Hampton Inn by Hilton Shelton

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near SportsCenter of Connecticut in Shelton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Shelton

Hall
Hall
Couette en duvet, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
695 Bridgeport Ave, Shelton, CT, 06484
  • SportsCenter of Connecticut
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de Walnut Beach
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Bridgeport, Connecticut (BDR-AĂ©roport Igor I. Sikorsky Memorial)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(71 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits deux places

9,2 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Autre type de chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shelton

Au cƓur de Shelton.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de SportsCenter of Connecticut et Ă  moins de 10 km de Parc d'État Indian Well. Centre commercial Westfield Connecticut Post et Beardsley Zoo sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • SportsCenter of Connecticut - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post - 11 min en voiture - 12.7 km
  • UniversitĂ© Sacred Heart - 13 min en voiture - 16.0 km
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 13 min en voiture - 13.6 km
  • Plage de Walnut Beach - 14 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : Ă  15 min en voiture
  • Bridgeport, Connecticut (BDR-AĂ©roport Igor I. Sikorsky Memorial) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPancheros Mexican Grill - Shelton - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDuchess Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Diner Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Shelton

Hotel near SportsCenter of Connecticut in Shelton
Hampton Inn by Hilton Shelton offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is available daily. A free area shuttle within 3 miles is available. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Hampton Inn by Hilton Shelton. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Shelton hotel.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn by Hilton Shelton possÚde 125 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Shelton offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’utilisation de la piscine et du toboggan aquatique est basĂ©e sur des plages horaires qui doivent ĂȘtre rĂ©servĂ©es Ă  la rĂ©ception lors de l’enregistrement. Des bracelets seront remis lors de l’enregistrement en fonction du nombre de personnes prĂ©sentes dans la chambre. Chaque rĂ©servation correspond Ă  une durĂ©e d’une heure et peut accueillir jusqu’à quatre personnes par chambre. 15 chambres maximum peuvent rĂ©server le mĂȘme crĂ©neau horaire. Des rĂ©servations supplĂ©mentaires peuvent ĂȘtre effectuĂ©es Ă  la rĂ©ception, en fonction des disponibilitĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn by Hilton Shelton.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Shelton
Hampton Inn Shelton
Shelton Hampton Inn
Holiday Inn Express Shelton
Holiday Inn Shelton
Shelton Holiday Inn
Hampton Inn Shelton Hotel
Hampton Inn Hilton Shelton Hotel
Hampton Inn Hilton Shelton
Hampton Inn by Hilton Shelton Hotel
Hampton Inn by Hilton Shelton Shelton
Hampton Inn by Hilton Shelton Hotel Shelton

Avis pour Hampton Inn by Hilton Shelton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 604 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I usually stay at the nearby Hilton (both are Hilton owned) and there is a difference. This hotel was slightly dirty- hair, scum near tub, dirt along floor boards. The design of the rooms with location of TV was awkward. I will stick with my other place moving forward. Also, the other Hilton has better parking options. Staff was friendly and nice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

bin, MCLEAN

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Diana, Great Neck

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool requires a reservation in 1 hour increments and it’s so loud and crowded you want to leave anyway.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage d’affaires
I was on a business trip in Trumbull and this property was nearby to where I needed to be each day, so the location was very convenient! Coffee places around the corner, ample parking, and a quiet stay, even when my room was right off the main parking lot. Room was comfortable but there were some areas in the bathroom that did not feel especially clean when I arrived. Nice breakfast in the morning.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pablo needs customer service training.

My wife and I were coming from out of state due to my father in law being in the hospital. We booked the room last minute through Hotels.com. Upon checking in we worked with an employee named Pablo. We did not have the physical card we booked with due to us not planning to stay at a hotel and I left my wallet at my house. Pablo was un willing to help us with any sort of accommodation. He stated to us “we do not take apple pay or cash”. It was for the incidental coverage which would be returned upon checkout. My wife and I already stressing out due to the circumstances started to panic as we did not have any physical cards with us we booked using apple pay. Stressing out trying to find a way to make it work Pablo was just watching us sitting at a table trying to figure it out without him trying any resolutions. I then spoke to another lady at the desk I cannot remember her name. I explained the situation and she was able to work with us and took cash for our deposit. Pablo was standing there watching as she was able to make it right for us. I hope he gets some much needed training on customer service and empathy for individuals after this incident.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rasheeda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very comfortable, quiet, and clean. I enjoyed my stay very much!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Everything but the bathroom was clean. Shower had stains and mildew, shampoo and conditioner were also empty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel smells so good . Was very impressed!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Henry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Cleanliness of facility needs attention. Garbage disposals should not be over flowing. Your breakfast person needs assistance in providing adequate food and maintaining cleanliness while patrons are self serving.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Neil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So-so stay

Room was clean and comfortable. Front desk staff and breakfast staff were friendly and helpful. The only problem we had was that on check-in, we were asked if we minded that housekeeping would tend to our room every other day. We had no problem with that at all. We checked in on Monday. On Wednesday, we saw that housekeeping had come to the room while we were out. Beds were not made, but okay, that was fine. One trashcan had been emptied, but not the bathroom trash. There was one clean bath towel, three clean hand towels, and a new roll of toilet paper placed on one of the beds. We had hung up our towels after use, so that was fine too. That was the last sign that housekeeping ever came to our room during our six-night stay. On Saturday, we had to go to the front desk to ask for a roll of toilet paper. And we brought a bag of trash downstairs to dispose of because the cans in our room were full. When we checked out on Sunday morning, the front desk clerk asked how our stay was. When I told him about housekeeping, he just said, "Oh, sorry. Have a safe trip." Better training definitely needed.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sophia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I usually visit this hotel with my kids but i must say, there needs to be major improvement on the "complimentary breakfast". The breakfast was awfully cold, scrambled eggs was cold, wet and soggy. The kids could did not eat neither could I hence we had to dine elsewhere
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just what was needed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Taran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Fast check in, friendly staff, any issues quickly resolved, nice room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Iris D. Lay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a good time, no complaints there were a few mold/mildewy areas in the shower and ceiling in bathroom in room 209
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Betania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Charinette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Myla

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kenneth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Soyoung, New Paltz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025