New Northumbria Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Northumbria Hotel

Restaurant
Chambre supérieure double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Souper, brunch et cinq Ă  sept servis sur place
Souper, brunch et cinq Ă  sept servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
61-73 Osborne Road, Jesmond, Newcastle-upon-Tyne, England, NE2 2AN
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Northumbria University
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • St. James' Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au Jesmond.En séjournant à hÎtel du quartier Jesmond, vous serez à moins de 1 km de Terrain de cricket Jesmond et à moins de 3 km de Parc public Jesmond Dene. University of Newcastle-upon-Tyne (université de Newcastle-upon-Tyne) et Northumbria University se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Northumbria University - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Quayside - 4 min en voiture - 3.3 km
  • St. James' Park - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Sage Gateshead (salle de concerts) - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare Manors : Ă  6 min en voiture
  • West Jesmond Station : Ă  9 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOsbornes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJam Jar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLong Friday - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Northumbria Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de St. James' Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. New Northumbria Hotel also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
New Northumbria Hotel propose 55 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, polonais, slovaque, slovĂšne

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 janvier et le 31 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Northumbria
New Northumbria Hotel Newcastle-upon-Tyne
New Northumbria Hotel Hotel
New Northumbria Hotel Newcastle-upon-Tyne
New Northumbria Hotel Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour New Northumbria Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 250.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Just what was needed. I had to make an emergency trip up to Newcastle to pick up my daughter. Needed last minute accommodation. It was perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip, excellent stay recommended.

Excellent stay. Very accomodating and friendly staff (shout out to Gavin). Parking is limited but no problems on this occasion. Room was a standard but very comfortable and nice! My only issue with this room was a narrow bathtub shower which is a bit tricky to shower in. Beyond that excellent. No noise issues, free toiletries, iron and board, wardrobe hangers, spacious room... recommended. Business trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Macdonald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

It was good
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The staff at reception are very friendly and helpful. The tea/ coffee facilities are fantastic. A small suggestion - to save water, they may ask the guests to consider “green” no cleaning for the day with a reward like what holiday inn is doing or something equ. I’m sure many will appreciate that gesture as it’s environmental friendly. Also found some of the rooms are very dark, would be nice to have more central brighter light .
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Rachael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The overall stay was great, the only issues we really experienced was the Fire Alarm going off on Monday morning at 8.15am (issue in the restaurant) when we were hoping for a bit of a lie in and secondly the staff smoking area seemed to be on the fire escape outside our bedroom, we could actually smell the smoke in our room. The hotel is lovely and staff were fantastic, location is brilliant, just a couple of small issues.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Rachael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, ideal location for exploring Newcastle.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sue, Hertfordshire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel in a good location. Would have preferred a more comfortable bed (a mattress topper would have helped). Didn’t use the restaurant. Enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great to have free parking included . The staff very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Gill, Durham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful, the room was lovely and bed very comfortable had a good nights sleep.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Lisa, Newark UK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were welcoming helpful and friendly and very apologetic when they hadn't made up my sons bed. Although there was no need as when he was ready for bed it was made up ready. They happily matched the price available on a booking.com/Expedia site.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
We were given one of the old non renovated rooms. We booked in our dog but our room had no room for the dog to sleep and we had to put the chair on the table to make room for her, I paid extra for the dog and presumed there would be some space for her. also the tv didn’t work on night.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel stay, the staff were very helpful too
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely comfy bed - only problem was the constant drone of an air conditioning system or something outside - all night!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good night’s sleep.

Excellent night’s sleep and super professional service. Kudos goes to Laura Ann (if I recall her name correctly) who was on the desk at checkin and checkout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Good find - Great hotel - Very comfortable - Convenient as a base when working round Newcastle - close to lots of eateries.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

sunil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There are small things which reflect an attempt at making the stay that much more pleasant. Limited but free parking, full set of toiletries, comfortable bed and pillows, pair of wine glasses in the room, very clean and quiet, excellent breakfast and all that with a smile. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Its a perfect location for my visits to Newcastle and the added bonus of being able to park your car is a bonus too. The staff are always amazing, helpful and happy. Have noticed though that some of the rooms are looking a little tired.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent value
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Paige

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent stay

Definitely recommend this hotel especially the deluxe suite. Very well equipped, first class service and super close to Newcastle city centre. Only downside is the parking, there are limited spaces and they are on a first come first served basis. Great friendly staff too. Will definitely be back for another stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Lovely staff but needs new mattresses

Service was great and the hotel is very clean but the bed was very uncomfortable lumpy and it was two singles mattresses which had a seem that ran down the middle of the bed both me and my partner had a terrible nights sleep and woke up with sore backs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean quiet. Nice room. Bed comfy. Plenty of hot water. Perfect for visiting our daughter at Newcastle university.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020