Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals

Extérieur
Hall
Piscine extérieure
DĂźner et souper servis sur place
1 chambre, literie de qualité, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
137/1, Unn Village, Opposite Sai Baba Temple, NH 48, Navsari, Gujarat, 396445
  • Surat Diamond Bourse
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Centre commercial VR Surat
    â€Ș45 min en voiture‬
  • Jardin avec vue sur le lac
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Surat (STV)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Navsari

À Navsari .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Navsari, vous serez Ă  moins de 15 km de Kakkadbhit Yaksha et Ă  moins de 25 km de National Salt Satyagraha Memorial. Surat Diamond Bourse et Dutch Cemetery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Mirasol Water Park - 40 min en voiture - 46.7 km
  • Surat Diamond Bourse - 41 min en voiture - 43.8 km
  • Plage d'Ubharat - 43 min en voiture - 46.8 km
  • Centre commercial VR Surat - 45 min en voiture - 49.2 km
  • Jardin avec vue sur le lac - 46 min en voiture - 49.0 km

Transport

  • Navsari Station : Ă  25 min en voiture
  • Surat (STV) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarovar Kathiyawadi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBhuvneshvari Khichdi - ‬9 min en voiture
  • â€ȘHotel Surbhi - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHotel Golden Gate - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. 3 meeting rooms and limo/town car service are available. The business-friendly Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals also features an outdoor pool, a garden, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Navsari hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals possÚde 100 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1000 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 5 Ă  12 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L'établissement ne fournit pas le chauffage.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. L'Ă©tablissement ne fournit pas le chauffage.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals.

Hébergement également appelé

Uday Palace Navsari
Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals Hotel
Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals Navsari

Avis pour Uday Palace Navsari, a member of Radisson Individuals

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 32.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dhirajlal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Farhana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Meenish, Edison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best staff and well maintained
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sunil

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean, Suwanee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything everyone but location away from the city! You can book a cab but expensive. If you come with your own car, it is very good. Restaurants are great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mankumar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pratik

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room had so manny spider webs. Area below bed was dusty Door of shower was broken
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Faraaz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Property does not serve non veg food
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rushabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was good to have one time experience of this beautiful place..
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Yash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Vandana

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

J K

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Navsari Gujarat hotel

Lovely modern hotel built in the historic style, with friendly service and tasty vegetarian food. Recommended.
Room view
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pankaj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel on the outskirts of Navsari. Dinner / buffet was superb with a wide variety of different food. The swimming pool was clean and staff were friendly and professional. Would definitely return.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mankumar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very goo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sameer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vimal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing Stay & our time!! We would surely recommend to our friends and family!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Deepak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

harsha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Devesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, the hotel looks stunning from the outside. Its a shame the location of the property is a bit strange. It is right outside a busy carriageway/motorway where if you are located at the front there is a lot of Horning from the vehicles day and night. Not enough toilet roll was provided for the rooms. The games room apparently had a bowling alley but was closed due to government sanctions but no one at the hotel could give a further explanation. We arrived in early September so it was not very busy. I believe its a fairly new hotel so it is probably still trying to find its place. Nice clean hotel shame about the location
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Uday Palace, a Radisson member, was truly exceptional, thanks to the impeccable service provided by the outstanding staff. Manish from the front desk tailored our room to perfection, while Priya, Limani, and Rohit ensured every request was promptly attended to. Mukesh Patel and Aman from housekeeping maintained impeccable cleanliness and went the extra mile. Sanjeet at the restaurant and Mayan from in-room dining ensured our dining experience was flawless. Narrotam Bishi, the front office manager, exemplified leadership and commitment to satisfaction, addressing any issues promptly. Ashish, the concierge, greeted us warmly, and Aman, the security guard, never failed to brighten our day. Every encounter with the staff was incredible, highlighting the hotel's underrated excellence. However, the inability to open the balcony was disappointing. Installing nets for insect protection should be considered, as keeping balconies shut seems excessive for a five-star hotel. As a loyal patron, I expect more from the Radisson brand, and if unresolved, I'll have to leave a negative review.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Keisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
I booked a Standard Room with Balcony. However, I was disappointed to find that the balcony was inaccessible as it was locked. This was not mentioned during the booking process Furthermore, the room faced towards the highway, resulting in significant noise disturbances throughout the night. As a guest, I would advise against booking standard rooms, especially for those who are sensitive to noise. Additionally, I’d like to address the service at the restaurant. Despite placing my order promptly, I experienced a considerable delay of nearly an hour before receiving my meal. This was quite frustrating and detracted from the overall dining experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Dayanand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptional coffee, mocktails, kadhi and dhokra. All the staff are friendly and helpful! The rooms are comfortable and bedding clean.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024