Grey Street Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Quayside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grey Street Hotel

Extérieur
Coin salon du hall
Salle de soins pour les couples, soins du corps
Suite Junior | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Déjeuner complet (15 GBP par personne)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-12 Grey Street, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 6EE
  • Castle Garth
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • St. James' Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Quayside
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous trouverez Castle Garth et Tyne Bridge (pont). Chinatown et Quayside sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Castle Garth - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chinatown - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • St. James' Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Quayside - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gateshead Millennium Bridge - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : Ă  6 min de marche
  • Monument Station : Ă  5 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiller & Carter - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRevoluciĂłn de Cuba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlvinos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld George Inn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlares - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grey Street Hotel

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Quayside
Grey Street Hotel offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Grey Street Hotel also features a terrace, concierge services, and laundry facilities.

This 3.5-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grey Street Hotel possÚde 49 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 dĂ©cembre et le 26 dĂ©cembre.
L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l et le jour de NoĂ«l.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le dimanche :
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 GBP par adulte et 7.5 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grey Street Hotel Hotel
Grey Street Hotel Newcastle-upon-Tyne
Grey Street Newcastle-upon-Tyne
Grey Street Hotel Newcastle-upon-Tyne
Grey Street Hotel Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Grey Street Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 630 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Inushi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous boutique hotel, staff extremely friendly and helpful. Central for shops, bars and restaurants. If you have mobility problems be aware that Grey St is hilly. I stayed in room 19 which meant stairs so again if you have mobility issues request another room. Saying all that I'd definitely stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for central Newcastle.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Phillipa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Central to everything we needed and very comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Georgian

The Georgian building is Grade II listed, formerly a bank. It's one of many lovely buildings in Newcastle. Our room was comfortable though a little akwardly arranged. The lighting was not very illuminating. The added bare exposed medival-style beams were a strange incongruity. The staff were fantastic. Great location.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room and service, lovely breakfast although coffee was a bit bitter.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite being in a busy area and us having a room on the first floor, noise was not as issue at night. The bed was really comfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The layout of the room wasn’t great. Toilet upstairs and bedroom downstairs
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Svein

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central location and standard of service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rich

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Graham

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Justine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this property were so friendly and helpful, two girls iin particular on the front desk( Alisha and Becky) were absolutely lovely with my young daughter and we will definitely be returning to this lovely hotel!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Great location and very happy with the service and price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel fantastic service lovely friendly helpful staff always have a great experience here comfortable spacious rooms very clean would highly recommended booking here ⭐⭐⭐⭐⭐
Séjour de 2 nuits en avril 2025