The Gibside Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Gibside Hotel

Chambre Deluxe double | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Front Street, Whickham, Newcastle-upon-Tyne, England, NE16 4JG
  • Salle omnisports Metro Radio Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • St. James' Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Quayside
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au Whickham.En séjournant à hÎtel du quartier Whickham, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial intu Metrocentre et à moins de 10 km de Arche de Causey. Musée des sciences Centre for Life et Saltwell Park (parc) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial intu Metrocentre - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 7 min en voiture - 6.5 km
  • St. James' Park - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Quayside - 9 min en voiture - 7.4 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne) - 9 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Dunston : Ă  5 min en voiture
  • Bank Foot Station : Ă  8 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Harry Clasper - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe One Eyed Stag - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBridle Path - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coachman - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPedalling Squares - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Gibside Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de St. James' Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The Gibside Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3.5-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Gibside Hotel propose 44 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, baignoire Ă  l’eau de source, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 9,95 Ă  12,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 9.95 GBP et 12.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gibside Hotel
Gibside Hotel Newcastle-upon-Tyne
Gibside Newcastle-upon-Tyne
Best Western Plus Gibside Hotel Newcastle-upon-Tyne
Best Western Plus Gibside Hotel
Best Western Plus Gibside Newcastle-upon-Tyne
Best Western Plus Gibside
The Gibside Hotel Hotel
Best Western Plus Gibside Hotel
The Gibside Hotel Newcastle-upon-Tyne
The Gibside Hotel Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour The Gibside Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 321 avis sur 634.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 634.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 634.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 634.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 634.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely gem just 10 minutes by taxi into Newcastle. All the staff were friendly and helpful from the receptionist to the dining room staff, especially Ann and John who made breakfast a unique experience. We will definitely consider staying there again in the future.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

Ok

Pleasant young lady on check in and first morning of breakfast was good. Lovely lady serving us so all seemed well on service until breakfast on the 2nd day. The woman who was serving us seemed very rude and put out! It was a busy morning but when taking orders and asking what we wanted, I made a joke saying my husband was awkward as he wanted to add extras and she replied saying “yes like the other 12 that have done the same!” The attitude in which this was said was not pleasant. Also when bringing cutlery etc to the table (table wasn’t set up when we arrived) she handled the cutlery by the end we eat with after just having cleared another table and handling dirty pots, not washing her hands before tending to us! When we asked for more orange juice she literally threw the glass onto the table, resulting in the orange juice going all over the tablecloth. The rooms were very basic (we had a deluxe room) The cleanliness was poor. There was a peanut on the floor in the bathroom that had been there before we arrived and was still there when we left. The beds dip in the middle. This may also not seem like a major thing to some but when we arrived there was half a toilet roll from the previous guests! Would we stay again? No! For the money we paid we could have had much nicer elsewhere. We always review where we are staying and reviews seemed good but unfortunately for us it seemed otherwise.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Owen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Darren

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Abdelrazek

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gillian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

Hotel lift was out of order had to drag my case up 2 flight of stairs with a bad knee. Staff were friendly but hotel was bedrooms were dated the ceiling in my room looks like it had been water damaged and artex all cracked abd discoloured, Bathroom looked newish but sink obviously had issues with the plug as it had been removed leaving broken edges. The shower was terrible water just dribbled out, Carpets were all marked and look very tired. The saving grace was my evening meal this was delicious and staff were very friendly but bedrooms need some TLC
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Immaculately clean and value for money. Ideal location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Miles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

IAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fitted my needs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gibside, good job

We only stayed at this hotel for one night and it was great. The check in/out was quick and straightforward. Staff were pleasant and very helpful. It’s a lovely looking hotel, the decor was beautiful. Only little problem was the shower was difficult to turn on and not hot enough when turned to max. Other than that we all said we would stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Silvio

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sarah

We had a lovely stay, a lovely Hotel in and a great bar area, would highly recommend, very good price also
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steph

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Niki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location with plenty bars and restaurants around, good transport links to Newcastle. comfortable bed, rooms dated but staff friendly and cheap parking too. Would return.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Value for money,easy access into city centre
Séjour de 1 nuit en février 2025