OYO The Royal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO The Royal Hotel

Coin salon du hall
Bar (sur place)
Chambre triple Standard, Plusieurs lits | Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Centre d’affaires
Billard

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Railway Street, Gateshead, England, NE11 9EB
  • Place, Castle Garth
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, St. James' Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Quayside
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Shared)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau (Shared)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gateshead

À Gateshead .Tyne Bridge (pont) et Castle Garth se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Gateshead Millennium Bridge et BALTIC Centre for Contemporary Art sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Castle Garth - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Chinatown - 6 min en voiture - 4.6 km
  • St. James' Park - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Quayside - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Dunston : Ă  15 min de marche
  • St James Station : Ă  5 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNando's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWetherspoons - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘM&S CafĂ© - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Staiths Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO The Royal Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de St. James' Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. OYO The Royal Hotel also features a terrace and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gateshead hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
OYO The Royal Hotel possÚde 25. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Gateshead offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Royal Hotel Gateshead
Royal Gateshead
Royal Hotel
The Royal Hotel
OYO The Royal Hotel Hotel
OYO The Royal Hotel Gateshead
OYO The Royal Hotel Hotel Gateshead

Avis

Avis pour OYO The Royal Hotel

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 193.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 193.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 193.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 193.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 193.

Avis

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good but old

Cozy hotel, but it is getting old. Bathroom should be remodel. And it takes time to get hot water. The staff is really nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Gerry

Appalling hotel

We stayed at this so called hotel for 1 night after a concert in Newcastle and it was truly dreadful. No hot water in the morning, no staff on duty to rectify this, loose fitting light fitting hanging by our bed, no mirror in the bathroom, no plug for the sink basin in the bathroom and no hairdryer for my wife. Having lodged a complaint over a week ago with the OYO head office, I also now have no faith in their business either. AVOID THIS HOTEL AND ANY OTHER HOTEL THAT IS PART OF THE OYO GROUP.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
one night stay was brilliant. well located and easy to find. great fish & chip shop is 4 minute walk away. would
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean & comfortable, great location, fantastic owners / staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ver welcoming hosts Vick was very helpful, tha atmosphere and hosts were the plus point, the hotel needs a revamp as it’s a little tired but overall it was quiet, great locals and the hosts were brilliant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Narinderjit

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Checked out after just one night

I checked out after the first night of a three night stay. Very run down place. Holes in the walls of the room. Questionable bathroom.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dale

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff are very friendly and price was decent Hotel is a bit tired and in need of a bit spending on it Overall slept ok and was handy for an early flight from he airport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

michael, DARTFORD

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
The staff were polite and friendly. We couldn't get one of the showers to work. The hotel has a good bar. It is conveniently located for conections to central Newcastle.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage en famille
Average
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Was a shock when enter the room as poor state of repair mattress and bedding was ok bed base was a disgusting but it served its purpose we stayed 2 nights really needs updating dinning room not in use bar area looked nice we not use it but seen in from the door
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ruries

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cheap but dated

Staff were friendly/helpful etc, bar prices were reasonable..interior is very dated and well worn/past its sell by date..heating was on so it was warm enough..I was there late and leaving early so it was just a bed for the night etc, worst bit for me was the hopeless shower, water was nice and hot but there was no water pressure at all and it barely trickled out..(even an electric shower would have been better and they are useless).....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm friendly staff ,the property is dated the room was nice ,bed comfortable, bathroom could do with an update but for the price I did not expect the ritz.it was conveniently located would stay again
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The room was ancient and very tired
 there was damage to the bathroom door as if someone had punched a hole in it
 bathroom window wouldn’t close
 hot water was non existent, beds were uncomfortable and well used, duvet cover hardly covered the mattress, room was cold
. If it wasn’t so late in the day I wouldn’t have stayed there
 the lady on reception was the only saving grace, she was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shev

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jacob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

Really enjoyed my stay, even though it was just for the night! Very friendly staff and reasonably priced drinks, comfy bed, good sized room, shower etc worked great. No problems or anything negative to say, would 100% stay again and great value for money!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

When needs must

The room wasn't ensuite as advertised. It was shabby to the exent of being south east asia. Broken wall plaster, zero advertised wifi and grubby. The shared bathroom was in a horrid state broken tiles poor water pressure etc. Only saving factor was 70% of the staff 70% of that were more interested in the bar 1 short haired women was the ridest person ive ever met. It was cheap and met my needs people pay the extra 20 per night
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place lets down the OYO brand, big time. The approach is down a narrow unlit street, which had groups of lads loitering in the dark. The carpark isn't labelled as such, and looks like it belongs to a different building. The room I was given had no heating, the radiator having broken. I insisted on a change - it was -1 overnight - and was given a room with an electric radiator that hadn't been plugged in, and took an age to warm the room. The room carpet had burn marks from and iron and stains from I don't know what. The ensuite sink was badly broken and glued back together. The mattress had seen better days... many, many better days. Even the rubbish bin was broken. There was no desk - I'd intended working. There was no bedside lamp - had to get out of bed to turn the light off. The communal areas were unclean. The staff were non-existent, with one notable exception of the lady who moved me to a different room, and really did her best to accommodate against difficult circumstances, which included the fact that she was also working alone behind the bar in the pub area. Even simple things - like, having room numbers so there is some kind of logical progression as to where each guest might find their room - seems to have passed them by. Each room has a woman's name. Great... so, does Victoria come before or after Jennifer? Honestly, this was a mistake. OYO, either bring it up to your usual higher standards, or get out before it damages your whole reputation.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025