Holiday Inn Hotel & Suites Slidell by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Art Deco hotel near Big Branch Marsh National Wildlife Refuge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Hotel & Suites Slidell by IHG

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub) | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Extérieur
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
372 Voters Rd, Slidell, LA, 70461
  • RĂ©serve animaliĂšre nationale de Big Branch Marsh
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Oak Harbor Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Slidell Memorial Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Slidell

À Slidell .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Slidell, vous trouverez RĂ©serve animaliĂšre nationale de Big Branch Marsh et Oak Harbor Golf Club. Ochsner Medical Center - North Shore et Skater's Paradise sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve animaliĂšre nationale de Big Branch Marsh - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Oak Harbor Golf Club - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Ochsner Medical Center - North Shore - 4 min en voiture - 6.1 km
  • Slidell Memorial Hospital - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Pinewood Country Club - 8 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Slidell : Ă  9 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKenney Seafood - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Hotel & Suites Slidell by IHG

3-star Art Deco hotel near Big Branch Marsh National Wildlife Refuge
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1036 square feet (96 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Hotel & Suites Slidell by IHG. Free self parking is available.

This Art Deco Slidell hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1036 sq ft of conference space
  • 96 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Hotel & Suites Slidell by IHG propose 91 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Slidell offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 1 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel SLIDELL
Holiday Inn SLIDELL

Avis pour Holiday Inn Hotel & Suites Slidell by IHG

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 391.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So so

Just so so. Quick trip to New Orleans.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kassandra, asbury Park

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Older dated hotel off main highway. Simple breakfast. Comfortable bed and pillows. Met my needs in price and off main road .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Terrell

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I booked this property because it had an indoor pool. The only reason. Got to hotel just to find out the pool is unheated. So its unusable because its too cold. The front desk staff was wonderful but let people know that the pool is unheated.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henry

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noisy,felt unsafe and property is mint condition on cleanness
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

The hotel was older which I’m ok with but the property is not well maintained. The carpet smells awful like it took on water and was never cleaned and the fixtures are old and dirty. My room seemed clean at first glance but I found it in need of wiping down before I felt comfortable. The plumbing is poor, the toilet has to be flushed multiple times to rid it of its contents and the “hot” water only actually gets warm. I probably will not stay at this property again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my stay

We had excellent customer service. What little things we did have problems with were quickly addressed by the front desk staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ralph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth staying

Traveling and looked for a property to overnight. Description said restaurant and bar were available. That was not true. Staff was not helpful or particularly friendly. Room was just ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The worst Dirtiest hotel ever
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Laurie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower water wasn't hot. The area was dirty going towards and around the elevator. When someone went in their room across and beside ours it sounded like our door was opening. Our room was at the end of the hall next to the noicy ice machine and laundry area. They were out of pepper for their limited breakfast which was extra
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Would not recommend

Run down hotel. Service personnel friendly and helpful. Not a great area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Osheva

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I came here with my boyfriend from out of town for Mardi Gras in New Orleans. Our room had dusty dressers/drawers, the air conditioner was blowing hot air and the phone didn't work. I had to use my cellphone to call the front desk to let them know. Thankfully they moved us to another room not far down the hall and it was better. Only problem is a couple of lights in the room weren't working and the next following day the tv didn't have a signal but luckily we left for the day. We decided to have the breakfast upon checking out and it wasn't all that. The biscuits were kind of hard and cold. The orange juice and cranberry juice tasted like water, so unfortunately we were left with drinking water with our breakfast. Another lady mentioned it and a lady changed it out but by that time we were already done. Trash was also overflowing, overall not worth it. The staff overall was kind and professional. The bed was comfortable but improvement is definitely needed here
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Auriel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smell like mold and mildew. I had a supervisor and a front desk agent to come in there we had to end up staying in the room because the hotel was packed in their swished us out the next morning.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bart

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needing upgrade and rehab. There were hairs under the sheets. The lights were half out of the holiday Inn sign. I am a big fan of holiday inn express and IHG hotels but this one was lacking. Did not have the sweet roll and I even was charged for breakfast. On a plus, front desk staff was very nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bambi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice. It was right off of the interstate and easy to get around town from. Everyone was nice.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Emily

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025