The Royal Sonesta New Orleans

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal Sonesta New Orleans

Vue sur la rue
Hall
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Vue de la chambre
Piscine extérieure, accÚs possible de 11 h à 19 h, parasols

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 Bourbon St, New Orleans, LA, 70130
  • Bourbon Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Jackson Square
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Mercedes-Benz Superdome
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, baignoire (Patio)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 2 grands lits, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes malentendantes, balcon (Interior, Furnished)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (RClub)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, en coin (Executive Level)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Pool Patio Split Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Back Patio Split Level)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Patio)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(57 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon ( Side Street, Furnished)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 2 lits doubles, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon (Side Street, Furnished)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Interior)

  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, balcon (Interior)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(44 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(117 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Bourbon Balcony)

7,8 sur 10
Bien
(57 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility, Interior Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Side Street Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing, Interior Balcony)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Interior)

8,6 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (Interior)

8,6 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing, Interior Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Executive Level)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Executive Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Executive Level, Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Executive Level, Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, balcon (Bourbon Furnished)

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 Bedroom, Balcony (Bourbon Furnished)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

SĂ©jour au Quartier français.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier français, vous trouverez Bourbon Street et Jackson Square. De plus, MarchĂ© français est Ă  moins de 1 km et Centre de congrĂšs Ernest N. Morial est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bourbon Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Jackson Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • National World War II Museum - 3 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  11 min en voiture
  • Canal at Bourbon Stop : Ă  3 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFamous Door - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBourbon Street Drinkery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOld Absinthe House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMambo’s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach On Bourbon - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Sonesta New Orleans

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Bourbon Street
The Royal Sonesta New Orleans offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 20000 square feet (1858 square meters) and includes conference space. A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Royal Sonesta New Orleans. For a fee, parking is available.

This 4.5-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 483 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 20000 sq ft of conference space
  • 1858 sq m of conference space
  • Built in 1969
  • Nightclub
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Royal Sonesta New Orleans propose 483 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 16 Ă  20 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (122 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 46.48 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie (entre le 13 fĂ©vrier et le 17 fĂ©vrier) : 45 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 29.05 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • CafĂ© dans la chambre
  • AccĂšs aux installations d'un hĂ©bergement partenaire
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 16 USD et 20 USD par personne
  • Service de voiturier : 55 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 46.48 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Royal Sonesta
Royal Sonesta Hotel
Royal Sonesta Hotel New Orleans
Royal Sonesta New Orleans
New Orleans Royal Sonesta
New Orleans Sonesta Hotel
Sonesta Hotel New Orleans
Sonesta New Orleans
Royal Sonesta New Orleans Hotel
Royal Sonesta New Orleans
The Royal Sonesta New Orleans Hotel
The Royal Sonesta New Orleans New Orleans
The Royal Sonesta New Orleans Hotel New Orleans

Avis pour The Royal Sonesta New Orleans

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1850 avis sur 2908.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 564 avis sur 2908.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 266 avis sur 2908.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 2908.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 2908.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel moyen dans un environnement ( trop) festif ....
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

PASCAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe...il manque le petit dejeuner.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En plein cƓur de la vie nocture

TrĂšs bien situĂ© sur Bourbon Street. L’hĂŽtel mĂ©riterait un refresh.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
directement sur bourbon street, le staff est #1 et la piscine a juste pas de bon sens . un beau trip
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ugur

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
ExpĂ©rience dĂ©sagrĂ©able avec le petit-dĂ©jeuner. Nous avions pris une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), ExĂ©cutive Level - Two Queens, via le site Expedia. Le problĂšme est double: 1. Contrairement aux photos du site mĂȘme de l'hĂŽtel, le petit-dejeuner n'est pas un buffet. C'est dans le restaurant Ă  la carte appelĂ© Desire qu'il se prend. 2. Ca fonctionne par systĂšme de coupon, et quel que soit le nombre de personnes qu'il y ait dans la chambre, c'est 2 coupons par jour et par rĂ©servation. Donc, on a reçu 10 coupons pour 5 jours alors que nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© pour le petit-dĂ©jeuner inclus pour toute la rĂ©servation. Aucune maniĂšre de discuter avec la responsable de la rĂ©ception. Elle m'a rĂ©pĂ©tĂ© que ce n'Ă©tait pas de leur responsabilitĂ© mais celle d'Expedia. Personnel Ă  la rĂ©ception pas aidant et pas aimable malheureusement. J'ai Ă©cris Ă  Expedia.ca et j'espĂšre qu'ils vont trouver une solution Ă  cette situation. Merci d'avance.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nice !
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

HélÚne

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Manque d’amour
 Hotel a besoin de refaire la Ventilation les portes de chambres dans le Secteur Ou nous Ă©tions donnait sur un corridor extĂ©rieur elle fermait mal bruyante en plus Des draps sales Ă©taient restĂ© dans le corridor ext par terre encore lĂ  le lendemain

6/10 – Acceptable

HélÚne

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Des draps sales ont traĂźnĂ©s dans dans le Corridor jusqu’au lendemain matin 
 toilettes non fonctionnelles le lendemain matin 
. SystĂšme de ventilation Ă  amĂ©liorer 
 dans l’ensemble je n’y retournerai pas
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

claude simon

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un hÎtel sur le déclin, un personnel pas sympa, Une piscine immonde et impraticable tellement elle était verte
.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce fût un excellent séjour à cet hÎtel
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

JEAN-FRANCOIS

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

JIMMY, BELLAIRE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

LaKiesha, Decatur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Use of the tour credits was unclear however we appreciated your assistance with using them. Thank you for your hospitality!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kanita

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

fantasha

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DAVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Door man was very knowledgeable. He was able to Help get Me anything.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is perfectly located in the heart of the French Quarters for easy access to great restaurants, entertainment, tours, and shopping. The staff was excellent, from the doorman (Caleb) to the bellmen (Malcolm and Jacob) and front desk (Bishop and Chantelle)! Some spots could use a bit of an upgrade - e.g., the showers - but I still recommend this Bourbon Street gem.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tylar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked a Bourbon St King, as we have been to Nola numerous times, but had never stayed right in Bourbon. I cant recommend it more - with some earplugs in, sleep wasnt a problem. The Jazz Playhouse is the arguably the best little place to watch jazz in the city. Desire oyster bar offered great drinks and chargrilled oysters (go see Kiki at the bar!), and Restaurant R'Evolution was the icing on the cake - excellent fine dining experience ...really, you could come to New Orleans and spend the entire trip at the hotel, and still have an excellent time. The bed was also very comfy. I'd highly recommend this place, and I would be hard-pressed to stay anywhere else again!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin, Fortville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad for the money
Séjour de 3 nuits en mars 2025