Comfort Suites Harvey - New Orleans West

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Harvey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Suites Harvey - New Orleans West

Extérieur
Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur | Commodité de la chambre
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1611 Elton Court Rd, Harvey, LA, 70058
  • Port of New Orleans
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Canal Street
    â€Ș13 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Harvey

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hîtel à Harvey, vous trouverez Mississippi River et Casino Boomtown. Centre de congrùs Ernest N. Morial et National World War II Museum se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Port of New Orleans - 11 min en voiture - 11.6 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 11 min en voiture - 11.6 km
  • Canal Street - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Bourbon Street - 13 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  18 min en voiture
  • Saint Charles at Saint Joseph Stop : Ă  11 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCopeland's of New Orleans - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Palm - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNew Orleans Food and Spirits - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Suites Harvey - New Orleans West

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Harvey
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Comfort Suites Harvey - New Orleans West. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

This Harvey hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Suites Harvey - New Orleans West propose 55 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Comfort Suites Harvey
Comfort Suites Hotel Harvey
Comfort Suites Harvey New Orleans West Hotel
Comfort Suites New Orleans West Hotel
Comfort Suites Harvey New Orleans West
Comfort Suites New Orleans West
Comfort Suites Harvey - New Orleans West Hotel
Comfort Suites Harvey - New Orleans West Harvey
Comfort Suites Harvey - New Orleans West Hotel Harvey

Avis pour Comfort Suites Harvey - New Orleans West

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 687.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 687.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 687.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 687.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 687.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Anne, Puteaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est trÚs bien passé, le personnel est charmant et tout est trÚs propre... Seul défaut il est un peu loin de la nouvelle Orléans et la salle du petit déjeuner est un peu petite

10/10 – Excellent

Detra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Raychelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don't do it. Not worth it!

My stay was not a pleasnt one. It started with me not being able to access my room. Maintenance had to jimmy the lock to open the door. This made me feel uncomfortable, not because I thought he would do me anything to me, but because it was so easy to do. Once in the room, the lamp didn'work and neither did the TV. I was given a second room that was already occupied. I then asked for a refund, but was told by the "Boss" that wasn't going to happen. Finally after an hour or so I was put in another room with a non-working tv. At this point it was 11pm and I was over it. Oh, while waiting in the lobby another guess told me she waited 5 hours for her room, so I guess I was lucky. I'll be contacting corporate in the morning. I didn't see the wall until I pulled back curtain the next morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't give negative reviews, but need to be honest

I typically do not leave negative reviews because I recognize that one person's experience does not necessarily reflect the whole. However, I felt an obligation to others that might book at this hotel to provide this in case they read reviews. When we tried to connect with the hotel on our way, we could not call because the phones didn't work. When we arrived, the staff member was great and checked us in, but we couldn't get into the room because the keypad didn't work, so the staff member had to use a tool to override it. The room only had two lights that worked (the bathroom and one living room). The TV didn't work. The bathroom fan didn't work. The sofa bed that one of our children slept on was old and dirty. The carpet pretty dirty. The room smelled pretty fowl. But we were tired and went to bed. The breakfast was great, waffles, eggs, biscuits, gravy, juices. Staff was kind but there was only ever one attending. Next night after getting back from the day we asked if we could change rooms. Went to the room, the key worked, but the room and sofa were dirtier than our original and the small fridge had broken through the cabinet floor and was sitting at an angle. We told them we would just stay in our old room. When we left I somehow forgot my suitcase. We tried calling all week but because the phones are dead we couldn't call. They did keep it and I was able to get it (thankfully) though they said they were just about to throw it out because no one claimed it. Rough hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sherry, Runnells

Points forts : Service et personnel
Good price, friendly staff. Rooms need some TLC
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Zakieh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good hotel for 3 stars and the price Is fair Thanks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The walls sheets lamps and sofa were stained. Many things were broken.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Beverly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
No one was consistent at the deal. The elevator was broke. One lady in the wheelchair couldn’t get down the elevator the police was called because we couldn’t find no one to help. The breakfast staff couldn’t help us. They didn’t have ANY meat for breakfast, nor fruits (but it was free breakfast). My television never worked in my room. This was my worst stay ever. I stayed at this location 5 years ago and it was nothing like this.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

john

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The lady at the front desk was extremely rude and disrespectful. I will never stay there again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

James Alan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over the Years

Our reservation was made months ago and already had a day paid with the cc on file. At check-in, I was informed the reservation had been cancelled. My wife came in with the reservation number and proof of payment and all of a sudden the reservation was found. Once we did get checked in, the room had no remote for the tv so went to get one. I tried the lower the temp in the room to find out the AC unit did not even turn on. We did get repacked and moved but had to go back to get another remote. This is our 5th stay over the past 3 years, the ice machine still does not work on the ground floor. You have to make the trip up to the 3rd floor. The ceiling tiles on ground floor are in the same shape from a year ago. The large "box" has been in the same place in the lobby for over a year. The hallways always has the smell of marijuana. It's really sad to see how the place is maintained.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Twarnette

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chadsity, Houston

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was old and dirty. Not clean. Stuff broke inside the room. Microwave was rusty and dirty. Lighting was flickering. Lights was missing. Walls were stained. Room was stinky. Iron board was broke. Room was overall terrible. I'll never stay there again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Hana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible tv didnt work...mildew and mold
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Azizi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property needs to be updated. The room and hallway smelled like mildew. The door to the room was not working properly with the key card, the employees had to open the door. Everything inside the room was very old and dingy.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is not the best the room I stayed in is so full of dust the bathroom has rust all over it all the vets are rusting and dusting the sofa needs to be clean or taken out the room the shade have all kind of spots and it ripped all up did know if it was blood or not and to tops it off the hotel has an odor from the last time I stayed there the hotel has went down
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Teniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel management separate the whites from blacks the room was mildew horribly blacks one floor white peoples on another I’m reporting this to the news so they can come see for themselves
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Imelda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

MARIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad and stressful experience with staff and hotel in general
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was ok light bulbs were out. Switches didn’t work. Had to get new cards at the desk twice. The elevator stopped working at one point.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keely

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025