Red Roof Inn Milford - New Haven

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Milford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Milford - New Haven

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Machine distributrice
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
10 Rowe Ave, Milford, CT, 06460
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Walnut Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bridgeport, Connecticut (BDR-AĂ©roport Igor I. Sikorsky Memorial)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milford

À Milford .Vous trouverez Parc d'Ă©tat de Silver Sands et Housatonic River Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage de Walnut Beach et Milford Green se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Milford Green - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Walnut Beach - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Silver Sands - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post - 5 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : Ă  9 min en voiture
  • Bridgeport, Connecticut (BDR-AĂ©roport Igor I. Sikorsky Memorial) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTribus Beer Co. - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDockside Brewery - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Milford - New Haven

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Milford
As a guest of Red Roof Inn Milford - New Haven, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Milford - New Haven also features a front-desk safe, an ATM, and a television in a common area. Self parking is free.

This Milford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Milford - New Haven possĂšde 109 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.60 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Il est strictement interdit de fumer au sein de cet hébergement. Les contrevenants seront soumis à des sanctions de 200 USD.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Milford Red Roof Inn
Red Roof Inn Hotel Milford
Red Roof Inn Milford New Haven Motel
Red Roof Inn Milford Motel
Red Roof Inn Milford Hotel Milford
Red Roof Inn New Haven Motel
Red Roof Inn Milford New Haven
Red Roof Milford Haven Milford
Red Roof Inn Milford New Haven
Red Roof Inn Milford - New Haven Hotel
Red Roof Inn Milford - New Haven Milford
Red Roof Inn Milford - New Haven Hotel Milford

Avis pour Red Roof Inn Milford - New Haven

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 155 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lilianne

Lit inconfortable, pas beaucoup d’espace de circulation, aucun fauteuil ni restauration Ă  proximitĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Erlande

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est pas propre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Correct for the price
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Tout était bien mais pas de frigidaire dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Jean-Michel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les matelas etaient dĂ©sastreux. Les ressorts fessaient mal au dos, la porte extĂ©rieur n’était pas Ă©tanche donc beaucoup de bruits venait de dehors , beaucoup trop daction a cet hotel , la police fesait constamment le tout de lhotel en auto
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

josee

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Gerardo, Anjou

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Un lieux oĂč ont peut amener nos animaux de compagnie. Car ils sont trĂšs limitĂ©s .
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Annabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kirk

Points faibles : Service et personnel
Not a family friendly location - seemed like drug users or dealers around the property. Check-in clerk also charged me $50 more than my Travelocity reservation. I was tired and didn't notice it right away. I pointed it out the next morning and the staff made some excuse about using the safe in the room (I hadn't even checked in yet when the extra was charged) or taxes or something - obviously trying to scam travelers with extra charges.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was fine.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gislaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo

Foi Ăłtimo! Hotel super limpo e silencioso! Recomendo!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Idania

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kamiya

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a roach during my stay and pee stains on the sheets. The door to the room had an opening at the bottom letting air in and probably other bugs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kate

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
absolute worst hotel i have ever been to in my life. i had to leave two days in due to BED BUGS. the bathroom was moldy and the door was broken. i was placed in the first room and immediately told management to move me due to the mold and broken doors. the second room had bed bugs and ac dripping foul smelling water. when i told the front desk i need a refund and to leave asap they threatened me to keep my voice down and not speak because they didn’t want the other customers walking in to hear me talk about the bugs and mold. i was told i will not get refund because of the way i was acting. i was furious i had bug bites all over my arms. i showed videos to the manager and showed them in the room and they told me to leave the property immediately because of how upset i was. i would not allow anyone i care about to ever stay in such an awful dirty place
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was bugs right at reception desk on the ground. The room floors had stains. Dirty towels, had to buy own towels. Just very sketchy! Won’t be back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Abraham

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tayna, Sangerville

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Quick stop after driving for hours
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Ok to crash for the night.

This hotel is a ok spot for when you have to get off the road to have a place to rest for the night. Beds are not very comfortable and the pillows are not at all comfortable. No fridge or microwave in room. Ice machine at center of hotel was out of service so had to go to the other end of building for ice. No breakfast so had to go off site to eat and nothing within walking distance.
Séjour de 1 nuit en avril 2025