SpringHill Suites by Marriott New Orleans Warehouse Arts District

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre de congrès Ernest N. Morial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement SpringHill Suites by Marriott New Orleans Warehouse Arts District

Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Vue sur la ville
Piscine extérieure, accès possible de 6 h 30 à 22 h, chaises longues
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
301 Saint Joseph St, New Orleans, LA, 70130
  • Centre de congrès Ernest N. Morial
    ‪2 min à pied‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    ‪10 min à pied‬
  • Canal Street
    ‪11 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite exécutive, 2 chambres (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 65 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 74 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite exécutive, 2 chambres

  • 65 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au centre-ville.Centre de congrès Ernest N. Morial et National World War II Museum se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Arts/Warehouse District. Canal Street et Harrah's New Orleans Casino se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 2 min à pied - 0.2 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 10 min à pied - 0.9 km
  • Canal Street - 11 min à pied - 1.0 km
  • Port of New Orleans - 15 min à pied - 1.3 km
  • Bourbon Street - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 16 min de marche
  • Saint Charles at Saint Joseph Stop : à 8 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cochon Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Mulate's - ‬4 min à pied
  • ‪Pêche - ‬6 min à pied
  • ‪Gus's World Famous Fried Chicken - ‬1 min à pied
  • ‪Two Chicks Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

SpringHill Suites by Marriott New Orleans Warehouse Arts District

Hôtel 3 étoiles près de Centre de congrès Ernest N. Morial
SpringHill Suites by Marriott New Orleans Warehouse Arts District offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 3703 square feet (344 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott New Orleans Warehouse Arts District. Parking is available for a fee.

This 3-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 208 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3703 sq ft of conference space
  • 344 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott New Orleans Warehouse Arts District propose 208 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (42 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films payants
  • Téléviseur de 25 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par nuit
  • Taxe touristique : 1.75 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 42 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Marriott Hotel New Orleans Downtown
SpringHill Suites Marriott New Orleans Downtown
SpringHill Suites Marriott New Orleans Downtown Hotel
SpringHill Suites New Orleans Downtown/Convention Center
SpringHill Suites by Marriott New Orleans DT/Convention Ctr

Avis pour SpringHill Suites by Marriott New Orleans Warehouse Arts District

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 519 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 253 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Denyse

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Ghyless

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel parfait

Parfait. Rien a dire. Je le recommande x100!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre RDC en bord de route et à côté de la porte battante de sortie du couloir donc bruyante. Salle de petit déjeuner saturée, trop de monde, pas de place pour s assoir, queue de 15 min pour se faire une gaufre ; donc stressant et pas reposant ! Qualité du petit déjeuner correcte Pas suffisamment de serviettes et pas de draps / couvertures pour le canapé lit; nous étions 5 que 3 serviettes dans la chambre. Il a fallu demander des serviettes supplémentaires / draps à l accueil. Chambre petite pas suffisamment spacieuse pour 5 A l accueil, personnel sympathique et aimable. Chambre et SDB propres.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre, personnel accueillant, petit déjeuner excellent et varié. Établissement bien situé, centre-ville facile d'accès à pied.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

GAYLA, Maryland Heights

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Destinee

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff was friendly and accommodating. Lobby and dining area was clear and inviting. 4th floor needs to have the remodeling finished. It was missing baseboards and the hall carpets had a slight smell. But overall a good stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ruben

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't stay long enough to give a review, but I had no issues during my stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chelsey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property is undergoing renovations so it is terrible!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mamatha

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julie, Long Beach

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great property! We rode in Cleo and the hotel was situated in the middle of all of our events! Clean rooms that are big! Valet parking was great and the staff is awesome!!!!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gurdeep

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Keah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is in a good location, everything is within walking distance or a short uber ride. The front desk staff was pleasant It was obvious that property had a recent leak. The initial room given to me smelled like mildew , had stains all over the walls and the light fixure in the bathroom was completely rusted out. I went to the front desk and they didn't really ask any questions and changed my room for me. This room was alot better smelled like it was freshly cleaned , however the sink stopper was missing and the sink was clogged it looked like a previous guest dropped something in . There was also hair in it, the back part of the sink had mildew inside. There wss an obvious leak stain behind the curtains and a soda bottle on the floor. I didn't complain anymore and went ro CVS brought cleaning products to wipe down and disinfect areas used. In the hallways the carpat was hanging off the baseboards and they were doing work in one of the courtyards. The elevator carpet always had stuff on it even early in the morning. The overall cleanliness was not good. The staff behind the desk was very nice but the cleaners didn't speak unless spoken too. I wish the hotel would have been upfront about the issue or challenges due to the leak gave people an option. I paid over 700 for 3 days and it was not worth it at all. FYI. 3 other people had to switch rooms due to the strong smell of mildew in my group one of them had a newt crawling up the wall as well.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ann Marie

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JOHN IRWIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overall it was ok. Staff seemed ok, not overly friendly but not rude. We also found a large cockroach in our room on the floor right in the middle of the walk way that was not there the night before on day 2. When I told front desk they did offer to send housekeeping in, but say no as I wasnt sure what housekeeping was going to do about it other than throw it away which we did ourselves. No offer of discount, but I also didn't push it because it was just 1 big not multiple. Breakfast was good, yet it was the same thing daily and by day 3 it was pretty redundant. No fresh fruit or anything semi healthy options for our kid. Location was good, walking distance to some things but mostly needed Uber.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ella

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lindsay

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alethia

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tonya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

dynathia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Celtics Stay

The Stay was great. Parking was the only problem. It’s 42$ for valet and there’s no other option for parking and the website doesn’t advise of that
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parking availability is what sold me
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

THOMAS

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Great place to stay. Very helpful and friendly staff. Just a few blocks from the cruise terminal
Séjour de 1 nuit en janvier 2025