Windsor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windsor Hotel

Plage à proximité
Chambre double | Ameublement unique, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner et souper servis sur place
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
South Parade, Whitley Bay, England, NE26 2RF
  • Plage de Long Sands Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tynemouth Castle (chĂąteau)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de Tyne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Whitley Bay

À proximitĂ© de la plage.Whitley Sands et Théùtre PLAYHOUSE Whitley Bay se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Plage de Long Sands Beach et Blue Reef Aquarium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre PLAYHOUSE Whitley Bay - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Long Sands Beach - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Tynemouth Castle (chĂąteau) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Parc aquatique Wet n Wild - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Port de Tyne - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare Manors : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro de Brockley Whins : Ă  14 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Fire Station - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brewery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFisherman's Bay - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTurknaz Turkish Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHavana - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windsor Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Windsor Hotel also features a vending machine and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Whitley Bay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Windsor Hotel propose 69 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Whitley Bay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8,50 GBP par adulte et de 5,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 8.50 GBP par adulte et 5.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Windsor Hotel Whitley Bay
Windsor Whitley Bay
Windsor Hotel Hotel
Windsor Hotel Whitley Bay
Windsor Hotel Hotel Whitley Bay

Avis pour Windsor Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 834.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 834.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 834.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 834.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 834.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nadia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La mer est Ă  cĂŽtĂ©, c’est gĂ©nial. Le personne est vraiment adorable. Mais alors le mĂ©nage, une catastrophe. L’hĂŽtel est vraiment en mauvais Ă©tat. On sent le sol bouger lorsqu’on marche ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre correcte mais il y a fait trĂšs chaud. La rue est trĂšs bruyante toute la nuit, mais impossible de fermer la fenĂȘtre Ă  cause de la chaleur. Le personnel est trĂšs sympathique et les lits sont agrĂ©ables. Le petit dĂ©jeuner n'est pas terrible. Jus d'orange et de pomme en briquette, cafĂ© lyophilisĂ©... et surtout la photo sur le site qui ne correspond pas du tout Ă  l'hĂŽtel...
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tommy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Baileys, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct mais sans plus.

Ville fantĂŽme ! Tout est Ă  vendre... Oups, on se sent un peu seul.

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lenora

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous Staff

Staff were absolutely excellent. Could not fault there service, very accommodating and extremely helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maurilio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel
My room was spacious I enjoyed how close everything was, the ladies on reception were lovely, there was a extremely loud couple next door to me who kept the noise up for hours in the early hours, I tried to do something about it but the couple were idiots. The next morning I mentioned it at reception she applied a free late checkout as an apology so I could kip better, that was kind and won my stay back to a good stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Khloe

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Myles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

john

Pulled up outside hotel and felt it was not safe to stay there or even leave the car in the parking area
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clean warm rooms clean linen and towels Tv reception was poor this time Good breakfast
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jenni

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 28 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lorna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Lovely overnight stay ,

Old hotel dated furniture but was spotlessly clean and bed was clean and comfy. Staff very friendly and helpful . Would definitely stay there again. Great value for money ,, also done a lovely breakfast,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ian

Points faibles : Service et personnel
We had problems with guests next door to us with threats of wanting fights with us. They were very loud and were arguing amongst each other. We tried to change rooms which we were told we couldnt. We asked the porter to ring police for us in which he reluctantly did. On arrival the police took us to another hotel which was fully booked. So we got an uber home which cost ÂŁ53. We have not heard a thing about getting a full refund from this god for saken hellhole of a hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend in Whitley

Great value for money, close to seafront and town centre. Convenient for Metro too. Great that there's parking space although I'm not sure if there would be enough spots for everyone when the hotel is fully booked.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value.

Great value for money hotel, ideal location and staff very helpful. We even had a lovely sea view. This is the second time we have stayed and wouldn’t hesitate to stay again. It isn’t 5 star but it’s clean and more than adequate for what we needed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tyron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sue

Séjour de 1 nuit en février 2025