Ramada by Wyndham San Diego National City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de San Diego

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham San Diego National City

Restaurant
Chambre, 1 trùs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie (Upper Floor) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
700 National City Blvd, National City, CA, 91950
  • Base navale de San Diego
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Petco Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie (Lower Floor)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie (Mid Floor)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie (Upper Floor)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la baie (Lower Floor)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la baie (Mid Floor)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la baie (Upper Floor)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

National City

Au cƓur de National City.HĂŽtel Ă  National City est Ă  moins de 1 km de Baie de San Diego et Ă  moins de 5 km de Chicano Park. Petco Park et San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Base navale de San Diego - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Petco Park - 4 min en voiture - 6.7 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Balboa Park - 5 min en voiture - 6.7 km
  • San Diego Zoo - 7 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  14 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 8th Street : Ă  8 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack in the Box - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMarket On 8th - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPho 7 Cow - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAunt Emma's Pancakes - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham San Diego National City

HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de San Diego
Ramada by Wyndham San Diego National City offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2838 square feet (264 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham San Diego National City. For a fee, parking is available.

This 3-star National City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 180 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2838 sq ft of conference space
  • 264 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham San Diego National City possÚde 180 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 Ă  20 USD par adulte et de 5,99 Ă  10,99 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12.00 USD et 20.00 USD par adulte et entre 5.99 USD et 10.99 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 15.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada San Diego National City Hotel
Clarion National City San Diego South
Clarion Hotel San Diego South
Clarion San Diego South
Ramada Wyndham San Diego National City Hotel
Ramada Wyndham San Diego National City
Ramada San Diego National City
Clarion Hotel National City San Diego South
Ramada by Wyndham San Diego National City Hotel
Ramada by Wyndham San Diego National City National City
Ramada by Wyndham San Diego National City Hotel National City

Avis pour Ramada by Wyndham San Diego National City

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 517.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 517.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 517.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 517.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 144 avis sur 517.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tianxiang

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed sheet was changed twice, but it was still dirty both times. What a terrifying experience!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lenora

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was really hot in room called downstairs but no one was sent to check out unit and the shower didn’t have any hot water
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jonquil

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rigoberto

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location very unsafe many drug addicts around, and strangers staying in the hotel. Tv didn’t work, room had no shower supplies, room not fully cleaned
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rolando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to san diego atractions.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Missing lamp shade. No blanket or bedspread.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Zenaida

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Saifullah

Points forts : Service et personnel
The service was good , the front desk workers were nice people, rooms was also good. The first floor parking lot was full at night . I parked in underground parking, there was some homeless in the underground parking lot .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rafael Niebla

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DeberĂ­an reforzar la seguridad y la limpieza
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mariela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The toilet was noisy through the night. Water running.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The people were great but the practice of the hotel with billing was terrible. On check in I paid the bill in full and as usual they took a $150 deposit. However over the next 4 days they placed a separate $150 hold on my card each and every day so that by the end of the week I had not only paid the bill in full but had an additional $500 in separate holds on my account. Lucky I had the available balance to absorb this but some people may not and I think this is a terrible practice. It is the first time in many hotel stays that I have ever seen this behavior. I will never stay at a Ramada again.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A lot of noise comes from the freeway felt like I was sleeping next to a motorcade
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ainoddin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ans-Doodley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jessica N

Points forts : Propreté, service et personnel
A/C didn’t work room was
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bellinda

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Shawn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chair in room was disgustingly dirty. Food, grease, and grime all over the cushion and armrests. The $100 deposit they say you will get back after check-out never happens. They end up keeping $33.00 for "parking" yet never mention that. The heater did not work in the room and sounded like an airplane when running. It smelled like smoke in the room if you turned the AC on. Not in the greatest of areas either.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Saudah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
I had stayed in a Ramada hotel in a different city and the experience was almost perfect. Clean bed, bathroom, floor and a good satisfying breakfast so I said I will go to a Ramada next time I book. This one was the complete opposite, not worth the price. Uncomfortable bedding, unclean wooden floor, no soap in the showers and no breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mondo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Óscar Antonio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

apoorv

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Value for money
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Reggie always went above and beyond to make sure we were comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025