Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable à Gateshead avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

Extérieur
Réception
Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Restaurant
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marconi Way, MetroCentre, Newcastle, Gateshead, England, NE11 9XF
  • Centre commercial intu Metrocentre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports Metro Radio Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • St. James' Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(68 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gateshead

Séjour au Swalwell.En séjournant à hÎtel du quartier Swalwell, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial intu Metrocentre et à moins de 10 km de Salle omnisports Metro Radio Arena. Saltwell Park (parc) et Musée des sciences Centre for Life se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial intu Metrocentre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 6 min en voiture - 5.6 km
  • St. James' Park - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Quayside - 7 min en voiture - 7.5 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne) - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare MetroCentre : Ă  18 min de marche
  • Bank Foot Station : Ă  7 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNando's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYO! Sushi - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

HÎtel écologique/durable à Gateshead avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5586 square feet (519 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead. Free self parking is available.

This Gateshead hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5586 sq ft of conference space
  • 519 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead propose 150 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

The Comfort Zone comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, grec, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Gateshead Newcastle
Marriott Hotel Metrocentre
Metrocentre Marriott Hotel
Newcastle Gateshead Marriott Hotel Metrocentre
Newcastle Gateshead Marriott Metrocentre
Newcastle Marriott Hotel Metrocentre
Newcastle Marriott Metrocentre
Marriott Gateshead
Newcastle Gateshead Marriott Hotel Metrocentre
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Hotel
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Gateshead
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Hotel Gateshead

Avis pour Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 494.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 494.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 494.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 494.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 494.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Penny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stay here most years for a short break, it is very conveniently located just off the A1 right next to the metro centre with good transport links. Also handy for restaurants, bars and nightlife in Newcastle. The hotel is always clean, the staff are very friendly and helpful, there is also a restaurant and swimming pool on site.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

chi wai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our 1 night stay at Delta. Our room was spacious and our kids enjoyed using the pool. Breakfast was good. We will come back if we are in the area
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arturas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older Hotel but nice big rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gemma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Beds were abit
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Every time we stay we have a great time. Can’t fault anything. Staff are superb
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Connor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value for money

Amazing value for money, great staff and good amenities. Only gripe I had was we didn’t receive any room service throughout our stay which was a shame but access to the leisure centre was good! AC didn’t work either so can get quite stuffy at night The hotel is a 10/15 drive from the centre but honestly didn’t phase us as we got one of the nicest hotels I’ve stayed in.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Enjoyed , nice and clean.. no complaints
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Of the 2 lifts only one was working. The call time for the lift was on average 5 mins. The room in-house phone did not work, the sink was cracked. The welcome notice was for the wrong person. The room was not fully cleaned in that empty bottles and used glasses were left in the room. On a positive note the staff were friendly and polite and the hotel location was ideal for shopping.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nevena

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for Money

One of the best value for money experiences I have ever had. All details were taken care of meticulously to uphold 4 star value. Small details were taken care and staff were very responsive.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel.

Hotel was modern, very clean, and comfortable. Staff were very efficient, helpful, and attentive. Overall a bery good experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really good hotel on the outside of Newcastle

We’ve stayed here for several visits to Newcastle and always enjoy our stay. The staff are so friendly and helpful, it’s a good location on the outskirts of the city, and breakfast is really good. Kids enjoy the pool too. It’s getting a bit dated, unfortunately one of the lifts was out of order, so a long wait everytime you used it. Automatic doors weren’t working properly either. A shame but never had a problem before and sure these will be sorted. Overall recommend and will certainly stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025