Hamden Hotel and Suites – Hamden New Haven

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Quinnipiac University Ă  Hamden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hamden Hotel and Suites – Hamden New Haven

Réception
Extérieur
Réception
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Spa

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2260 Whitney Ave, Hamden, CT, 06518
  • Quinnipiac University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Yale University (universitĂ© de Yale)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Yale-New Haven Hospital
    â€Ș10 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple exclusive

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Junior double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Junior

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre simple de base

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Confort

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Hamden

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Hamden, vous trouverez Hamden Dog Park et Quinnipiac River State Park. Quinnipiac University et Parc d'État Sleeping Giant se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Sud de l'État du Connecticut - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Quinnipiac University - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Yale University (universitĂ© de Yale) - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Wooster Square (place) - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Yale-New Haven Hospital - 10 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Wallingford : Ă  10 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hamden Hotel and Suites – Hamden New Haven

HĂŽtel prĂšs de Quinnipiac University Ă  Hamden
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

A business center and a meeting room are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hamden Hotel and Suites – Hamden New Haven. Self parking is free.

This Hamden hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1961
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hamden Hotel and Suites – Hamden New Haven propose 103 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Clarion Hamden
Clarion Hotel Hamden
Clarion Hotel Hamden-New Haven
Clarion Hotel Haven
Clarion Hamden-New Haven
Clarion Haven
Hamden Hotel Suites
Hamden Suites – Hamden Haven
Clarion Hotel Suites Hamden New Haven
Hamden Hotel and Suites – Hamden New Haven Hotel
Hamden Hotel and Suites – Hamden New Haven Hamden
Hamden Hotel and Suites – Hamden New Haven Hotel Hamden

Avis pour Hamden Hotel and Suites – Hamden New Haven

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 205 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 163 avis sur 1007.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Godd spot, good breakfast, nice bed
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Piscine fermée et on n'a pas eu la chambre prévue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff is so kind, approachable and friendly which is quite rare these days. Comfortable setting and i love the balcony.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When i make a reservation, it does not tell you which rooms have balconies, so where it says "special requests" that's where i all for a balcony room, i even spoke to the staff when I checked in on Friday. I don't know which rooms to pick that have a balcony and she sympathized with me that im right, it does not say that, she was on the phone with a person who was coming in n asked if they had a pet because they booked a "pet room" but they did not have a pet, that i overheard and she mentioned that as an example, that they do not have it listed what room is what. The room i got these 3 nights looked like no one stayed there for awhile, it was VERY DUSTY, after more than 20+ stays, this room had dingy, disgusting towels; every other room i had stayed in had very fluffy, clean, looking, very white brand new towels, not this room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything about this hotel, the rooms; great bed, cumfy atmosphere, cleanliness. The pool, jacuzzi and fitness center. I love having a balcony room, it makes my whole stay, it's just nice being able to step into the balcony in the middle of the night n relax with how warm it is outside right now. The only thing that I've noticed this stay and my last stay is the kitchen/breakfest (not the whole staff, one particular woman is so rude, for no reason, but misery loves company so i don't let hey bother me anymore n now I've noticed she's been like that since I've been staying here) the hotel staff and one of the managers that I've met is very nice, helpful, and accommodating. I talk so great about this hotel because not only is it but i've dealt with staff from other hotels and it's just so nice when you're staying somewhere for a couple days and you have a good staff that makes you feel welcomed and comfortable and ready to help you. Highly recommend this hotel 5+ Stars.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our favorite hotel in this area! I love it so much! The staff is extremely pleasant and helpful and kind. I love the breakfast in the morning, always incredible. The beds are top notch 👌 always get a great night sleep, I absolutely love the layout of this hotel and this is my go-to hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Matthew L

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel, it's my go-to hotel when needed, i get so upset if it's full. I love the whole setup, the all day/night coffee table, the pool and jacuzzi, fitness room and the breakfast is SO good and so many different things to eat!! I love this place, very comfy.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning barely worked, sheets would not stay on the bed, toilet has to be flushed 3 times, every time you turn the tv on you have to reset the cable box, shower/tub has big rust chips, water pressure fluctuates dramatically, 1 of the bed side lights dosent work, room phone does not work so when there is an issue you have to walk down to the office.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff was very friendly. Carpet in room was stained. Hotel shares parking lot with a restaurant. The restaurant puts milk crates and compound buckets in random parking spots in the lot. Had to park in rear lot which appears to house some type of section 8 residents.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose, West Haven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryce

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

chris

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

George, Oldsmar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Reasonable price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michele

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joel Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Trying to check out. Waited at least 10 minutes. No one at the desk. Also wanted to report that the closet door was broken. Checked in a little early. Got a room on an upper floor requiring the longest walk to the elevator and then the longest walk to the room (with lots of luggage using the cart), which then had to be returned. Asked for a room on the lobby floor and was told nothing was available.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love my stay there , quiet and clean the breakfast was very good over all i would recommend to others and stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My First Ordeal!

I went healthy and came back with waist pain. The bed was like a raft. The sprigs in the mattress were making excessive noice as I turned on my sides on the king's bed. The carpet in the room was sticky and the couch with the stool were tainted with dirts and marks that looked like animal drool. The hair dryer in the bathroom was just decoration. It was not working and not usable. The shower was splashing everywhere. I met 4 customers at the front desk with complaints when I went to lodge mine about my unexpected mishaps in my room to the representative at the front desk. They were also complaining with similar ordeal. The Front desk person said housekeeping and the maintenance were not available. There was no bodywash but three body lotions and one shampoo. There was no conditioner. I had to get them from the front desk myself when it was time to take a shower. The food was monotonous. I will never recommend this hotel to anyone!
Séjour de 2 nuits en mars 2025