The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Quayside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel

Suite exécutive (Castle) | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur
Appartement Penthouse luxueux | Aire de séjour | Téléviseur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Castle Garth, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 1RQ
  • Northumbria University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Quayside
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • St. James' Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux, 2 chambres

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Penthouse luxueux

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Castle View Double

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le fleuve

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite, vue sur le fleuve

  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement luxueux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Castle)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive (Castle)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Vacances au centre-ville.Quayside et St. James' Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Castle Garth et Bigg Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sage Gateshead (salle de concerts) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Northumbria University - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quayside - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • St. James' Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne) - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : Ă  6 min de marche
  • Station Centrale : Ă  5 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Quayside - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Newcastle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrown Posada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrewdog - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRed House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Quayside
The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1930
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel propose 101 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de débit ou de crédit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.95 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Vermont Hotel Newcastle-upon-Tyne
Vermont Newcastle-upon-Tyne
The Vermont Hotel
The Vermont & Vermont
The Vermont Hotel Vermont Aparthotel
The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel Hotel
The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel Newcastle-upon-Tyne
The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour The Vermont Hotel & Vermont Aparthotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 518 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Margaux

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

Very comfortable bedroom with everything you need, authentic style that I always appreciate. Location was perfect!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great service. Fantastic staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, staff were fantastic, friendly and extremely helpful. The location is great in quiet area but in 5/10 walking distance of everything. We managed to get parking at the hotel however there are limited space first come first served. But over all a fabulous hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté

Over night stay

A lovely hotel however we were expecting more from the room than we got for the price we paid. Location was perfect apart from being next to the train track. The staff were lovely and helpful. Didn’t get much sleep due to the trains and an event that was being held at the hotel, the lady on reception did apologise in advance for the event noise. We would stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok but

Although in my experience the main hotel is good the so-called luxury apartments and luxury there was no hot water either in the evening or the morning that is not what you’re expecting a hotel and the hotel is in a bit of decay. I need an overhaul.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gem of hotel with lovely staff. We love it here
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leanne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paul, Manchester

Comfortable room with good breakfast. The hotel is in a great location, with access to the quayside and station levels
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vermont

Great hotel. The dining rooms , bars and function rooms are stunning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rene

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Will be staying again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, although a little dated and some of the furniture was worn. We didn't use apartment facilities as such, just an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

priya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Daniel

I often stay at The Vermont and have always had a good experience. On this occassion, Daniel (don't think iv seen him before) at Reception was amazing. We had a very early start and were tired from our journey. Daniel swifty took care of our bags and bought us some coffee. Helped us with suggestions for Brunch places. Overall, Daniel was very kind, helpful and has amazing front of house presence.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Net hotel met zeer vriendelijke bediening.

Net hotel op een mooie locatie. Service van de medewerkers is zeer goed en vriendelijk.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

gary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrendous. Avoid at all costs.

£200 per night to get the massive heavy shower head under pressure to smash me across the head first thing in the morning. Doesn’t appear to be any way to regulate the heating. Air conditioning panel is showing error E04 and doesn’t work. We turned the thermostat all the way down when we arrived but it had no effect. The windows in the bedrooms do not open meaning we couldn’t regulate the temperature at all. Because of the heat, we didn’t get enough rest. We told the duty manager how hot it was but it didn’t get fixed during our stay. Key cards constantly broke meaning we kept getting locked out of our room. Hotel offered us a disingenuous complimentary breakfast in a different building, only a couple of hours before our check-out time, when we still had to pack and had already made breakfast plans.
Séjour de 2 nuits en mars 2025