Hampton Inn Milford

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Milford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Milford

Réception
Réception
Suite, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
129 Plains Rd, Milford, CT, 06460
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Walnut Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (2 Double Queen Beds)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(75 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Milford

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Milford Green et Parc d'état de Silver Sands à moins de 3 km de hÎtel. Port Milford et Plage de Silver Sands se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Milford Green - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Gulf Beach - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Walnut Beach - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : Ă  10 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTribus Beer Co. - ‬5 min en voiture
  • â€ȘColony Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNapoli Deli - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLasse's Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Milford

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Milford
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Milford. Self parking is free.

This Milford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1986
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn Milford propose 148 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Milford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Milford
Hampton Inn Milford Hotel
Milford Hampton Inn
Hampton Inn Milford Hotel Milford
Hampton Inn Milford
Hampton Inn Milford Hotel
Hampton Inn Milford Milford
Hampton Inn Milford Hotel Milford

Avis pour Hampton Inn Milford

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 461 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1013.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Fred

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ismael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel was noisy, smoke detector hanging off the wall, a/c did not work
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathroom tub is extremely dangerous. Also slipped twice in the tub
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mingmin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Trudean

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend.

Checkin was easy and quick. The room was clean. Good breakfast. Everything worked well having our dog with us. Staff were helpful. Would recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PETER, New York

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Norwalk

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David, Lewisburg

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The heat does not work in the room. Nobody from maintenance is available to look at the heat. I purchased a room with a king bed but got two double beds. The initially told us they cancelled our reservation. The room is cramped and does not even have a closet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Shana

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sleeping and someone walks in your room!!

Well in the middle of the night someone walked on our room, they were given our room as well by the ftont desk, not to mention the young lady at the front desk was fairly new and didn't have enough training, she almost gave us a key yo somenody room until the other young lady there corrected her and told her that the room she was trying to give us was taken, also to add to this when the morning came we went to get breakfast and got back to our room and was locked out, due to the fact whatever she did last night had erased our key card, horrible experience and dangerous. Imagine your sleep and someone walks in your room 2 am in the morning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Krystle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
A little out dated but overall fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Keisha

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Genicio

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Diane, NEW YOK

Voyage en groupe
Average hood price check in lady was nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark, Edison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was a decent stay for just crashing the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

A decent hotel

Needs refurbishing! Paint chipping, carpet coming up in around corners.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024