

Réception
Serviettes fournies
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Ameublement unique, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
837 Briley Pkwy, Nashville, TN, 37217
  • Broadway
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Bridgestone Arena (salle de sports)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade Nissan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

À Nashville .À moins de 10 km de motel, vous trouverez Nashville Zoo et Opry Mills (centre commercial). Centre de conventions Nashville Music City et Broadway sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de conventions Nashville Music City - 7 min en voiture - 9.2 km
  • Broadway - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Bridgestone Arena (salle de sports) - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Stade Nissan - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Ryman Auditorium - 8 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNashville Tap House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAbyssinia Ethiopian Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rodeway Inn Nashville Donelson

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Nashville
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Rodeway Inn Nashville Donelson also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This Nashville motel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Rodeway Inn Nashville Donelson possĂšde 80 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : un systĂšme de climatisation. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 25 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 30.00 USD par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Hamilton Inn
Rodeway Inn Motel
Rodeway Inn Nashville
Rodeway Inn Motel Nashville

Avis pour Rodeway Inn Nashville Donelson

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 531.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 531.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 531.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 531.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 262 avis sur 531.

4,2/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Océanne

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choix pas cher seulement.

Chambre malpropre, sans tapis par contre, mais j’ai du frotter le canapĂ© car il Ă©tait sale, prĂ©sence de poil dans le lit. Bref, si vous souhaiter rester sur place, vous n’ĂȘtes pas difficile. Si c pour dormir seulement et que vous ĂȘtes pas trop difficile, c’est correct seulement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Jaclyn

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The customer service is beyond horrible they have attitudes beyond imagination and how they nosy and unclean they need to have superior customer service .. when ur facilities are to the point a customer has to clean before they touch says ur customer service skills needs to be a+ rude beyond measure
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jona

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Got the job done. No issues
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rickey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We seem roaches as soon as we walked in. We only had 3 hours to sleep before being at the airport so we just slept on top of the bed covers and left ASAP . It was horrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked a week, put in a queen when booked a king. Main light was blown and tv did not work. Fixed light but not tv. Took 2 days before they moved us. Moved into a king. Went to tale shower and found 2 live cockroaches in shower...none anywhere else. Neber again gping to a rodeway inn!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Roman, Columbus

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The AC didn’t work. The room smelled of Indian food and weed at the same time. I initially booked for another week but then canceled the booking to relocate to a more expensive place. It wasn't that noisy though as I expected it would be.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathroom ceiling had black mold, papery stuff was hanging from the light, and parts of the ceiling were peeling and cracked open. The shower was DISGUSTING. There were random stains on the wall next to the bed. Obvious grossness that had not been cleaned. I wasn't going to pay for an overpriced hotel, but I was very misled by other reviews thinking this was "middle of the road". It did NOT feel safe after dark. NEVER AGAIN.
Bathroom ceiling with mold.
Bathroom ceiling with mold, toilet paper or something stuffed around the light fixture and part of the ceiling cracked and open.
The tub was DISGUSTING and it dripped all night.
Random gross stains on the wall next to the bed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No recomendado

Instalaciones deterioradas, habitación con olor a cigarro pese a que se prohíbe fumar en la habitación, baño con olor a humedad y filtración desde el piso de arriba.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Beck

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was dirty, dirt on the floors, dust strands hanging from the ceiling. Hair on all the linnens and countertops, toilet hadnt been cleaned, parts of the ceiling had actually fallen down, there was mold in the shower tiles. Our door room didnt lock.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The ceiling in bathroom was falling down water damage on wall no blow dryer
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Charles, Phenix City

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff was rude and wouldn’t even give me and extra pillow
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walls were all wet and bunched out the ceiling bathroom falling down the faucet in bathroom coming off bad amell
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The clean room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the front desk staff were very rude about absolutely everything. they told us to put the trash out by the door and the trash stayed piled up for 4 days. the television didnt work and they refused to fix it or swap it out .
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Bed to sleep in

Website says 24 hr shuttle. There is no shuttle
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mariel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was dirty and outside i found a poop
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

SHELBY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alvis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025