Hampton By Hilton Newcastle

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton By Hilton Newcastle

Façade de l’hébergement
Intérieur de l’entrée
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Restauration
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Baron House Neville Street, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 5EN
  • St. James' Park
    ‪9 min à pied‬
  • Salle omnisports Metro Radio Arena
    ‪10 min à pied‬
  • Quayside
    ‪16 min à pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 4 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Connecting Rooms)

  • 4 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au Centre-ville de Newcastle.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous trouverez Grainger Market et Castle Garth. St. James' Park et Tyne Bridge (pont) sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Castle Garth - 6 min à pied - 0.5 km
  • St. James' Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 10 min à pied - 0.9 km
  • Gateshead Millennium Bridge - 15 min à pied - 1.3 km
  • Quayside - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : à 1 min de marche
  • Central Station : à 1 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Mile Castle - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Pink Lane Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪The Centurion - ‬2 min à pied
  • ‪The Town Wall - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton By Hilton Newcastle

Hôtel 3,5 étoiles près de St. James' Park
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton By Hilton Newcastle.

This 3.5-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hampton By Hilton Newcastle propose 160 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (12 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 12.00 GBP par jour (à 2133 pi; ouvert 24 heures)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Pour les séjours réglés sur place et non au moment de la réservation, l'établissement placera une autorisation correspondant au montant de la première nuit, taxes comprises.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne
Hampton Hilton Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Hampton Hilton Newcastle
Hampton By Hilton Newcastle Hotel
Hampton By Hilton Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Hampton By Hilton Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Hampton By Hilton Newcastle

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 549 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 308 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1007.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Olivia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien agencé, a deux pas du metro. Bien équipé.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Derek

Voyage en famille
Good stay bed was very squeaky anytime you moved
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Overall good stay

Room was spacious though abit dated, there was no fridge in the room. Overall stay was good, decent breakfast spread and directly opposite the Newcastle train station.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

John, Fleet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
One of the lifts is out of order and apparently has been for 3 years. The heating in many of the rooms doesn’t work and the staff try and pretend this is an isolated event. The stack of available portable radiators unfortunately gives the game away. Personally, I would never book this hotel again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Beautiful hotel, lovely and clean with friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : État et installations de l’hébergement
Comfort
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed was terrible Breakfast disgusting
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Gavin

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patroy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service and stay family love the environment. Rooms were clean an properly put together.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

TAISHI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kerrie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff were lovely and friendly and so helpful. Bed was not too comfy and bit noisy at night due to other customers. Breakfast was decent and included.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Good staff but poor overall

Staff excellent, only one lift working which caused delays. Our room was above a bar which kept us awake until 2am. I don’t think I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel in a perfect location
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Points faibles : Propreté, service et personnel
Our room door did not lock. Told no maintance on a weekend when reported. Man on reception looked stressed trying his best to deal with everything. Heard him On the phone begging staff to come in to cover sickness. Room Could have been cleaner. Breakfast not up to standard. No knives nor mugs and milk for teas.
Séjour de 1 nuit en février 2025