Hampton Inn New Orleans-St. Charles Ave./Garden District

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel prÚs de National World War II Museum à La Nouvelle-Orléans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn New Orleans-St. Charles Ave./Garden District

Foyer
Extérieur
Réception
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
3626 Saint Charles Ave, New Orleans, LA, 70115
  • Mercedes-Benz Superdome
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port of New Orleans
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bourbon Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (with Sofa Sleeper)

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing - Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (St. Charles Ave View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Uptown Historic District.En séjournant à hÎtel du quartier Uptown Historic District, vous serez à moins de 5 km de National World War II Museum et de Centre de congrÚs Ernest N. Morial. Mercedes-Benz Superdome et Port of New Orleans se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • National World War II Museum - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Port of New Orleans - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Bourbon Street - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  11 min en voiture
  • St. Charles at Foucher Stop : Ă  1 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSuperior Seafood And Oyster Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSuperior Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain Sals Seafood - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Delachaise - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn New Orleans-St. Charles Ave./Garden District

HÎtel prÚs de National World War II Museum à La Nouvelle-Orléans
Hampton Inn New Orleans-St. Charles Ave./Garden District offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hampton Inn New Orleans-St. Charles Ave./Garden District. Parking is available for a fee.

This New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn New Orleans-St. Charles Ave./Garden District propose 100 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Garden Hotel New Orleans District
Hampton Inn New Orleans St. Charles Ave./Garden District Hotel
Hampton Inn New Orleans Garden District Hotel
Hampton Inn Garden District Hotel
Hampton Inn Garden District
Hampton Inn St. Charles Ave./Garden District Hotel
Hampton Inn St. Charles Ave./Garden District
Hampton Inn New Orleans St. Charles Ave./Garden District LA
Hampton Inn New Orleans St. Charles Ave./Garden District
Hampton Inn New Orleans St. Charles Ave./Garden District LA
Hampton Inn New Orleans-St. Charles Ave./Garden District Hotel

Avis pour Hampton Inn New Orleans-St. Charles Ave./Garden District

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 607 avis sur 994.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 994.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 994.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 994.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 994.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

ZENNIR SEIZE

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 15 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sophie

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Yves, Montréal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel

chambre propre, service ok, déjeuner inclus intéressant. Bien situé
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent. Personnel parfait.confort. Panier repas le jour du depart,offert. A 20 mĂštre arret tram direct french quaryer

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Walkable to Tulane great convenient location for Garden District
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nalua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right across from street car line— so cool. Small enough that it’s not crowded. Great restaurant on the corner. Loving it!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The floor was dirty in the principal door
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmett J Doerr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent breakfast.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and we enjoyed our stay in New Orleans so much. The only thing I would suggest is we would have liked information as far as things to do around the area. Maps and tourist attractions.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kerrie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Birthday Weekend

Birthday Weekend
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this hotel. It was safe, comfortable and easy access to everything. I will def be back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yehuda

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent breakfast buffet
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Breakfasts were very good! Location was a definite plus - away from the craziness but close to tram line so easy to get around.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely safe neighborhood. Very pretty hotel. Good breakfast
Séjour de 5 nuits en mars 2025