Maldron Hotel Newcastle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maldron Hotel Newcastle

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Repas dans la chambre
Literie hypoallergénique, coffre-fort
Salle de réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Newgate Street, Newcastle-upon-Tyne, England
  • Place, Chinatown
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, St. James' Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Quayside
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Single

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Executive King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Family Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous serez à quelques pas de Chinatown et à 5 minutes de marche de St. James' Park. De plus, Castle Garth est à moins de 1 km et Tyne Bridge (pont) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chinatown - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • St. James' Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Castle Garth - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Quayside - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gateshead Millennium Bridge - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : Ă  7 min de marche
  • St James Station : Ă  4 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZAAP Thai Street Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWonder Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Keel Row (Lloyd's No. 1 Bar) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlsham Lebanese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTurtle Bay Newcastle - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maldron Hotel Newcastle

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de St. James' Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 4 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Maldron Hotel Newcastle also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 265 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maldron Hotel Newcastle possÚde 265 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SiĂšge de douche portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les réservations de 10 personnes ou plus, cet établissement facture 100 GBP par chambre à l'arrivée à titre de garantie pour couvrir les dommages et/ou perturbations sonores envers d'autres clients. Cette garantie est remboursable au moment du départ à condition qu'il n'y ait eu aucun incident durant le séjour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Maldron Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron castle castleuponTyne
Maldron Hotel Newcastle Hotel
Maldron Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Maldron Hotel Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Maldron Hotel Newcastle

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 664 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aude

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2e sejour pour un déplacement. Tres bon accueil. A votre écoute. Horel tres bien placé.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Hotel tres confortable et idéalement situé.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gig/hotel package

2nd time staying here. Great location. Modern & clean hotel. Complimentary drink during our stay, singer in the bar area. Breakfast a little chaotic but everyone seemed to appear at the same time.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mateusz

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible stay, hotel was modern and had great facilities. Aircon was ice cold which was a pleasure during the heatwave. Bar staff extremely friendly and easy to talk too.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very reasonable price and the hotel is just a few blocks away from the train station.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Liam

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, great staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Garry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Myerlf and my Fiance stay in Newcastle quite a lot, picked the hotel for its City centre location, and it's distance from nearest Parking location. We ended up extending our stay for an extra night at a very reasonable rate. Would definitely stay here again and recomend the hotel to others also.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A warm welcome awaits you at this fantastic hotel in central Newcastle. Every aspect is absolutely immaculate, the fragrance in the lobby is divine and the rooms are beautifully clean with lovely crisp sheets. The staff set this hotel apart and the customer service is second to none. A wonderful team. Breakfast was excellent with plenty of choice and I’d definitely recommend partaking of it. A million percent recommend and I will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lynsey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ethan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely North East break

Loved the 3 night stay in the Maldon. Lovely room, great breakfast, super location and wonderful staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rosalind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location for train station and city centre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay.

Maldron Hotel, lovely as always, central to Newcastle.
Séjour de 5 nuits en juin 2025