Motel 6 Newport, RI

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Thames Street Ă  Newport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Newport, RI

Couloir
Extérieur
Hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Machine distributrice

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
249 Jt Connell Hwy, Newport, RI, 02840
  • Thames Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Bowen's Wharf
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Demeures de Newport
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Newport, Rhode Island (NPT-Newport State)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple Standard, 2 grands lits, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de motel Ă  Newport, vous trouverez Naval War College Museum et Thames Street. Centre d'accueil des visiteurs de Newport et Port de Newport se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Thames Street - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Bowen's Wharf - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Sentier Cliff Walk - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Easton's Beach - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Demeures de Newport - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Newport Ferry Station : Ă  7 min en voiture
  • Newport, Rhode Island (NPT-Newport State) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Nitro Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMa's Donuts & More - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoddington Brewing Co. - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Newport, RI

Motel prĂšs de Thames Street Ă  Newport
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Newport, RI also features a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Newport motel.

  • 76 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Newport, RI propose 76 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Newport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 3 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

6 Newport Ri
Motel 6 Newport Ri
Newport Ri Motel 6
Motel 6 Newport, RI Motel
Motel 6 Newport, RI Newport
Motel 6 Newport, RI Motel Newport

Avis pour Motel 6 Newport, RI

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 194 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 490 avis sur 1004.

4,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  4 en famille

Nous avons passé une nuit dans ce motel nous étions 4
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It the worst place I ever stayed. The smell!! This place is so unclean. We woke up with a wet floor because of the humidity coming out from the ac.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Alain

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

line

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant chambre propre en gĂ©nĂ©ral le bain aurait besoin d’un mega frottage mais en gĂ©nĂ©ral c’est ok emplacement prĂšs des magasiner pas trĂšs loin en voiture des attractions
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

guy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Muriel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Malpropre, bruyant, pas de Wifi dans la chambre, porte de chambre difficile Ă  ouvrir.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Patrice

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Horrible. On ne peut pas appeler cet endroit un hĂŽtel. Je ne comprends mĂȘme pas que Hotels.com le propose !!
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

annick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Denise

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Zachary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is filthy, reeks of cigarette smoke wall to wall. Staff is friendly but inept. Absolutely disgusting. Towels in room were used, dirty, and whole room is subpar. And cigarette smoke permeates the whole building. Nonsmoking room but that is zero effect.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kristen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Greg

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Review of Motel 6 – Room 147 The images provided for this Motel 6 property are highly misleading. The reality is that the facility is poorly maintained and appears to double as a homeless shelter. It is in serious need of renovation. We stayed in Room 147. There was no closet or any place to hang clothing. The room lacked basic furniture—even a chair to sit on. The floor was bare and not carpeted, the walls were unfinished concrete blocks, and the room was completely outdated. The bathroom had huge visible cracks in the floor, and the toilet rocked when sat on, indicating poor maintenance. While there was hot water, that’s one of the very few positives. The television, although labeled as high definition, only offered six channels—most of which barely worked. One evening, we had to assist a woman resident who had fallen in her room. She was screaming for help for a good five minutes before we could locate her. Additionally, the pervasive smell of marijuana throughout the building made it clear that the non-smoking policy is not enforced. To make matters worse, Expedia has refused to provide a refund, despite the clear discrepancy between how this property is advertised and its actual condition. This is false advertising, plain and simple. This property does not match the online listing and is not a place I would recommend. If you’re considering staying here, I strongly advise you to look elsewhere.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thaddeus

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

AYA

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in: I paid cash at check-in, but did not receive the receipt because the printer was broken. They asked me to come back later. The next day, the printer was still not fixed. I did not receive any paper documents at all. During the stay, some guests, four of them, were fighting each other very loudly from 12 midnight to 1 thirty, but no hotel employees did anything. It was so bad that I almost called the police. The check-out time was 11 am, but the key became unusable to use at 10 am.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Holly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was cancelled apparently before I arrived. So I was stranded. Nobody contacted me. I will never go there again. And I will not pay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Piyaon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went there check in around 5pm and the room smell a heavy smoke like a whole group of people smoke over there even we reserved smoke free room and that is the last room they have and we can’t get another one, we try to open the window and run the AC to help out with the smell but it’s not helping at all. No blanket inside the room and we ask the front desk , he said it will take time because the house keeper it’s not there and he need to wash and dry it. We keep calling and asked about the blanket every hour , on the 3rd hour I went downstairs and asked for the blanket and he gave me a thin brown blanket instead the thick one they put in the picture. While I’m in the front desk I saw him open the Linen room next to him I spotted an air refresher spray and I begged him to spray my room with it for a minute, or I can borrow it and give it back after I finish but he said NO because it’s not his job and he need to ask the room cleaner lady 1st. What a disaster and we can’t sleep at all that night. Just let you know this hotel have no lift only stairs. Get ready if you have huge luggage. Overall this is the worst experience I’ve ever had in my entire existence with staying in the motel/hotel periods.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pamela

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old, broken, and brown water

The door could not be opened with the electronic key, only by a physical master key, so guests were not free to come and go, which was bizarre. This happened because a fuse blew earlier in the day, but that’s still unacceptable—rewire the hotel so that doesn’t happen, and have an electrician on call. The tub water ran very brown. The room was generally clean, maybe some hairs left around, but trash taken out and not filthy. There’s enough parking. There was one person working and a lot of people checking in and the key issue and various other issues so the service was slow.
Tub ran very brown water
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liuchan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

??

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hallway and staircase smells so bad. I had a cockroach in my bathroom, toilet was cloged.
Séjour de 2 nuits en avril 2025