The Wynstone

Hébergement 4.0 étoiles
Gßte 4 étoiles prÚs de Thames Street

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Wynstone

Marina
Draps italiens de Frette, literie de qualité
Chambre supérieure | Salle de bain | Séchoir à cheveux, peignoirs, serviettes fournies, savon
Lavabo de la salle de bain
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
232 Spring Street, Newport, RI, 02840
  • Thames Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Bowen's Wharf
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Demeures de Newport
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport

SĂ©jour au Centre-ville de Newport.En sĂ©journant Ă  gĂźte du quartier Centre-ville de Newport, vous serez Ă  quelques pas de Église catholique Sainte-Marie et Ă  5 minutes de marche de Thames Street. Centre commercial Bowen's Wharf et Port de Newport se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Thames Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Bowen's Wharf - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Newport - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Demeures de Newport - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sentier Cliff Walk - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Newport Ferry Station : Ă  11 min de marche
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaffeology - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nitro Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMidtown Oyster Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBenjamin's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSurf Club - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Wynstone

Gßte 4 étoiles prÚs de Thames Street
Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 5 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Tour and ticket information
The Wynstone propose 5 chambres dotées de : un foyer et un minibar contenant certains articles gratuits. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux. Ce gßte à Newport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [27 Clarke Street]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Wynstone B&B
Wynstone B&B Newport
Wynstone Newport
The Wynstone Hotel Newport
The Wynstone Newport
The Wynstone Hotel Newport
The Wynstone Bed & breakfast
The Wynstone Bed & breakfast Newport

Avis

Avis pour The Wynstone

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 60.

Avis

2/10 – Terrible

Holly

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t Be A Sucker, Stay Elsewhere!

Very disappointed, told manager he should be ashamed of putting anyone in that room
Room L.!!! Upon entering our room, we were overcome with a super strong unpleasant urine odor. The entire room was a disaster, a huge hole in the ceiling covered with some plexi boards and nails, and the carpet was rippled in several places, from where it had been wet. By far, the bathroom floor urine oder was the worst!! I called the Wynstones manager and he totally played dumb. Acted like it was impossible that the room could be that bad. He offered to have someone come up with room spray!!! We were late for a wedding, so we didnt have time to wait and change rooms. I WILL NEVER RETURN! We left before breakfast, couldn’t leave fast enough!
Water damaged hole in ceiling!
Water damaged carpet rippling!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beware of the shenanigans when offered a free room upgrade. It was in fact a room upgrade, just not at the booked location. Location was the primary reason I booked Wynstone and we ended up on the other side of town. Knowing the town, not a huge issue for us. But a little too sneaky for my taste.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect. Room very nice, staff friendly, breakfast top shelf.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great option in Newport

Quiet, convenient, comfortable, clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location

The house is old and very worn,but the room was clean. The windows were very dirty, but the breakfast was fabulous!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Horrible Manager, Rick Ferrik. Not a good man

The owner, Rick, stole from us! He refuses to issue us a refund that I have a receipt for. He ran it offline and refuses to make it good. He refuses to deal with my refund and constantly makes excuses to not issue me my refund. We were on our anniversary weekend. It was the first time we had been able to celebrate it in 4 years and it was particularly a special event for us. Unfortunately we spent the one and only day that we had to spend together, moving our room to the the proper room and then having to go back to his office at a later time of the day to get the bogus refund. I have the slip and it was ran offline. We paid a lot of money for a room we did not want or order online and a refund was due to us. He is ripping people off and this is unacceptable. Hotels.com should throw his listing off their site! This person, Rick Ferrik, owns the LLC and runs the Inns. He knows there is no recourse for me than to take him to court. I filed a complaint with the Newport police dept. and will see how far that goes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ambrose

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great place

the room was very nice and clean, close to everything
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I really liked the jacuzzi tub, bathroom and cable- breakfast cook was fantastic, limited drink choices, lots and lots of cobwebs, no microwave- we brought leftovers back from the Red Parrot (which were to die for!) and we weren’t able to warm them up or save them for the next day due to limited space in the 1 refrigerator
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sasha, New York

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We booked one night and arrived around 2pm on the day. when we arrived at the hotel the door was locked so we kilked about one hr and came back for check in. No info about parking so we did street parking. The door was locked again and looked like normal house locked since there was no sign or anything like hotel. We ran into a cleaning lady and she said that there is a different house for check in. Until she found the address we didn’t have any info about it. It was very hot steamy weather and It took so long to find the main house and parking space. Very confusing to check in with no info at all. And the rolm we stayed was very noisy at night and very narrow space. The bed was placed in right behind the door. That means as soon as i step in there was a bed behind the door. A carrier cannot get in through. We paid $290 for one night and this is one of worst. Very very disappointed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Yvette, NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great B&B near Downtown Newport

Wonderful accommodations, great staff, extremely comfortable bed, relaxing jacuzzi, excellent breakfast. Would recommend to a friend and will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

The room was beautiful and in a great location
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Priscilla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, but not great B&B

Location was excellent. Easy walk to harbor area and Belleview St. However, it was on a very noisy corner and the room was not that great. Bathroom was OK. It had a large jacuzzi tub, if you like that (I don't). Room not that clean and not much room for a suitcase. There were no night tables. There was a iron, but no ironing board. They did bring one of those small table top boards, but there was no place to use it. Also, we went looking for water and there was a large spring water bottle in the dining room, but it was empty.. The breakfast was fine. For the money I would stay in a hotel. Parking was very tight and gravel.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Becka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Wynstone was great! Employee Rick called a few days before our arrival to explain where to check in, when we could check in, etc which was really nice because check in for wynstone is in another location. We had planned to arrive to Newport early Saturday morning to visit tennis hall of fame before mansions, and we were allowed to park at the wynstone for the day for free which was a plus, and we’re given our room keys at 10 in the morning (and upgraded to king room!, we had booked a queen, with no extra charge). Also when we arrived we were greeted by Rick who offered us breakfast before we went about our day. He was also very knowledgeable on whole Newport area and gave us some dinner tips. Room was on the third floor, and it was very clean and charming. Breakfast the next morning was delicious and convenient. Overall it was a great stay, would definetly consider staying there again!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location in Newport

The service was excellent. They helped us plan our trip before we even arrived for our stay. We got a complimentary upgrade. The location was perfect and the property clean and comfortable. We would stay again!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Luanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Newport getaway

Excellent accommodations and great breakfast- treated like family. Highly recommend!!

8/10 – Bien

scott, boston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Newport bed & breakfast

My wife and I decided at the last minute to drive to Newport for New Years eve and found the Wynstone had rooms available. We've never stayed there before and the fact that they had a fireplace and Jacuzzi in the room was made the decision easy. We were very happy with thw service and the room was great. We would stay there again if we had the opportunity.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
This hotel should be flagged as seasonal and not be booked in the winter. The heat is all but non-existent and space heaters just won't cut it. Room was 55-60 degrees. A breakfast room at 55 degrees is too cold, no matter how many layers you put on. The toilet kept running and room had a shabby feel. Needs some TLC. Service was great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017