Metro Inns Newcastle

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de St. James' Park Ă  Newcastle-upon-Tyne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Metro Inns Newcastle

Chambre Signature double, 1 lit double, non-fumeur, salle de bains commune | 1 chambre, décor unique, bureau
Chambre Signature double, 1 lit double, non-fumeur, salle de bains commune | 1 chambre, décor unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, décor unique, bureau
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Ponteland Road Kenton Bank, Newcastle-upon-Tyne, England, NE3 3TY
  • Kingston Park Stadium
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • St. James' Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature double, 1 lit double, non-fumeur, salle de bains commune

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base, 1 chambre, non-fumeur, salle de bains commune

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre de base double, 1 chambre, non-fumeur, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

À Newcastle-upon-Tyne .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Newcastle-upon-Tyne, vous trouverez Kingston Park Stadium et Nuns Moor Park. Leazes Park et City of Newcastle Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kingston Park Stadium - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne) - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Northumbria University - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Quayside - 6 min en voiture - 7.3 km
  • St. James' Park - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Blaydon : Ă  6 min en voiture
  • Bank Foot Station : Ă  14 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘToby Carvery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChip Stop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Metro Inns Newcastle

HĂŽtel prĂšs de St. James' Park Ă  Newcastle-upon-Tyne
As a guest of Metro Inns Newcastle, you'll find a vending machine, a garden, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Metro Inns Newcastle propose 66 chambres dotĂ©es de : cuisine commune ou partagĂ©e. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h et de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Attendez-vous à ce qu'il y ait beaucoup de bruit dans cet établissement durant le week-end.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Metro Inns Newcastle.

Hébergement également appelé

Metro Inns Newcastle Hostel Newcastle-upon-Tyne
Metro Inns Newcastle Hostel
Metro Inns Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Metro Inns Newcastle Hotel
Metro Inns Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Metro Inns Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Metro Inns Newcastle

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 251.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 251.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 251.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 251.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 251.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maros

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rohan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad smell all around
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amber

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rachana

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elli

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely and friendly hotel , staff super friendly and helpful, a very handy stay for one night events!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ashley

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for work
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Cheap and basic

Cheap price, cheap room. Everything was cheap and okay. Didn’t like the fact the showers and toilets weren’t in a room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shelley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

I feel I have glimpsed hell

I felt the general clientĂšle were known to the probation service and it felt like a half way house. Not great for single ladies. No rooms are with toilets or showers and it all feels incredibly like experiencing prison. Great for prison role play or to have a 'Bad Girls' live experience. They serve maxwell coffe in the rooms abd the sgowers are push a button for a short burst.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ademola

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

This is like a dormitory, not a hotel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

OSCAR F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Newcastle Metro inn's Sept 24

The hotel is showing signs of wear. I have never slept in such an uncomfortable bed. The mattress was cheap and worn so badly you could feel every spring and i only slept for 4 hours. The WiFi didn't work and the corridor outside the room transmitted every sound as people walked past. The location was handy for me but external signage mrant you almost drove past it. Cheap but i will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emma

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Cheap hotel at these day prices ! So you get what you pay for so ok for 1 night stop over.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing & Bleak

Good start with friendly reception staff, but the room was like a prison cell: one strip flourescent light, wood-chip walls, saggy mattress. I know you get what you pay for, & I already knew the room did not have a private bathroom, but it was very bleak and very disappointing. I would not recommend unless desperate.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably the adjustment for the shower and it being timed and having to tap it back on and the temperature being weird to set but then again that could be me being slow however besides that absolutely happy with the accommodation
Séjour de 4 nuits en septembre 2024