Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Vieux Metairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites

AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle à déjeuner
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3100 I-10 Service Road, Metairie, LA, 70012
  • Place, Quartier d'affaires de Metairie
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Crescent City Surgical Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Lakeside
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Metairie

Séjour au Vieux Metairie.En séjournant à hÎtel du quartier Vieux Metairie, vous serez à moins de 1 km de Quartier d'affaires de Metairie et à moins de 3 km de Centre commercial Lakeside. Lake Pontchartrain et Centre commercial Clearview se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quartier d'affaires de Metairie - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Crescent City Surgical Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Omega Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Lakeside - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Serenity Day Spa and Gifts - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  14 min en voiture
  • Canal at Saint Anthony Stop : Ă  6 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Tokyo Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAcme Oyster House - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBrothers Food Mart - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Vieux Metairie
Quality Inn & Suites offers its guests coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
Cet hÎtel à Metairie offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Commodités de la chambre

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Econo Lodge Hotel
Econo Lodge Metairie
Econo Lodge Hotel Metairie

Avis

Avis pour Quality Inn & Suites

7,0

Bien

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 95.

Avis

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome and Thank You
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome and Thank You
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was sufficienough for the stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jessica

We loved that this property was pet friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Natalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traveling with my family quick weekend trip . I would not recommend this place it’s dirty and nasty pool not working it was green . Bathroom was leaking water through the floor HOUSE KEEPERS ARE USELESS WHY PAY THEM to clean and the are not CLEANING
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carlie

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

In a pinch

The hotel was just renovated and it was still kinds nasty. Theh dont clean rooms well or inspect. Told the lady behind counter that there was a bag over fire alarm and smelled of weed strong. She said they do that and nothing she can do for room wise. 6 cars in parking lot and no extra rooms. I bet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Breanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place fair price excellent service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lourdes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is no breakfast included
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dustin

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desk attendant informed me there would be a deposit even though there was no mention of deposit in my booking. I reluctantly agreed to pay the deposit after confirming I would get it back on checkout. My wife and I went to the room and realized shortly after getting there that it was missing a smoke detector. To avoid being charged with damages to the room, I called the desk to notify them. They said there was another room and brought a key. We moved down to the next room only to find it dirty. We decided to ask for a refund, but the desk attendant said he was unable due to us booking on a third party site and being past the cancellation period and I would have to contact expedia for a refund. After much searching, I found a phone number and was able to contact an expedia representative who was very helpful. He offered to contact the desk attendant for me. I was inside the lobby when he was talking to the attendant and I heard the attendant arguing about a refund, saying “who’s going to clean my room?” Maybe the person who didn’t clean it in the first place should do that. Finally, the desk attendant agreed to give one of the two nights refund, but not the first night even though we hadn’t even been there for 30 minutes and there was a safety issue and a dirty room. The Expedia representative told me he could only give me a one night refund, but also offered a credit from Expedia, so I agreed to the terms. I hope this can help someone else avoid the hassle I had to go through
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jandel samir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needs major updates
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Cedric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was ok

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place—Great Price—Newly Renovated

Very clean room and spacious. Bed was most comfortable. Was pleased that my emotional support animal as welcome to stay with me. Very quiet at night.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Hotel was going through renovations but construction noise wasn’t an issue(they were stopping as we were checking in Friday evening and hadn’t started back up when we left Saturday morning). Safe area. Lobby was clean and check in clerk was friendly. Room was recently remodeled and looked nice. Was also clean. Outside was well lit over night. Comfy beds. Someone near us slammed their door all night long and our tv didn’t work but those 2 things were the only negatives. Breakfast was typical grab and go. It was a good hotel for a quick night sleep. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paulina

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

BECKY

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Power issues when we arrived, no TV working, no cold water in sink
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paige

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Our toilet stopped working the fridhe didnt work and there was a mouse hole in the wall . I seen one roach
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cathey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Renos

The hotel was going thru renovation but their customer service was spot on. Anything that was asked for the provided.
Séjour de 8 nuits en février 2025