ibis Natal

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Lagoa Nova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Natal

Restaurant
Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Vue de la chambre
Bar-salon
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Lima e Silva 1921, Natal, RN
  • Arena das Dunas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de Rio Grande do Norte
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Midway
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Natal (NAT-AĂ©roport international de Natal)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Natal

SĂ©jour au Lagoa Nova.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lagoa Nova, vous trouverez Arena das Dunas et HĂŽpital du CƓur - Natal. UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de Rio Grande do Norte et Centre commercial Natal Sul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Arena das Dunas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de Rio Grande do Norte - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Midway - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Natal - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Ponta Negra - 10 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Pitimbu Station : Ă  7 min en voiture
  • Natal (NAT-AĂ©roport international de Natal) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanificadora Hora do PĂŁo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPittsburg - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEspetaria do Bezerra - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Suez - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHabib's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Natal

HÎtel 3,5 étoiles à Lagoa Nova
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at ibis Natal. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Natal hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Natal propose 144 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Natal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 53 BRL par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 78.75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 53 BRL par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 78.75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Natal Arena Das Dunas Apartment
ibis Das Dunas Apartment
ibis Das Dunas
ibis Natal
ibis Natal Hotel
ibis Natal Natal
ibis Natal Hotel Natal

Avis pour ibis Natal

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 530.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 530.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 530.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 530.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 530.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Bernd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul bémol est la manque de thé au petit déjeuner et les draps sont trop petits
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel fonctionnel,personnel serviable et patient , aucun reproche .mercia tous.je n ai pas visité la ville car seulement en transit
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Alessandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Vale apena pelo preço

Minha estadia foi boa, porém eståvamos procurando mais conforto do que diversão. O atendimento é ótimo, tem lanches e petiscos 24h, café da manhã e um restaurante. Não esperimentamos o café da manhã, mesmo assim quem não gosta de acordar sedo em viagem não vai gostar, mas pelo lado bom a garagem é enorme contendo 3 andares e é de fåcil acesso.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Athos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Victor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tardamos demasiado en el check in aunque fue solo una noche, era imposible dormir por el sonido de la calle, aparte la casa super incomoda.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jose marcos m de

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marco AntĂŽnio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom!

Hotel bem localizado, próximo a restaurantes, shoppings e transporte. Atendimento dos funcionårios muito bom, café da manhã acima da expectativa.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jouber

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maciel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

henoch coutinho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LETICIA

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Oregon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Oregon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aprovado

SatisfatĂłria
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ALDESSON JOEL

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

joao henrique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel com grande problema de limpeza. As paredes do banheiro sujas e mofadas; Ralo entupido Poeira em todos os lugares do quarto Corredor com cheiro de mofo Experiencia desagradĂĄvel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AMERICO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sergio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Caio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

RODOLFO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lawrence Takeo

Séjour de 1 nuit en mars 2025