Aloft New Orleans Downtown

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aloft New Orleans Downtown

Jardin
Bar (sur place)
Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Literie hypoallergénique, couette en duvet
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
225 Baronne Street, New Orleans, LA, 70112
  • Mercedes-Benz Superdome
    ‪10 min à pied‬
  • Salle omnisports Smoothie King Center
    ‪13 min à pied‬
  • Jackson Square
    ‪14 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, en coin

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville, en coin

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Au cœur de La Nouvelle-Orléans.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans, vous trouverez Théâtre Saenger et Mercedes-Benz Superdome. Salle omnisports Smoothie King Center et Jackson Square sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Bourbon Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Théâtre Saenger - 7 min à pied - 0.6 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 10 min à pied - 0.8 km
  • Salle omnisports Smoothie King Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Jackson Square - 14 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 15 min de marche
  • Carondelet at Gravier Stop : à 2 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Daisy Dukes Express - ‬4 min à pied
  • ‪Fiery Crab Seafood Res - ‬2 min à pied
  • ‪Monkey Board - ‬3 min à pied
  • ‪Gallier's Restaurant & Oyster Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Cajun Mikes Pub 'N Grubb - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft New Orleans Downtown

Hôtel 3,5 étoiles près de Canal Street
Aloft New Orleans Downtown offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3582 square feet (333 square meters) and includes conference space. The business-friendly Aloft New Orleans Downtown also features tour/ticket assistance, a garden, and coffee/tea in a common area. For a fee, parking is available.

This 3.5-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 188 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3582 sq ft of conference space
  • 333 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aloft New Orleans Downtown propose 188 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (43 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirée
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette (86 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 15.00 USD par personne
  • Service de voiturier : 43 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft New Orleans Downtown Hotel
Aloft Hotel
Aloft New Orleans Downtown
Aloft
Aloft New Orleans New Orleans
Aloft New Orleans Downtown Hotel
Aloft New Orleans Downtown New Orleans
Aloft New Orleans Downtown a Marriott Hotel
Aloft New Orleans Downtown Hotel New Orleans

Avis pour Aloft New Orleans Downtown

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 563 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1007.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Marc, Prévost

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres proche du quartier français
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

andre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien mais sans petit déjeuner

Hotel tres bien placé, chambres propres et confortables. La piscine est assez petite . Par contre le petit dejeuner est honteux : on cous donne une carte de 10 dollars a depenser sachant qu’une gaufre est facturée 9 dollars et un yaourt 4 dollars ! Personnel peu aimable que vous enervez si vous ne parlez pas anglais. Ne compter sur aucun effort de leur part
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : Propreté
Nous l’avons choisi pour l’emplacement et la piscine (qui était fermée 3 jours sur 5 pour maintenance) mais compréhensible…..juste un mauvais timing. L’employé du desk qui nous était attitré n’était pas très coopératif mais le reste de l’équipe était super.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé dans la ville. Les chambres sont agréables et plaisantes.Cependant notre clé a été désactivée avant 11h heure limite de depart. Nous sommes allés chercher notre voiture de location et en revenant impossible d ouvrir notre chambre pour récupérer nos bagages.Cela est très désagréable.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Austin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danesha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tina

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Devon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rickie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall it was a good experience. Did not like the wait to check-in, even though I showed up hours before check-in.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Merelyn

Points forts : Propreté
The staff was great, location was great! Easy to navigate, somewhat accessible to majority of the festivities, food, and attractions in the area. I wish they microwaves in the rooms instead having to go down to the 1st floor. Requested extra towels, which I didn’t get until the next day. Service request was slow or they forgot. Which they had a better breakfast options, breakfast seemed pre cooked and just heated up for convenience. However, there are other breakfast locations in walking distance, which was convenient. All in all great stay , I would recommend.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yashema

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Izamar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maid service was excellent shower pressure not so good
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ALISON

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Splash

Tiara at the front desk was so welcoming and professional. The common areas were fun and well maintained. The hotel room seemed a little outdated but it was clean and well stocked with coffee, water and bathroom items. I guess I was expecting a more modern style like the SFO aloft. But I’m grateful for my experience there! I also visited Splash for a quick dip in the pool. And the location was just what I needed. The view of the city out the window was great.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Denise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No sense of urgency

There was a water leak in my bathroom when I first walked in the hotel room. The water was backing up from the sink and spilling over to the floor without use. No one helped from maintenance and only came to see the area I complained about and said they would come back to fix it and they never came back. It took two days to get another room. Maintenance thought it was a good idea to shut off my water, but offered no options on how I would wash my hands, wash off my makeup, and brush my teeth without the use of my sink. Pretty disappointed.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

coy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dr. Drena

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Our tv stopped working on the third night we were there. Although maintenance said they would take care of it, we found out later that no further attempt was made to fix it. Two nights in a row, the alarm went off at 1:00 am in the morning. Guest were never given an explanation why it happened. We would not recommend the hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Family vacation, perfect location close to action!

Lori was there everyday at the front desk and had great customer service! The only bummer was some guest decided to smoke in the stairwell so we all had to evacuate at 1am. But that's no fault of the property. We will stay here again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dawan

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prunella was AWESOME!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marios

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 minute walk from Bourbon Street. The rooms are equal or better than Marriott ans Hilton accross the street that cost 3 times as much. The breakfst setting is weird, however.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel was presented fantastically. It was fun and flashy and they give cookies and offer a discounted package on tours. Breakfast wasn’t offered, and would have been nice. My first two nights went smoothly. Second two nights were a nightmare. They had a fire alarm that went off at 1am both nights. The first night I jumped out of bed and evacuated down 13 flights of stairs (with a bad hip mind you) only to be told everything was fine ten minutes later and we could return to our rooms. When I asked the front desk what was going on, all they could say was their engineering team was working on it. The second night it happened again. Same amount of time, everyone filing down the stairs and outside only to be told everything was fine and we could return to our rooms. I will NEVER stay here again and expected way more from a Marriott hotel!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was really clean, safe and close to everything. We walked everywhere.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super Bowl LIX - 2025

The room, staff and overall hotel itself was delightful and I enjoyed my time there and will be recommending it to everyone. If in the future I am back in New Orleans I will definitely be staying there.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025