Hyatt Place Milford / New Haven

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Westfield Connecticut Post Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Milford / New Haven

Bar (sur place)
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Baignoire à remous intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
190 Old Gate Lane, Milford, CT, 06460
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post
    ‪14 min à pied‬
  • Parc d'état de Silver Sands
    ‪7 min en voiture‬
  • Plage de Walnut Beach
    ‪10 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-Aéroport régional de Tweed - New Haven)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(91 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

8,2 sur 10
Très bien
(20 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Milford

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à Milford, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Westfield Connecticut Post et à moins de 10 km de Université de New Haven. Yale University (université de Yale) et Yale-New Haven Hospital sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Westfield Connecticut Post - 14 min à pied - 1.2 km
  • Parc d'état de Silver Sands - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Université de New Haven - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Plage de Walnut Beach - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Yale University (université de Yale) - 11 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • New Haven State Street Station : à 17 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-Aéroport régional de Tweed - New Haven) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬16 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Milford / New Haven

3-star hotel near Westfield Connecticut Post Mall
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1100 square feet (102 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hyatt Place Milford / New Haven. Free self parking is available.

This 3-star Milford hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1100 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Milford / New Haven propose 86 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette griffés et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Milford
Hyatt Place Milford New Haven Hotel
Milford Hyatt Place
Hyatt Milford
Hyatt Place Milford Hotel Milford
Hyatt Place New Haven Hotel
Hyatt Place Milford New Haven
Hyatt Place New Haven
Hyatt Milford Haven Milford
Hyatt Place Milford / New Haven Hotel
Hyatt Place Milford / New Haven Milford
Hyatt Place Milford / New Haven Hotel Milford

Avis pour Hyatt Place Milford / New Haven

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 633 avis sur 1029.
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 1029.
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 1029.
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 1029.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1029.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worth it

Slightly upscale. We took a 6-person room to have space and it was big. Sofa bed was so-so. Other beds were not very big, but ok for 2. Nice staff. Very good breakfast. An attempt at plastic réduction : silverware and washable plates. Bravo!! To be commended.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marie-Ève

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Koce

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Vetuste, bruyant,
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay with big bedroom with breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je ne vous le conseille pas

Hôtel vieillot et décevant pour le prix. Bruyant et literie peu confortable. Petit déjeuner à bannir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

melanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent! Cet hôtel est propre, bien entretenu et le service reçu est exemplaire. J’y retournerai sans aucun doute.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Khadijah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was very nice but breakfast options were disappointing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is amazing. They always make me feel welcome. The room cleaners do a great job and they’re trustworthy people. Love the Hyatt.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kai-tak, Ashland

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tajek

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very happy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Consuelo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The staff and the atmosphere also the clean rooms it was a truly great place !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amayah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, spacious rooms, comfy bed Hot tub was nice. Definitely would recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dionne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I recently stayed at Hyatt Place Milford, CT, and overall, it was a comfortable experience. The room was clean for the most part, though I did notice the headboard seemed dirty and had some sticky residue on it, which was a bit off-putting. Aside from that, the stay was pleasant. What truly stood out was the front desk staff—they were extremely friendly, courteous, and incredibly accommodating. Their exceptional service made my stay much more enjoyable. If housekeeping paid a little more attention to detail, this would have been a perfect stay. However, I would still recommend this hotel for its welcoming atmosphere and excellent customer service. 4/5 stars.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I chose it because it had a hot tub. Unfortunately it was broken the first night I stayed there, but was fine for the rest of the stay. The staff were very nice and didn’t mind going above and beyond.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LISA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hiromi, Astoria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025