La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles près de Port of New Orleans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
50 Terry Pkwy, Gretna, LA, 70056
  • Port of New Orleans
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre de congrès Ernest N. Morial
    ‪4 min en voiture‬
  • Canal Street
    ‪6 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Gretna

Séjour au Terrytown.En séjournant à motel du quartier Terrytown, vous serez à moins de 5 km de Mississippi River et de Terminal des ferries Algiers. Centre de congrès Ernest N. Morial et National World War II Museum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Port of New Orleans - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Canal Street - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Bourbon Street - 6 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 8 min en voiture
  • Saint Charles at Saint Joseph Stop : à 5 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe 615 Home of Da Wabbitt - ‬2 min en voiture
  • ‪Waffle House - ‬17 min à pied
  • ‪Ground Pati Grille & Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Toast Gretna - ‬16 min à pied
  • ‪Felix's Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Motel 3 étoiles près de Port of New Orleans
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna also features an outdoor pool, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gretna motel.

  • 154 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna possède 154 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn New Orleans Bank
La Quinta Inn New Orleans West Bank Gretna
La Quinta New Orleans Bank
La Quinta New Orleans West Bank Gretna
Gretna La Quinta
La Quinta Gretna
La Quinta Inn New Orleans West Bank Hotel Gretna
La Quinta West Bank
Quinta Inn New Orleans West Bank
Quinta New Orleans West Bank Gretna
Quinta New Orleans West Bank
Quinta Inn Wyndham New Orleans West Bank Gretna
Quinta Inn Wyndham New Orleans West Bank
Quinta Wyndham New Orleans West Bank Gretna
Quinta Wyndham New Orleans West Bank
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Motel
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Gretna
Motel La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Gretna
La Quinta Inn New Orleans West Bank / Gretna

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 191 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 120 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 155 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 167 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 369 avis sur 1002.

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

ANNIE

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Autre choix à faire

Le sol reste très sale les pieds collent sur le parquet ils restent noirs La Clim est Trop bruyante piscine correcte petit déjeuner correct les motels la quinta ne sont plus ce que ce que nous avons connu
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

René, trois rivieres

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Need a lot of love
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

James Belton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it wasn't a real bad spot
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was terrible!! Room was humid with a moldy smell. Toilet was semi broken, asked for a turn down service and it never came. They came and collected the towels but didn’t clean anything. The tub was clogged. The advertisement said it had a fridge and microwave, IT DIDN’T!! I had to search out the room cleaners for additional toilet paper. Calling the front desk is useless, because they either don’t answer or answer and leave you on hold! I wish I had more hands so I can give this hotel 4 thumbs ENTHUSIASTICALLY DOWN!!!! 👎👎👎👎
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Just OK

We stayed here for one night, and were only there long enough to sleep. I would not want to stay multiple nights. The hotel seemed to be a little run down. The room was barely under $100 so not sure if it was worth it or not, maybe this is to be expected for the price.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sulanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I requested an accessible room for my kids with Autism and other related disabilities. They did not grant the requested need. Instead, they assigned a second floor and the worst and unlivable condition room from. I felt offended and disappointed because is my first time I receive this terrible service when they supposed to accommodate in the best way my kids. I will contact Windham because you pay to rest in a decent place. Unacceptable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elvia, Spring Hill

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Phyllis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
If you like bugs and the toliet feeling like you’re going to fall through the floor. I have pictures of the bugs too. Yes I brought it to there attention
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Eliseo

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I would never recommend this place. The room was dirty, bathtub had women hair on it. Curtains ripped, beds were terrible, mattress sinks in when you lay on them. Electrical was bad.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

andronicus

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room very nasty. Lights not working. Bathroom no towels floor nasty no shower curtain bed lumpy elevator nasty room curtains torn and would not close saw lights all night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Laura

Rooms were not ready at 9 pm
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avoid….

Not sure how this is advertised as a hotel. Carpets were awful. Bathroom a disgrace. Shower was broken and the taps jammed on. I could not switch them off. Informed the reception who did not seem too concerned. I carried on my day with yesterday’s grime rather than ask for another room. Horrible place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disrespectful others the kids running around and cursing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sylvonna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My air didn’t work. Shower was GROSS! No trash can. Cover and pillowcases had hair on them. Floor was disgustingly stained. Hair to wear actual slippers to shower. And they tried charging my card again in the middle of the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Nirva

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First thing this facility should be listed as a motel, not hotel. Elevator is not in sight. Shower water does not get warm. Beds are smaller than queen size. Front desk not helping especially at night. I waited half hour to get checked in since I arrived in the middle of the night. The waffle maker was not working, breakfast choices were limited to boiled eggs and cold cereal. Overall I would not go back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dario

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They didn’t do anything for us with no ac, room smell like marijuana . I should have looked at the reviews. If you want rest don’t stay here .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

DAVID

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Mohammad

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rupesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was no iron in the room nor any microwave
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danzell

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachel N

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
As far as a place to sleep, it worked. However our fire alarm was beeping and I contacted front desk multiple times with no resolution. I ended up sticking it outside and replacing it when we left. Additionally, two out of the six nights we had no hot water and it was impossible to get housekeeping to come change towels or give us more toilet paper. Breakfast is very limited and no hot food served. Staff was friendly and the area around the hotel was relatively quiet and safe.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Roberto

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025