Comfort Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Art Deco hotel near Ochsner Medical Center - North Shore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Comfort Inn & Suites

Façade de l’hébergement
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Couette en duvet, décor unique, ameublement unique, bureau
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
126 Taos St, Slidell, LA, 70458
  • Ochsner Medical Center - North Shore
    ‪16 min à pied‬
  • Slidell Memorial Hospital
    ‪19 min à pied‬
  • Oak Harbor Golf Club
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Efficiency)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre simple, 1 très grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Efficiency)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Slidell

À proximité de la plage.À moins de 3 km de hôtel à Slidell, vous trouverez Ochsner Medical Center - North Shore et Slidell Memorial Hospital. Réserve animalière nationale de Big Branch Marsh et Lake Pontchartrain sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Skater's Paradise - 10 min à pied - 0.8 km
  • Ochsner Medical Center - North Shore - 16 min à pied - 1.4 km
  • Slidell Memorial Hospital - 19 min à pied - 1.6 km
  • Pinewood Country Club - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Oak Harbor Golf Club - 6 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Slidell : à 4 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬11 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Comfort Inn & Suites

3-star Art Deco hotel near Ochsner Medical Center - North Shore
Comfort Inn & Suites offers its guests a health club and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 825 square feet (77 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Comfort Inn & Suites. Free self parking is available.

This Art Deco Slidell hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 825 sq ft of conference space
  • 77 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Comfort Inn & Suites possède 75 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Golf
  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mars jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Comfort Inn & Suites.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Country Inn Carlson Slidell-New Orleans East
Country Inn Carlson Orleans East
Country Carlson Slidell-New Orleans East
Country Carlson Orleans East
Comfort Inn Hotel Slidell
Comfort Inn Slidell
Comfort Inn Suites
Comfort Inn & Suites Hotel
Comfort Inn & Suites Slidell
Comfort Inn & Suites Hotel Slidell

Avis pour Comfort Inn & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 573 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 277 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Rayshawn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Randall

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had to leave at 1:15 AM … AC stuck on 58 degrees
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Noah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff. I felt welcomed. Had a rain storm and I am glad we were at the hotel because the streets flooded.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mckenzi

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : État et installations de l’hébergement
Nice place,the room was clean and the service was very good .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tonya, Byram

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ebonie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything went well, very nice hotel to stay at.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kersten

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I was in town for business. The hotel pretty much lived up to its 2-3 star status. It was clean and pretty quiet, considering its next door to a very popular drive through restaurant. Plenty of food choices in the area. I tried the breakfast once-it's the same powdered eggs and reheated sausages most hotels are serving nowadays. For some odd reason one shower door was missing. Small bath towels. If you're on business, or just need a place to stay for a few nights-I recommend it.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

Nice clean hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rebecca, Arlington

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property--inside and out--was extremely clean, felt safe, plenty of parking, multiple options for restaurants nearby and convenient to interstate. Other than checking in to receive key, never saw anyone at the front desk to greet you coming or going--loses the personal touch of feeling welcomed. But to be fair, seems to be the way of everything in today's society. Breakfast was decent--sausage and egg patties were good but a microwave would have been nice to warm up biscuits which are kept with the bagels instead of in heated warmer; waffle maker, cereal station and oranges were available; breakfast area was very clean. Room was excellent--extremely clean, comfortable, quiet. Bathroom was very clean, plenty of linens, bottles of shampoo, conditioner and lotion available but no body wash (I thought was odd--have everything else but no soap). Definitely a very nice hotel and I would stay again. Would definitely stay here again!
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

GREAT HOTEL

I have stayed at this hotel 2 times and I love the location and the rooms are great. I had an accessible room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check in was great, very friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nuevo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cari

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carter

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ALFREDO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025