Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles historique près de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel

Vue de la chambre
Intérieur de l’entrée
Extérieur
Literie de qualité, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite supérieure, 2 grands lits | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
919 Royal St, New Orleans, LA, 70116
  • Bourbon Street
    ‪2 min à pied‬
  • Jackson Square
    ‪5 min à pied‬
  • Canal Street
    ‪13 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double, 1 lit double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier français.Hôtel du quartier Quartier français, est à 5 minutes de marche de Bourbon Street et de Marché français. Cathédrale Saint-Louis et Café Du Monde sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bourbon Street - 2 min à pied - 0.2 km
  • Jackson Square - 5 min à pied - 0.5 km
  • Canal Street - 13 min à pied - 1.1 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 11 min en voiture
  • Dumaine St Station : à 4 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lafitte's Blacksmith Shop Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Bourbon Pub - ‬3 min à pied
  • ‪Tropical Isle - ‬3 min à pied
  • ‪Fritzel's European Jazz Pub - ‬3 min à pied
  • ‪Oz New Orleans - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel

Hôtel 3 étoiles historique près de Bourbon Street
As a guest of Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. WiFi is free in public spaces.

This Victorian New Orleans hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1830
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel propose 21 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (47,90 USD par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 5.1 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 47.90 USD par nuit (à 1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 45 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5.1 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Andrew Jackson Hotel New Orleans
Andrew Jackson New Orleans
Hotel Andrew Jackson
Andrew Jackson Hotel a French Quarter Inns Hotel
Andrew Jackson Hotel® a French Quarter Inns® Hotel
Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel Hotel
Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel New Orleans

Avis pour Andrew Jackson Hotel, a French Quarter Inns Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 411 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 306 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Fabienne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A fuir trvous trouverez mieux rapport qualité prix

Un hôtel à fuir, qui pourrait avoir du charme comme le montre les photos. MAIS, il est mal entretenu à tous points de vues et extrêmement sale. Le ménage dans les chambres est plus que succinct, nous y sommes restés 3 nuits chaque jour il fallait demander gel douche, puis serviettes de toilette qui avait été prise et non ré déposée. Le plateau de courtoisie n’a pas été ré approvisionné et pire il y est resté l’es paquet de sucre ouvert des précédents occupants. Le réfrigérateur congèle les produits et la réception ne veut pas vous mettre à disposition leur micro onde. Les portes sont sales à en être collante. Le seul point positif est sa situation dans Royal Street, mais il y a d’autre Hôtel que celui ci. Le prix payé est exorbitant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Thierry, Plaisir

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
L'hôtel est très bien situé mais il mériterait un petit rafraîchissement. Les chambres avec cachet sont peu nombreuses et les autres sont assez quelconques et un peu sombres. Le petit-déjeuner est trop frugal : café, jus d'orange, et deux mini croissants, avec beurre et confiture. Le service de voiturier pour garer sa voiture est très cher (45 euros par jour) et fonctionne très mal : notre voiture est restée dans la rue interdite au stationnement et envahie par la foule pendant la première nuit, mais pire encore il nous a fallu plus de deux heures pour récupérer notre voiture dans la journée, nous mettant en retard pour une visite. La literie est plutôt bonne. Le personnel est aimable mais ne parle pas français contrairement à ce qui est indiqué. Au bilan, le rapport qualité/ prix n'est pas très bon. On peut trouver bien mieux à la Nouvelle Orléans.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel confortable , accueillant et très bien situé

Un très bon séjour de 3 nuits à l'hotel Andrew Jackson. Il est très bien situé car en pein centre du French Quarter dans une des plus belles rues. L'hotel reste cependant très calm loin du bruit de la foule et des passants . Les c ahmbres sont confortables et le personnel de l'hotel est extremement attentif et agréable. Le seul petit reproche est le petit déjeuner un peu léger. Il serait facile de rajouter quelques toasts et ce erait parfait. Un grand merci
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Isabelle, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien situé!!

Cet hôtel est historique, il faut donc s’attendre à une vieille installation! Il est situé sur Royal street, près de tout! Le personnel était très accueillant! Le déjeuner continentale est servi à notre porte et comporte un breuvage de notre choix ainsi qu’un croissant avec beurre et confitures. Les chambres sont vieilles mais propres. Notre porte de chambre avait un espace dans le bas, ce qui permettait à l’air de passer. Au moins nous étions en Janvier, donc il n’y avait pas de moustiques!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

LEFEBVRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour de 5 nuits

Très bel hôtel de charme, très bien situé dans le french quarter à deux pas de la bruyante rue Bourbon et pourtant situé au calme. Excellente literie et propre. Chambre assez grande, donnant sur le patio. Seul point négatif, le petit déjeuner. Malgré un délicieux croissant avec beurre et confiture par personne, c'est un peu léger. Le tout servi en chambre à l'heure désirée; mais il n'y a pas de table ni de chaise dans la chambre. Il est compliqué de petit déjeuner sur les lits. Remplacer la commode pourtant très belle par une petite table ne serait pas du luxe. C'est vrai que l'eau chaude tarde un peu à arriver mais ce n'est pas bien grave. Accueil plutôt impersonnel sauf lorsque Audouin, qui est français, est là. Sans chauvinisme, il est sympathique et répond à toutes nos sollicitations et délivre des conseils intéressants. Compter 40$ par jour en moyenne pour le parking. Ce n'est pas excessif quand on connait les prix de stationnement à la Nouvelle Orléans. En plus, grâce au valet parking vous ne vous occupez de rien et la voiture vous est livrée devant l'hôtel chaque fois que vous en faites la demande (compter environ 1h pour la livraison). Quoi qu'il en soit, le séjour a été très agréable dans un bel établissement au charme un peu désuet qui va parfaitement avec le quartier. Nous espérons vivement y retourner. Si l'occasion se présente n'hésitez pas à aller déjeuner au restaurant Antoine's dans le même quartier, vous ne regretterez pas votre repas...ni votre séjour !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Génial

Si vous souhaitez faire partie de l'histoire, c'est l'endroit idéal. Nous y retournerions sans hésiter. Prêt de tout avec les festivités à proximité et le calme au besoin.

6/10 – Acceptable

florence

hôtel bien placé mais mal insonorisé

Nous avions la chambre à coté de la réception, et ce qui nous a gené le plus est le bruit de la rue. Demander une chambre sur cour.

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Julie, La Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel très bien placé dans le French Quater

Personnel très sympathique et accueillant. La chambre n'est pas très moderne, mais très confortable. Hotel qui a du charme ! Très beau petit patio. Le petit déjeuner au lit est quelque chose de plutôt très sympathique. On s'y habitue très bien...

4/10 – Médiocre

Dominique, Bruxelles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tout simplement affreux dans de très beaux atours

Accueil sympathique et service agréable dans ce très bel hôtel historique situé au coeur du Vieux-Carré. Là s'arrêtent les compliments: l'établissement était en travaux lors de mon séjour, ce qui n'est jamais agréable, mais infiniment nécessaire car il a dû être laissé presque à l'abandon pendant des décennies. Citons en vrac: rafistolages de toutes sortes, moquette tachée, loquet de la porte qui vous reste entre les mains, baignoire bouchée, fenêtres (à guillotine) condamnées, climatisation glaciale et impossible à régler depuis sa chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

pourrait mieux faire

chambre avec réservation expedia mal situee. bruit de fond toute la nuit du groupe de climatisation pour les chambres. rideaux occultant inneficace. on pourrait plutot le classer en B&B que comme hotel. l'emplacement de l'hotel est agreable pour mes fetards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ancestral

Tres belle hotel style ancestral personnel gentil et propre

6/10 – Acceptable

voyageuse, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait mais l'hôtel est moyen

L'hôtel est très bien situé dans le quartier français à proximité à pied de tout ! Tout en étant calme. L'extérieur de l'hôtel est plutôt charmant. Voilà pour les points positifs ... L'intérieur de l'hôtel est assez vieillot, odeurs de moisissure et de renfermé sont au rdv. Ma chambre était petite sans fenêtre (une minuscule fenêtre derrière le lit donnant sur un mur....) et à mon arrivée il y avait des cheveux dans le lit et dans le lavabo de la salle de bain. La chasse d'eau fonctionne mal et la porte de la chambre se ferme pas très bien non plus. On nous demande d'indiquer chaque soir l'heure à laquelle on souhaite avoir le petit déj le lendemain matin, sauf que je suis restée 4 jours je ne l'ai jamais eu à l'heure que j'avais demandé et encore j'ai du aller le réclamer ! Le staff est correct, quoi que pas toujours souriant. Bilan si vous cherchez un hôtel bien placé dans le quartier français et que vous êtes pas trop regardant sur le reste cet hôtel vous conviendra sinon il faut passer votre chemin !

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very close to everything. Great staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice place

Very nice small hotel right on Royal St. staff is fantastic, especially Abby at the front desk. My only issue is don’t stay in room 101 it’s a 2 queen and is the only room ground level on Royal street and connected to the lobby. It is loud from 10am with street performers until forever and you can hear everyone come in the building and conversations of people walking past. It’s a famous building so tours stop outside your room all the time and you can hear everything.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

RICHARD

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disgusting

We stayed here super bowl weekend so knew the prices were inflated. We spent a tremendous amount of money to stay here. The pictures on the web site looked great. The hallway to our room was very dirty. The room itself was disgusting. The bed sheets were brown. We asked for new sheets and those weren't much better. The vents in the room had black mold and the other one was caked with dirt and dust. I had white sox that I wore in the room and the bottoms became black from walking on the floors. The bathroom vanity was so close to the sink yo were almost hitting your knees and the vent in that room was falling off. I have never in my life stayed in such a dirty, disgusting room. The only redeeming factor of the hotel was its' location.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kim

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paint peeling in bathroom and bedroom on ceiling and doorway. Vent in the bathroom and bedroom on the ceiling were dirty and rusted. Water and sink had no pressure had to wash hands in the bathtub. When checking out exiting the room and going down to the lobby. A gentleman was sitting on the steps that was homeless. Safety is a major issue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I wanted my husband to have a real New Orleans experience, and they did not disappoint. I did have to work on an end table because there are no desks, so I could have stood a little more facility, but we did get one of the smaller rooms! the staff was friendly, there was free coffee, and it was conveniently located to everything we needed!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Monica

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst Hotel Stay-thank goodness it was only 2 days

If it is comfort, modern convenience, or cleanliness-this hotel(motel) is NOT the one. The window lever in the bathroom was hanging and about to fall off, drywall/plaster cracked and painted in ver with a different color, baseboard in bathroom falling off, dust for 50 years built up on the vent over the bed, mattress was sunken in on one side, gap around the entire door leading to the outside, chain on door was broken, and we could hear every word that was spoken and every footstep outside of our room.
Dirty light
Séjour de 2 nuits en janvier 2025