Hampton By Hilton Newcastle

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton By Hilton Newcastle

Façade de l’hĂ©bergement
Restauration
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Baron House Neville Street, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 5EN
  • St. James' Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports Metro Radio Arena
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Quayside
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Connecting Rooms)

  • 4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

SĂ©jour au Centre-ville de Newcastle.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous trouverez Grainger Market et Castle Garth. St. James' Park et Tyne Bridge (pont) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Castle Garth - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • St. James' Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gateshead Millennium Bridge - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Quayside - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : Ă  1 min de marche
  • Central Station : Ă  1 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mile Castle (Wetherspoon) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNewcastle Tap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Centurion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Victoria Comet - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton By Hilton Newcastle

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de St. James' Park
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton By Hilton Newcastle.

This 3.5-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hampton By Hilton Newcastle propose 160 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (12 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12.00 GBP par jour (Ă  2133 pi; ouvert 24 heures)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Pour les séjours réglés sur place et non au moment de la réservation, l'établissement placera une autorisation correspondant au montant de la premiÚre nuit, taxes comprises.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne
Hampton Hilton Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Hampton Hilton Newcastle
Hampton By Hilton Newcastle Hotel
Hampton By Hilton Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Hampton By Hilton Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Hampton By Hilton Newcastle

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 556 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1011.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Olivia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien agencé, a deux pas du metro. Bien équipé.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Wahid

Points forts : Propreté
👍
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kevin, Aberdeen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 2 nights in the city for a concert. Found the hotel to be convenient for the railway station. The breakfast was very good with plenty of options. The room was quite warm, but that could be due to the extreme weather happening at the time of our stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well placed. Good for the prices. Lots of choice for breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is in a prime position for Newcastle city centre the room has everything you need.The prices and food are reasonably priced for a city hotel.The staff were very helpful from check in to check out.The only downside was the music coming from the public bar underneath the hotel which only stopped at 2am.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic stay - very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly, clean and comfortable. Complimentary breakfast was good with lots of choices. Check in and check out was quick and efficient.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff the moment we arrived made us feel like a very valued customer, Lovely gesture gifting us a couple of glasses of prosseco as there for our anniversary. Rooms are spotless with comfortable bed nice pillows etc and the breakfast in the morning has a great variety all in all 10 out of 10 couldn't fault the place and look forward to returning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John, Edinburgh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Next to railway station
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was clean. Breakfast great. General condition was a bit rundown. Only one elevator was available for guests.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Larry

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rhona

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed the spacious room, we stayed in room 717. This is our 2nd time in the hotel. Love how close the hotel is to the train station. Only thing i noticed is that both occasions, only 1 lift was working out of the 2. Lifts are tiny, it says it fits 10 people but I doubt it. Breakfast included but can do with lots of improvement, no fried eggs. No cutlery or plates laid out on the table. Slow clearing of tables. Saw a blonde waitress doing her mascara near the hot food pass using a reflection on the wall, so unprofessional.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in excellent - problem with key card not working but quickly rectified. Very chatty, friendly and helpful young lady checked is on and was very informative
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was due to check in at 3pm, I went to the reception to ask if they had a place i could just leave my bag, they offered me a room to check in at 10,30am, Staff were very helpful, Room was very clean and great view, Great central location,
View from room.
great dressinng table with hairdryer
Safe, free of charge.
full  length mirror.
Séjour de 1 nuit en mai 2025