Flamboyant Le Village

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Mullet Bay Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flamboyant Le Village

Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Bar au bord de la piscine
Extérieur
Studio | Balcon
Nourriture et boissons

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Route Des Terres Basses, Nettle Bay, 97150
  • Plages de Saint-Martin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Mullet Bay Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Maho
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Nettle Bay

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de St. Martin Beaches et à 5 minutes de marche de Nettlé Bay. De plus, Plage de l'HÎtel Mercure est à moins de 1 km et Plage de Baie Rouge est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plages de Saint-Martin - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Cupecoy Beach - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Plage de Mullet Bay Beach - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Plage de Simpson Bay - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Maho - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș3 amigos - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Rosa Too - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRosie's Snack - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar Code - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGigi's Organic Foods. - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Flamboyant Le Village

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Mullet Bay Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to Flamboyant Le Village for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and snorkeling.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 23 buildings
  • Built in 1990
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Flamboyant Le Village possÚde 120 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20,34 USD par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Ski nautique
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 14 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 04 septembre au 17 octobre :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 20.34 USD par semaine (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Flamboyant Village
Flamboyant Village Apartment
Flamboyant Village Apartment Nettle Bay
Flamboyant Village Nettle Bay
Village Flamboyant
Flamboyant Village Hotel Nettle Bay
Flamboyant Village Hotel
Flamboyant Le Village Hotel
Flamboyant Le Village Nettle Bay
Flamboyant Le Village Hotel Nettle Bay

Avis pour Flamboyant Le Village

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 174.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

mijo, biarritz

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bien situé à baie nettlé. Personnel trÚs agréable. Notre chambre n'avait pas la vue sur le lagon mais sur la réception et sur un magnifique flamboyant. Location de voiture sur place avec prix trÚs intéressant et assurée par une jeune femme charmante.
Séjour de 5 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Franck Alain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Sejour réussi

Lit grand mais literie ancienne et plutot inconfortable. Cuisine d'extérieur tres agréable et pratique

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas terrible . Sur 3 nuits la chambre n à jamais été netoyee. Lits + serviette.

4/10 – MĂ©diocre

alain, pointe a pitre

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Climatisation n a pas fonctionne malgre la tentative de depannage du aervice technique de l hotel. Pas de solution proposee . Serrure grippee par le sel (wd40) Moustiques a foison. Retour en ville pour achat du produit necessaire . Chaine de surete cassee .le depannage du chauffe eau a ete necessaire egalement.

2/10 – Terrible

HélÚne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BOF...

Chambre grande. C'est tout! Produit de bain périmé de 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

benoist

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

ilyes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez ailleurs

4 jours sur place. Jamais de ménage fait. C'est un hÎtel? Les locaux ne sont plus entretenus. L'hÎtel est vendu à la découpe au fur et à mesure a des résidents permanents et donc le service hÎtelier n'est plus à la hauteur. D'ailleurs le personnel vous explique que c'est pas un hÎtel ici! Le personnel a l'accueil, au bar n'est pas à la hauteur, j'avais l'impression de les déranger juste en commandant un cocktail au bar à l'apéro!!! Je n'ai jamais été servi en moins de 20mn! Alors que j'étais quasiment seul Sur place. C'est indigne pour une destination qui se veut un peu glamour comme st Martin. Un conseil, passez votre chemin allez ailleurs, vos vacances n'en seront que meilleures. Enfin, cerise sur le gùteau il faut attendre des fois 5 à 10 mn pour accéder au parking car il n'y a personne a la barriÚre d'entrée!!! Pffff, c'est le HLM de l'hÎtellerie...

2/10 – Terrible

SOPHIE, Gustavia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lamentable et je pĂšse mes mots

Reservations pour trois que deux petits lit nous attend dans la chambre. On retourne aussitĂŽt Ă  la rĂ©ception mais on trouve porte close . On remonte donc Ă  la chambre pour tĂ©lĂ©phoner Ă  la rĂ©ception mais pas de tĂ©lĂ©phone dans la chambre. On redescend (que de temps perdu) le rĂ©ceptionniste dit qu'il viendras lui-mĂȘme mettre le lit . On revient tard dans la soirĂ©e un lit de camp a Ă©tĂ© mis mais nous avons que 2 serviettes de toilettes, plus de personnel pour faire une rĂ©clamation l'eau de la douche est froide ( le soir comme le matin ) trĂšs peu de pression. État des lieux piteux 3 petits lit donc un lit de camps pour une famille....... A si sa vous dit chaque chambre (mini appartement) sont a vendre on a payĂ© presque 100€ pour une prestation qui en vaux a penne 30€ le samedi matin on laisse la chambre mais on laisse nos valises Ă  l'accueil a 15:30 on nous appelle pour nous dire qu'il faudra appeler le gardien pour rĂ©cupĂ©rer nos valises car il n'y aura plus personne a la rĂ©ception.... Et j'en passe.....

6/10 – Acceptable

GeneviĂšve, Guadeloupe

Points faibles : Propreté, service et personnel

Moyen

Gros potentiel ... Petits services !

6/10 – Acceptable

jeannette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

vacances inoubliables

j'ai connu les flamboyants quand il flambais ce n'est plus pareil mais ma sƓur a Ă©tĂ© satisfaite du sĂ©jour donc voilĂ  pas plus seulement vous avait des employez formidable service restauration 4 jours dans l'ensemble formidable merci

4/10 – MĂ©diocre

appoline, guadeloupe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel propre mais le mobilier est vieux

la chambre sans le renfermer le matériel et le mobilier mérite d'etre changer on bon coup,de peinture ferais du bien a cet hotel

6/10 – Acceptable

philippe, Philippe

Points faibles : Service et personnel

moyen

que dire coté hollandais les hÎtels sont en trÚs bon état l'accueil est correct coté français tout est moyen. C'est saint martin !!

8/10 – Bien

michel, schoelcher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le flamboyant

chambre immense!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Satisfaisant....

Pour une pĂ©riode haute saison, hotel plutot vide... Mais d'un point de vue global c'est satisfaisant! Par contre c'est trĂšs cher, alors meme que les petits dĂ©jeuners ne sont mĂȘme pas compris !! (contrairement Ă  bcp de concurents..)

6/10 – Acceptable

Bruno, Fort de France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel accueillant pour de trÚs courts séjours.

Personnel trÚs compétent et sympathique ! Par contre l'hÎtel vieillit mal. Et le passage du récent ouragan Gonzalo n'a pas arrangé les choses. Des rénovations sont en cours.

6/10 – Acceptable

jean-charles, Moule guadeloupe

Points faibles : Service et personnel

Attention en phase descente .

Franchement rien de spécial,juste a. Faire attention. Sur l odeur de la chambre ouvrir un peu avant de la louer forte odeur de renfermer

4/10 – MĂ©diocre

LAURIK, Guadeloupe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

decu

C plus un village de vacance qu'un hÎtel a proprement parler. Un peu déçu. Petit déjeuner payant. Pas de service de chambre. Pas de renouvellement de serviettes de bain. . sinon chambre trÚs confortable.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  l'abandon

Je ne comprends pas pourquoi vous refusez ma critique qui correspond à ce que j'ai vécu à l'hÎtel Flamboyant, à SXM. Je ne change pas un mot. Avez vous vérifié mes remarques? Sont-elles fausses? je suis journaliste, j'ai donc l'habitude de décrire ce que je vois. Je vous conseille d'aller sur place pour vérifier l'état de vétusté de cet hÎtel. S'il faut absolument mentir et travestir la vérité pour faire plaisir aux hÎteliers, dites le moi, ce sera plus simple.

6/10 – Acceptable

René, Terrebonne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hĂŽtel Ă  Saint-Martin sur le bord du lagon

HĂŽtel relativement confortable si on exclu le divan-lit qui Ă©tait trĂšs ordinaire. Il y aurait quand mĂȘme certaines amĂ©liorations Ă  apporter du cĂŽtĂ© de l'entretien gĂ©nĂ©ral, serrure de porte qui a tendance Ă  bloquer, porte patio difficile Ă  ouvrir parce qu'elle est trĂšs lourde, le support de la douche tĂ©lĂ©phone Ă©tait cassĂ©. Le personnel est courtois et la chambre Ă©tait propre. On avait une belle vue sur la piscine et la plage. On a payĂ© pour le wifi dans dans la chambre mais il ne fonctionnait pas bien, ils nous l'ont remboursĂ©. Ce n'est pas une plage pour la baignade.

8/10 – Bien

Julia et David, Nice / Séte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel exactement conforme Ă  nos attentes

idéalement situé, propre, confortable, toutes les commodités sont sur place si on le souhaite. personnel présent accueillant, agréable.