Resort Hotel Marianza

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3,5 étoiles situé à Necoclí

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resort Hotel Marianza

2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 23 h, cabanas gratuites
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Restaurant
Extérieur
Lac

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kilometro 1 Via el Totumo Necocli, NecoclĂ­, Antioquia, 057878

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Junior, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

NecoclĂ­

À propos de cet hĂ©bergement

Resort Hotel Marianza

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3,5 étoiles situé à Necoclí
Resort Hotel Marianza offers its guests 2 outdoor swimming pools, 4 hot tubs, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 1722 square feet (160 square meters) and includes conference space. The business-friendly Resort Hotel Marianza also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3.5-star NecoclĂ­ hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 1722 sq ft of conference space
  • 160 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Resort Hotel Marianza propose 34 chambres dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et un minibar. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Jeux pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 4 baignoires Ă  remous
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 80000 COP par personne et par sĂ©jour
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.

Hébergement également appelé

Resort Hotel Marianza Hotel
Resort Hotel Marianza NecoclĂ­
Resort Hotel Marianza Hotel NecoclĂ­

Avis

Avis pour Resort Hotel Marianza

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

Avis

10/10 – Excellent

Carol Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Victor M

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Best option around the area

Beatiful location and best option to stay in the area. Old building poor internet, tv does not work, no hot water, etc.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gildardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena elecciĂłn de paso a Necocli

Cómo hotel de paso y cerca a playas de Necocli es excelente opción. Buen servicio de restaurante, buena piscina, fåcil acceso, parking. La habitación puede mejorar sobretodo el baño un poco huérfano de lo escencial.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Carolina

Points forts : Propreté, confort de la chambre
El servicio de restaurante con los desayunos muy regular. No habían arepas ni panes. No queso para las comidas råpidas. Una de las mañanas desde las 6 am los trabajadores con ruidos muy fuertes, conversaciones y gritos.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023