Hampton By Hilton Newcastle

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de St. James' Park

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton By Hilton Newcastle

Extérieur
Façade de l’hébergement
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar (sur place)
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • BarBarBar
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Baron House Neville Street, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 5EN
  • Lieu populaireSt. James' Park11 min à pied
  • Lieu populaireQuayside15 min à pied
  • Lieu populaireSalle omnisports Metro Radio Arena17 min à pied
  • Aéroportà la pNewcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 4 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Connecting Rooms)

  • 4 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au Centre-ville de Newcastle.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous trouverez Grainger Market et Castle Garth. St. James' Park et Tyne Bridge (pont) sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Castle Garth - 6 min à pied
  • St. James' Park - 11 min à pied
  • Quayside - 15 min à pied
  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 17 min à pied
  • Gateshead Millennium Bridge - 17 min à pied

Transport

  • Gare Newscastle Central : à 1 min de marche
  • Central Station : à 1 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • The Centurion - 2 min à pied
  • Starbucks - 1 min à pied
  • The Mile Castle - 1 min à pied
  • The Victoria Comet - 2 min à pied
  • Gunner Tavern - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton By Hilton Newcastle

Hôtel 3,5 étoiles près de St. James' Park
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton By Hilton Newcastle.

This 3.5-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hampton By Hilton Newcastle propose 160 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien, polonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (11 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 11.00 GBP par jour (à 2133 pi; ouvert 24 heures)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Pour les séjours réglés sur place et non au moment de la réservation, l'établissement placera une autorisation correspondant au montant de la première nuit, taxes comprises.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne
Hampton Hilton Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Hampton Hilton Newcastle
Hampton By Hilton Newcastle Hotel
Hampton By Hilton Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Hampton By Hilton Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Hampton By Hilton Newcastle

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 557 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 311 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Olivia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien agencé, a deux pas du metro. Bien équipé.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hotel propre personnel agreable Petit dejeuner complet et savoureux Tout pret de la gare centrale juste en face et vraiment proche de tous les commerces
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
There are major building works going in at the Hotel which i was not aware of. Only 1 lift works which is a pain ,if on higher floors. Reception area a bit of a mess. If i had know i would have stayed somewhere else.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lynne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central location good value
Second time staying at hotel would recommend
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Darran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel and staff were fantastic. Room clean and breakfast ample to set you up for the day
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

S.G.B. van

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ontbijt is inclusief maar was niet de kwaliteit die ik ben gewend bij deze hotels. Kamer was perfect. Hotel wordt gerenoveerd maar geen last van gehad.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Lesley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Good but could be great
Excellent position and room was really lovely, nice size, modern with large tv, tea and coffee, hair dryer and iron, but none of the little extras such as a shower cap or pad and pen both I went out to buy as I was there 5 nights and needed them and no information about the hotel either in a file or in the tv which was broken on arrival however was fixed by maintenance the next day. There was also no information about the hotel with in a file or on the tv. The kitchen was closed for maintenance which I was supposed to get an email about but never did, I was going to book another hotel but they had in there website the kitchen was closed so I booked this one to fine the same problem but the didn’t tell you before arrival. The cleaning was not great however my coffee cups were just rinsed not replaced as the runs of coffee on the outside from myself using them were still there. But generally I would use this hotel again as it’s central and the rooms are good they just need to step up on odd things to make it very good.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024