Tudor Inn Newcastle

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Newcastle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tudor Inn Newcastle

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite, 1 grand lit | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
CNR Tudor & Steel Streets, Hamilton, NSW, 2303
  • Newcastle Showground
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Salle de spectacles Newcastle Civic Theater
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Newcastle
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Queen Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Newcastle

Séjour au Hamilton.En séjournant à motel du quartier Hamilton, vous serez à moins de 1 km de Newcastle supa putt golf et à moins de 3 km de Newcastle Showground. Honeysuckle Park et NEX se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Newcastle Showground - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Newcastle International Sports Centre - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Salle de spectacles Newcastle Civic Theater - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Newcastle - 5 min en voiture - 4.3 km
  • John Hunter Hospital - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Hamilton : Ă  12 min de marche
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExchange Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMockingbird - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGuzman Y Gomez - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBennett Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLords Coffee & Associates - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tudor Inn Newcastle

Motel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Newcastle
Tudor Inn Newcastle offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Tudor Inn Newcastle also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Newcastle motel.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Tudor Inn Newcastle propose 31 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  Tudor Inn Newcastle.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Tudor Inn Motel Hamilton
Tudor Inn Motel
Tudor Hamilton
Tudor Inn Motel
Alloggio Tudor Hamilton
Tudor Inn Newcastle Motel
Tudor Inn Newcastle Hamilton
Tudor Inn Newcastle Motel Hamilton

Avis pour Tudor Inn Newcastle

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 626.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 626.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 626.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 626.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 626.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Personne Ă  la rĂ©ception et aucun SMS reçu pour nous donner les codes d’accĂšs. Quand on est en itinĂ©rance sans wifi c’est la galĂšre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ecellent endroit dans Newcastle

Prùs des restaurants. Propre et tranquille. C’est ce que nous voulions
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great place cheap, staff are friendly will be back
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jarrod

Points forts : Propreté, commodités
I liked the self check in and out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeffrey. Quinlan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kathryn

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As soon as we arrived we were dissatisfied as parking was limited & no assigned spots it was whoever arrived first got a spot then upon entering the building we were confronted with a dank musty smell of wet carpets.. our room was up 3 flights of stairs & on every floor there was laundry bags still outside the rooms an hour after check in time ie: 3pm We then opened the door to our room & it stunk of cigarettes & mould.. we found cigarette butts on the landing outside & sheets weren't changed they still had previous creases in them.. there was no cups in the room but had tea n coffee & no one on the premises to help we booked 2 nights spent first nite with fans on n doors open because of the smell & left the next morning & demanded a refund but haven't received it yet after 2 days... I wouldn't recommend this place to anyone
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Bernard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We did'nt stay with you through a booking error but you still retained our money! Very poor treatment.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juanita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kaml

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ive stayed in alot of motels but this has to be the worst so far extremely dirty and not clean at all very old and smelly
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Ok for a night or two, but close to Pub noise and neighbours car was broken into. Window smashed and goods taken.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Hotel was clean and convenient for our 1 night stay in Newcastle. Our access room number did not work and I had to call for assistance, but I was able to get in contact with someone pretty quickly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Cimmarro

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jerrel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ac was leaking on the bed and was moldy, rooms smell like mold as wel. Manager is giving a hard time about a refund
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ashleigh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Md Hafiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel reeked of mould. I had stayed in this hotel about 6 years ago and it was fine. At 10pm we decided we couldn't sleep there, packed up & went looking for somewhere else. To no avail everywhere booked out, so we were forced to go back & sleep there. We were not happy. There was also no fire hydrant outside our room - just the bracket!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Séjour de 13 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kanakaraju

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn’t like it air conditioner not good cleanliness not good spiders on bed .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rafael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For a one night sleep over is fine, no more thsn that.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025