Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

Salle de banquet
Réception
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
316 Chartres St, New Orleans, LA, 70130
  • Place, Canal Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Bourbon Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur, patio

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, balcon

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Vacances au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.HÎtel du quartier Quartier français est tout indiqué pour visiter Bourbon Street et Canal Street, situés à 5 minutes de marche. Harrah's New Orleans Casino et Jackson Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bourbon Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jackson Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  13 min en voiture
  • Canal at Chartres Stop : Ă  3 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Beignet, Royal Street - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHouse of Blues Restaurant & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCurio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChart Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKingfish - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Bourbon Street
Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4616 square feet (429 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel.

This 4-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 4616 sq ft of conference space
  • 429 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel propose 97 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (49 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 Ă  28 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 34.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 14 USD et 28 USD par personne
  • Frais de stationnement hors site : 49 USD par jour (Ă  0.2 mi)
  • Animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Orleans W French Quarter
W Hotel New Orleans French Quarter
W New Orleans French Quarter
Hotel W New Orleans French Quarter
w New Orleans - French Quarter Hotel New Orleans
w Hotel New Orleans
W New Orleans French Quarter
Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel Hotel

Avis

Avis pour Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 430 avis sur 889.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 889.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 889.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 889.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 889.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

David, Rennes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
L’arrivĂ©e en pleine nuit car le vol a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© nous avons eu l’impression de dĂ©ranger ! Les explications donnĂ©es ne correspondaient pas Ă  notre attente. Nous avion rĂ©servĂ© une offre avec petit dĂ©jeuner compris et cela visiblement posait un problĂšme ! De plus pas la possibilitĂ© d’avoir un vrai cafĂ© car la machine Ă©tait cassĂ©e ! On s’attend Ă  un meilleur service en rĂ©ception c’est la base !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Les chambres, la situations géographique ! La beauté de l'hotel contemporain
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Belle cour intérieure! Personnel trÚs courtois.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

ELC, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Je ne conseille pas cet hotel si vous voyagez en famille. Pas mal de bruit la nuit (clientÚle assez bruyante) De plus le decor, trÚs moderne n'est pas en adéquation avec la ville.

8/10 – Bien

Jean fou

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lonald

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cute room . Accommodating staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lived the location and the staff. Would’ve been nice if the refrigerator had been more conventional in shape and if there have been a microwave
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Walter, Irmo

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nadely

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
I want to start with the positives, the front desk who checked us in was lovely, actually most staff was lovely. our room was spacious and comfortable. However the pictures are deceiving, the courtyard or pool are not that big. Ordering food is a hassle. The restaurant never picks up the phone. We had the wrong menu in our room, we order a breakfast burrito and they were hell bent on making a quesadilla. I agreed but they still messed up the order. Since we placed the order with the front desk, it was a lot of miscommunication.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Isamary

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend.

Great stay, quiet area. Perfect location. Staff was friendly. The bed was extremely comfortable. Only complaint is pillows could be better.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel tucked away from the noise but located close to everything. We would stay there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Garrett

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
This place cares about u !!! They have their own parking garage . And the staff was amazing!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Danell

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing the staff is amazing and so kind and make you feel welcome
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Martha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points faibles : Service et personnel
I guess I expected a hotel with great room service, amenities etc. I was annoyed to find that there was no spa on premises. No WiFi despite staff trying. The waitress downstairs was sweet when I went down for breakfast. But they charged me $90 ($30/day) for food but fid not honor it.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible room lighting. Bathroom lighting was only slightly better. Car valet services ce was wonderful. Halls are dark and scary
Séjour de 3 nuits en mai 2025