Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écologique/durable à Gateshead avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

Extérieur
Piscine intérieure
Bar (sur place)
Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Restaurant
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Marconi Way, MetroCentre, Newcastle, Gateshead, England, NE11 9XF
  • Centre commercial intu Metrocentre
    ‪9 min à pied‬
  • St. James' Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Quayside
    ‪7 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Gateshead

Séjour au Swalwell.En séjournant à hôtel du quartier Swalwell, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial intu Metrocentre et à moins de 10 km de Salle omnisports Metro Radio Arena. Saltwell Park (parc) et Musée des sciences Centre for Life se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial intu Metrocentre - 9 min à pied - 0.8 km
  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 6 min en voiture - 5.6 km
  • St. James' Park - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Quayside - 7 min en voiture - 7.5 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (université de Newcastle-upon-Tyne) - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare MetroCentre : à 18 min de marche
  • Bank Foot Station : à 7 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nando's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪YO! Sushi - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

Hôtel écologique/durable à Gateshead avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5586 square feet (519 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead. Free self parking is available.

This Gateshead hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5586 sq ft of conference space
  • 519 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead propose 150 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

The Comfort Zone comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, grec, polonais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 18.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une serrure à pêne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une serrure à pêne dormant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Gateshead Newcastle
Marriott Hotel Metrocentre
Metrocentre Marriott Hotel
Newcastle Gateshead Marriott Hotel Metrocentre
Newcastle Gateshead Marriott Metrocentre
Newcastle Marriott Hotel Metrocentre
Newcastle Marriott Metrocentre
Marriott Gateshead
Newcastle Gateshead Marriott Hotel Metrocentre
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Hotel
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Gateshead
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Hotel Gateshead

Avis pour Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 274 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’après 118 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 452.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 452.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely friendly staff, breakfast plentiful and tasty. The rooms were spacious and the surroundings strangely peaceful. Really enjoyed our stay and would readily recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miss Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dr Monalisa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brightness

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gilbert Lee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Ali

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Really basic

Room is tired, beds far too soft and seen better days, amenities are very basic, would expect bottled water in the rooms, No fridge. TV not working properly
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

J

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay.

Great room. Very clean and tidy. Everything you need in it.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The bathroom cleanliness was terrible—I’ve never seen mold and mildew growing from a tap like this.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Enes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Gorgeous hotel. Amazing service.

Absolutely amazing! It’s a short review but there really isn’t much else to say. Lovely Staff. Food. Everything.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PAUL

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Magnus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Praktisk

Mycket bra sängar och kuddar. Rymlig rum. Bra WiFi
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

nicola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Weekend away

Lovely staff Quiet room Lovely food in the restaurant
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
menu print to small to read
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great location but eat elsewhere.....

Staff are great in this hotel The only issue we always have is food related Whoever runs the restaurant needs sacked, they are clueless We ate in MacDonalds on Sunday night because the food we were served on Saturday although of good quality was delivered to the table all together so after eating the soup the main was stone cold I stay in this hotel quite often and for years the food is good quality but something spoils it every time I'm sure i've bleated about it many times and i bet its always the same complaint
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sharon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025