Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel-résidence 4 étoiles près de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD

Décor unique, ameublement unique, lit de bébé (gratuit)
Vue depuis l’hébergement
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique, grille-pain
Appartement, 3 chambres | Décor unique, ameublement unique, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
300 South Rampart Street, New Orleans, LA, 70112
  • Canal Street
    ‪3 min à pied‬
  • Bourbon Street
    ‪5 min à pied‬
  • Mercedes-Benz Superdome
    ‪8 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

  • 1 salle de bain
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement

  • 1 salle de bain
  • 9 personnes
  • 5 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans.Canal Street et Bourbon Street se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans. De plus, Mercedes-Benz Superdome est à moins de 1 km et Harrah's New Orleans Casino est à moins de 3 km.

À proximité

  • Canal Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Bourbon Street - 5 min à pied - 0.5 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 8 min à pied - 0.7 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 18 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 13 min de marche
  • Tulane Stop : à 3 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Walk-On's Sports Bistreaux - New Orleans - ‬4 min à pied
  • ‪Fiery Crab Seafood Res - ‬2 min à pied
  • ‪Monkey Board - ‬1 min à pied
  • ‪Chapter IV - ‬3 min à pied
  • ‪Cajun Mikes Pub 'N Grubb - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD

Hôtel-résidence 4 étoiles près de Canal Street
Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD offers its guests concierge services, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This 4-star New Orleans aparthotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD possède 22 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hôtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes numériques

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (sur demande)
  • Réception virtuelle
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 22 unités
  • Décoration distincte
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Sonder de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour et la taille de l'unité.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sonder The Louie
Sonder | The Louie
Sonder The Rampart

Avis pour Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 48.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 48.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Never again

Location is terrible. I had 4 guests and 2 towels . Hard to get in the doors . Did not disclose the tv issue about connecting to chromecast and all the construction around the place.. terrible service no one to call and talk to only chat. Which does no good when no one is available after hours
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Franklin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The property was very well decorated with clean and simple ascetics! It is also conveniently located with in walking distance to restaurants and many other attractions. The washer and dryer was a plus to have. We would have enjoyed having a television at least in the master bedroom. Overall we recommend for the price point, convenience, and cleanliness!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos E.

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roni

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The locations was great! Walkable to most attractions and the ferry. I would have liked a guest book with information on what was needed to do for checking out and instructions on things like where trash needed to be taken. Hopefully we did enough to help house keepers.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aleisha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Everything was nice, neat and clean.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

michelle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Erin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Cute. Clean. Comfy. One shower head was broken and water pressure was non existent.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Shirelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great option for travel

Nice location, very clean property. I would definitely stay again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Decainer

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abdellatif

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The place is very clean, cozy, and convenient.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Araceli

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The fan was broken and no one ever came to fix it. the tv didn't work, again no one ever came the curtains were not closing all the way so all the light was hitting in our faces all night while we were trying to sleep. We called 4 times about this but NO ONE every call or came by. We arrived 2 hours early and we asked if we could check in early. They were quick to respond them and charge us extra for that but where is my reimbursment for the amenities they were lacking. for the basic things that should have been functioning. I didn't get any reimburse or any call about this And when I got their survey and I fist said terrible stay. They close the survey and told me that i would be receiving a follow up email addressing my concerns. Not sure how they would know my concerns when they didn't bother to hear. Well..... its been almost 1 MONTH and I am still waiting for the follow up email.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chun Kit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location I stayed while has no parking listed… which scared me before booking… was actually very available. The room was spacious and clean, the mobile app support is great. The price is great for what I needed. Only problem in the room was the water pressure of the shower faucet; outside the elevator’s “ding” of the floor is very loud you can hear it in your room Otherwise I really like my stay. This is my first Sonder stay and I’ll definitely put them into consideration for future trips
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yean Hoon

Points forts : État et installations de l’hébergement
Very clean , good we’ll equipment
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

TaMeka, White Plains

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Water pressure in the bathroom and kitchen sink for the hot water were very low, almost non existant. Bad smell in the hallways. The refrigerator in the kitchen did not work at all during my entire stay. I was told that they would have someone to bring a mini fridge in place of fixing the large refrigerator and they never brought it over. I called several times to have it replaced and after being told they were coming, they never showed up for my entire 5 day stay. I lost groceries and had to spend unexpected money eating out. I want even able to keep leftovers from the expensive restaurants because i had no way of refrigerating them. It was 4 travelers in total and this issue ended up costing us over $1000 in lost groceries and food expenses for breakfast, lunch and dinner for all 5 days, 4 nights. I was offered $300 on day 2 and the promise of the miny fridge that day. When that didn't happen, i called bank on day 3 and was told that the fridge was on the way. By day 4 we had spent more than the $300 offered and asked that they compensate us further. I was told that they would talk to a team member and get back to me which never happened. When i called again on day 5 i was told via text that the $300 was enough and they hope i return to the property in the future so that they can give me a better experience. I am still waiting to speak to someone in management and was told it could take 48 hours before management calls me. Overall, i am unhappy and will never return.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Wes

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Leigh-Ann

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Randa

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Julia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Nice location and spacious apartment. There were a few items around the place that needed fixing. Beds and furniture were somewhat comfortable, but also seemed very worn in. We had some issues getting help with ceiling fans / floor fans while we stayed in super hot New Orleans weather. The kitchen needs actual cooking tools, what they have is very limited.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
I booked a 5 BR stay for a bachelorette trip for 7 of us. Our AC broke on the evening of our 2nd day. Was told maintenance would fix by 10am the next morning. Went back and forth with Sonder for HOURS trying to get someone out there. They didn’t come until around 2:30pm. The problem wasn’t fixed and was told they couldn’t do anything about it. No other rooms were available for us to move. It was over 100° in NOLA as we went in August and our unit was around 85° the entire trip. They offered to bring us fans so we waited for that. They brought 1 fan which was just comical considering we had people in 5 separate bedrooms. We also discovered a cockroach in one of the bedrooms which was disgusting and we needed to trap and get rid of it. They came out the next day to spray the unit but we certainly did not need that on top of all the other issues we experienced with our stay.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

kp

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage en famille

Good

The location was fine. The room had plenty of space. It worked but could have been a bit better.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
We thought the property was great. We liked the space & it was clean. It was in a good location & close to everything. The only complaint we had was that we couldn’t get the chromecast to work & wished there had been tvs in the bedrooms, not just the living room.
Séjour de 2 nuits en mars 2023