Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du terrain de golf de hÎtel 4 étoiles situé à Washington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf and Spa

Buffet déjeuner (17.00 GBP par personne)
Golf
Extérieur
Pavillon de jardin
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stone Cellar Road, High Usworth Newcastle, Washington, England, NE37 1PH
  • Angel of the North
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Quayside
    â€Ș10 min en voiture‬
  • St. James' Park
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Privilege, Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

Séjour à Washington.HÎtel à Washington est à moins de 1 km de George Washington Golf Club et à moins de 5 km de Washington Old Hall (manoir). De plus, Angel of the North est à moins de 5 km et Musée aéronautique North East Land, Sea and Air Museums est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Angel of the North - 3 min en voiture - 5.2 km
  • Sage Gateshead (salle de concerts) - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Quayside - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Northumbria University - 10 min en voiture - 9.9 km
  • St. James' Park - 12 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Station de transit Heworth Interchange : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Pelaw : Ă  6 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarter & Fitch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wessington - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDonwell Chippy - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sir William De Wessyngton (Wetherspoon) - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf and Spa

Profitez du terrain de golf de hÎtel 4 étoiles situé à Washington
Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf and Spa offers its guests a full-service spa, a golf course, and an indoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 5059 square feet (470 square meters) and includes conference space. A hot tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf and Spa. Free self parking is available.

This 4-star Washington hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5059 sq ft of conference space
  • 470 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf and Spa propose 103 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours de golf
  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.00 GBP par personne
  • DĂ©part tardif : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Newcastle
Mercure Hotel Newcastle
Mercure Newcastle
Mercure Newcastle George Washington Golf
Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf
Mercure Newcastle Golf
Mercure Newcastle Hotel Golf
Newcastle Mercure
Newcastle Mercure Hotel
Mercure Newcastle George Hotel Golf
Mercure Newcastle George Golf
Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf Spa
Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf and Spa Hotel

Avis

Avis pour Mercure Newcastle George Washington Hotel Golf and Spa

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 387 avis sur 982.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 339 avis sur 982.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 982.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 982.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 982.

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre PrivilĂšge au top

Bel hÎtel sur le golf, avec un restaurant attenant tres agréable. Prendre absolument les chambres PrivilÚge, qui sont magnifiques et valent le petit supplément de prix. Le service est aumable et souriant. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Mouais

Cet hotel est un vrai labyrinthe, et les indications censees vous aider ne sont des plus claires. La restauration du soir (exclusivement en chambre en cette periode de Covid) n'est pas digne de ce style d'hotel. J'ai trouve cela cher pour ce que c'est. Pas d'indications donnes pour le petit dejeuner, et trouver l'endroit ou l'on vous le remet dans ce labyrinthe est une vrai gageure. De plus ce petit dejeuner est vraiment basique et pas bon du tout (tout est industriel et chimique). En bref, cet hotel est vieillissant, pas forcement bien entretenu et pas tres "friendly".
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

SANDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire

J'ai été logé dans la partie rénovée de l'hÎtel. La décoration des chambres est superbe, la literie trÚs confortable. Le restaurant Carter est sympa avec option végétariennes. PDJ complet. TrÚs bonnes prestations dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Alexander, 26100

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Service Horrible Pour un Sac Simple

Je voulais un sac en plastique et ma chambre Ă©tait loin. J'ai demandĂ© un sac et vu qu'ils avaient beaucoup. Ils m'ont dit qu'il y a un sac dans un tiroir dans ma chambre. Je voulais pas retourner 5 mins pour la chambre et 5 mins pour resortir alors qu'il y avait un sac juste lĂ . Beaucoup de sac! Mais le manager me l'a refusĂ© et en plus avait pas les billes (pour rester gentil) pour venir me dire lui mĂȘme. Il a envoyĂ© sa collĂšgue pour me dire et elle avait honte de me le dire. Quel service!

8/10 – Bien

thomas, birmingham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ok for business trip

I spend one night is this hotel during a business trip in the area of Newcastle. Hotel is around 15 minute driving from the city center and is situated in a very quiet area. I must say that the staff was very friendly and helpful. The room itself was clean and comfortable even if there was quite a bad odor of humidity. The bar was closed at 23h00 but it was still possible to get a drink from the reception. The breakfast was just OK and definitely overpriced !

4/10 – MĂ©diocre

Tom

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jack

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Worst stay of the year

Absolute horror show from start to finish. Checked in and the room was the noisiest place in Washington. It was right next to some huge fans to the outside window which were like an aeroplane taking off. On asking to be moved I was told they were in the process lf selling electricity back to the grid and that is the noise. Great. I was offered another room but these were standard not upgraded so no air con and boiling hot. Decided best to stay in the noisy room and then discovered the shower was in such poor condition the what just went sidewards out of the shower head and to top it off there was no hot water meaning I had to have a cold shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Haris

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tim

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
When I checked in someone was asleep in my room, I was then told I was “lucky” that there was one room left available in the hotel
 as though I should have been thankful for the error. Rooms were ridiculously hot, left uncomfortable through the night. Walls paper thin, if you’re nosey and like to listen to other people’s conversations this is the hotel for you Wouldn’t rush back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arnas

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, spacious, well-maintained hotel. Comfortable rooms with 50-inch TV, air-conditioning and a small fridge.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arastoo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

No House Keeping

Some rooms don’t have AIR-CONDITIONING, and this was not clear on the advert. Also, they don’t CLEAN/ NEW TOWELS/BED SERVICES (HOUSE KEEPING), unless, stying over 3 nights!!! Extremely over priced!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

aiman

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The room was extremely hot, there was no windows, a fan or air conditioning
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breakfast unsatisfactory

I was quiet disappointed with the breakfast selection..hardly any fruit selection. No gluten free options on the bread and pastry selection was extremely poor
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee, Washington

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2025