Malmaison Newcastle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Quayside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Malmaison Newcastle

Suite Signature | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Bar Ă  cocktails
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Map
104 Quayside, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 3DX
  • Quayside
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Sage Gateshead (salle de concerts)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • St. James' Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre double, vue sur le fleuve

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur le fleuve

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature

  • 4 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Corner Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(61 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au Quayside.En séjournant à hÎtel du quartier Quayside, vous serez à quelques pas de Quayside et de Gateshead Millennium Bridge. BALTIC Centre for Contemporary Art et Sage Gateshead (salle de concerts) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quayside - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sage Gateshead (salle de concerts) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Northumbria University - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • St. James' Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne) - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare Manors : Ă  9 min de marche
  • Manors Station : Ă  10 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPitcher & Piano Newcastle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Glasshouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTyne Bridge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAneesa's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKhai Khai - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Malmaison Newcastle

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Quayside
Malmaison Newcastle offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1259 square feet (117 square meters) and includes conference space. The eco-certified Malmaison Newcastle also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 1259 sq ft of conference space
  • 117 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Malmaison Newcastle propose 122 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, italien, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 23 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Malmaison Hotel
Malmaison Hotel Newcastle
Malmaison Newcastle
Newcastle Malmaison
Malmaison Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne
Malmaison Newcastle Hotel
Malmaison Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Malmaison Newcastle Hotel
Malmaison Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Malmaison Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Malmaison Newcastle

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 656 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1007.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fab stay

Hotel as always the best of their chain, this is our third trip and the reason we keep going back Staff great, venue and location great and the roof top bar and restaurant amazing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleaning needs improving

Bathroom wasn’t up to standard. Hair down both plug holes. Dirty windows too.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in a club deluxe bridge view room. View was stunning. Room was nice except the bathroom. It was so small you couldn’t even open the door all the way. Expected more from it considering this isn’t one of their standard rooms. The room service number they show on the TV actually puts you through to another room. When we managed to get the actual room service number to ring no one picked up and we had to go through reception.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Finbarr

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, especially the Irish waitress in the mornings (didn’t catch her name) great location. Decor is wonderful. One criticism would be that the safe in the rooms are too low, when you are of a certain age it becomes a bit of a problem having to get on all fours to use it
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area nearby at night was sketchy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely lovely, rooms were comfortable and had lots of space. Reception was warm and friendly on arrival. Loved the decor in the bar area. Breakfast was great lots of choice and staff were great. Great location, everything was walkable close to town and the University. Parking was easy and opposite the hotel . Lots to do and see. Would definitely stay again. Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Angus

Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff , great food, restaurant service could be a bit better. However overall a good stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Third stay

lovely hotel conveniently located - fabulous market on sunday morning nearby on the quayside. Room is o-kay but quiet enough. The shower was unable to deliver anything less than scolding hot water so was unable to shower safely. The hotel was unable to repair but offered us a discount - breakfast was good and set us up for the day.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith, Edinburgh

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ruby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were so friendly and accommodating here in both reception and the restaurant. The room was generously sized and comfortable. We had dinner at the hotel before our theatre trip which was excellent. Great views of the Millennium Bridge. Only negative comments - there was no conditioner in the bathroom. For somewhere which is offering free menstrual kits (bravo - this touch is amazing!) it would have been nice to have hair conditioner too. Also the check in process did seem to take quite a while and there was a big queue when we arrived around 4pm which took a while to get through. However it’s hard to balance quality service with speed hence why overall this still deserved 5 stars.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

S

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darren

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, beautiful room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leighton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 18 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025